Les discussions

Elinimer chatzum

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai chatzum sur mon ordi. j'ai telecharger adwcleaner et voici le rapport. aidez moi svp merci # AdwCleaner v2....

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
diop

Pc lent / navigateur

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez Voila mon problème depuis 3 semaines mon pc m'ouvre des pop up...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que je devrais enlever dans mon ordinateur parce que je trouve que il est lent et je ne sais pas quoi virer dites le m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zakna80

Rundll32.exe

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection avec le virus "gendarmerie nationale" qui j 'ai réussi] à dégager avec malwarebytes et le mode sans echec de 7 pro...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kalimusic

Virus isasrv.exe?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: j'ai téléchargé un logiciel sur internet, qui a lancé une fenêtre Avertissement de Sécurité nom C:\user\moi\appdat...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
the-dath-notes

Comment supprimer gadjetbox search

 Résolu

Bonjour à tous, Comme certains, je me retrouve confronté à cette cochonnerie de gadjetBox que je n'arive pas à enlever... Voici le rapport adwcle...

40 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Cola75

Java crash souvent (entre autres)

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai la plateforme java (qui est à jour) et, lorsque je veux tenter de faire quelque chose utilisant java j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo

Http://int.search-results.com barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google Chrome. Dans ma barre des taches, lorsque je fait une recherche, ce n'est plus sur google que la recherche s'ef...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
green day

Spybot vaccination complète impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y'a quelques temps spybot. Lors d l'install et de la mise a jour y compris vaccination aucun problèmes. Je relance spybot...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nanaloie

Ralentissement extrême windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui sauront m'aider. Le titre dit tout. Je pense que mon PC est infecté par un virus à partir des...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lulu

Fenetre rundll au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Iobit malware fighter pro 1.5/malwarebyte

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante c'est deux logiciel peuvent fonctionner ensemble? si non le quelle gardé merci de votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Oxomar

Boxore client

 Résolu

Bonjour, En visionnant mes différents programmes je me suis rendu compte que je possèdais le virus "Boxore Client". Pourtant je n'ai ressenti...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
yoann090

Desinstaller une barre d'outils

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a desinstaller cette barre d'outils " FileConverter 1.5 Barre d'outils de communauté " , merci . Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
maitreya

Comment supprimer un virus backdoor

 Résolu

Bonjour, Je me présente a vous pour savoir comment nettoyer mon ordinateur d'un virus nommé: "Backdoor.B" identifiée par ce rapport d'erreur( lors...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
loumax91

Funmoods.com qui revient toujours malgré supp

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de funmoods.com dans google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme instalation imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens a vous pour m'aide a résoudre mon petit souci qui dure depuis quelque temps je vous explique. j'ai acheté un imprimante epson...

47 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "surf canyon"

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je fais un clic, j'ai un pavé de "Surf Canyon", savez-vous comment le supprimer, merci ! Configuration: Windows XP / F...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
micke33

Accentice

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Appencite.com, qui m'embête depuis hier, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kalimusic

Virus ver ainslot.a sous mse

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'antivirus MSE et à chaque démarrage il m'identifie un virus : Win32/Ainslot.A Je le supprime à chaque fois mais il revient to...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neromy

Formatage de c:\ impossible...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci avec mon P.C, que je n'arrive pas à résoudre... J'ai été vérolé par pup.blabbers, et je n'ai pu l'éra...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ladyshark

Eliminer search results de google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer search results qui s'impose comme moteur de recherche sur chrome!! j'ai lu sur d'autres post qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yoann090

Mon ordi a crashe impossible de redemarrer

 Résolu

bonjour mon ordi vient de crasher j'etait sur internet et l'ecran a bloquer puis l'ordi a commencer a faire un drole de bruit. mon reflexe a ete de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
juju666

Http://fr.search-results.com insupprimable...

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer http://fr.search-results.com/ sous firefox, mais la page revient toujours en page d'accueil... Je n'arrive pas ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
chawwki1

Pages publicitaires

 Résolu

Bonjour, Après avoir consulté mes mails sur windows mails ou avoir fait une recherche sur google et aussi à l'ouverture de l'ordinateur, apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jacques.gache

Aide analyse hyjackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé que mon PC hier avait une connexion internet très basse, elle s'est remise à son niveau normal ce matin, mais bon, je suis m...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Jenx

Souris inopérante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier lorsque j'ouvre ma page hotmail ça rame la souris bouge mais ne fait rien ! puis TOUT est bloqué ! j'ai dû...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Sécurité pour mon pc?

 Résolu

Bonjour,etant novice j'aimerais savoir si je dois désactivé mon pare feu et windows défender car j'ai antivir version gratuite,si oui sera t'il suffi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kinus

Supprimer babylon

 Résolu

bonjour, j'ai fait tout ce que vous avez expliqué à Freedom13, j'ai envoyé le rapport à pjjoint.malekal.com , mais je ne sais pas quoi faire du lien ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Fish66

Site qui apparaît toujours à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, VComment faire disparaître un site qui apparaît toujours à l'ouverture Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fastboost

Fenêtres intempestives.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'ai des fenêtres intempestives de temps en temps je ne sais pas d'où elles viennes. (hype...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jusdab

Infection ou pas ???

 Résolu

Bonjour, suite à une infection, je souhaiterais connaitre l'avis d'un connaisseur pour diagnostiquer le rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com...

66 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ordi sos

Root.mbr

 Résolu

Bonjour, Suite au virus type "gendarmerie" j'ai une alerte root.mbr qui persiste avec Roguekiller. Voici le rapport : RogueKiller V8.0.3 [13/0...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Smart91

Analyse des logs hijackthis

 Résolu

Pour tous ceux qui comme moi (et beaucoup en fait!) ne savent que faire des rapports d'analyse hijackthis par exemple. Le site http://www.hijackthis....

35 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nayas13

Installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des videos sur facebook mais on me demande d'installer adobe flash player. Je n'arrive pas à l'installer. A priori ...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sp1 pour win7 impossible

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer la mise à jour "Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932)" J'ai nettoie rég...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
froyo_ice

Aide nettoyage pc rappart zhp

 Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...

60 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Destrio5

Infection probable

 Résolu

Bonjour, a tous je sollicite une fois de plus votre savoir faire,voila suite a un probleme de double click j'ai effectué un scan avec malaware qui ma ...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme pour desinstaller babylon et publicités intempestive

 Résolu

Bonjour, voila depuis un moment j'essaie de désinstaller babylon mais sans sucés il a étais désinstallé de mon pc via Ccleaner quand j'ouvre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
^Abel^

Différence entre flash disinfector et usbfix ?

 Résolu

Bonjour a tous . la question est dans le titre ! est ce que flash disinfector est toujours d'actualité et mis à jour régulièrement ? Bon dima...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "http://search.rpidity.com/"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé tout à l'heure Webplayer, mais je pense m'être faite avoir... Pendant l'installation, quelque chose d'autre a été installé ...

Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Zahra

Anti virus payant

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire , car je n'ai rien trouvé sur le net (je n'ai qu'un bras et des problèmes cérébraux) , quel est le meilleur anti vir...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kalimusic

Help ... besoin d'aide pour enlever rocketnews.com

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.. c'est l'horreur j'ai essayer adcleaner..toujours le probleme. help... Configuration: Windows 7 / Firef...

39 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
kalimusic

Pc qui fonctionne mal suite à infection virus

 Résolu

Bonjour, J'a eu un virus sur mon pc il y a qqs jours. J'ai déjà fait plusieurs choses: - antivirus en ligne et installé: mise en quarantaine ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Run dll le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai été infecté par le virus "lutte contre la criminalité" qui me demandait de payer une centaine d'euros il me semble. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Nina84840

Lenteur

 Résolu

Bonjour, mon portable est lent à ouvrir un site ou une page . Au lieu de 'en attente du site ou de la page' tout en bas de l'écran, je vois défiler de...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
cauchois

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi n'avance plus, il se bloque quand je navigue sur internet, j'ai fait des scan avec avira et kapersky rien à s...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
karl72

Pc tuto

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pc tuto ('outlander) une invite revient sans arrêt sur mon pc pour que je puisse aller plu...

54 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
petitmecano

Installer page d accueil google sur navigateur google chrome

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre internet avec google chrome, la page d'accueil qui s'affiche est "my start" et je n'arrive pas à installer google... j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
popofette

Infection par searchnu.com

 Résolu

Bonjour, Ayant telecharger un logiciel de conversion audio wma mp3 convector je me retrouve avec une nouvelle page d acceuil la fameuse "searchn...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
patrickv38
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000