Les discussions

Annuler delta search

 Résolu

Bonjour Qui peut m'indiquer comment éradiquer Delta search mais pas à pas car je suis débutant malgré mon age? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
neolythique57

Pc tres infecte....

 Résolu

Bonjour, Gros problème lors de l'ouverture d'internet, ralentissement, beaucoup de pages internet qui s'ouvrent seules,...etc. tout ça m'a amené à ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

Imposible de telecharger sur ie9 virus detect

 Résolu

Bonjour, excusez ma question d'ignare,mais je sature! qqlqun pourrai me dire qu"est ce qu'on doit faire quand IE 9 a chaque telechargement(pdf,o...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

Publicités qui s'ouvrent toute seule

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai des publicités qui s'ouvrent toute seule sur Google Chrome et ça devient assez énervant. J''espère que vous pourriez ...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
billmaxime

Firefox erreur sur ouverture nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier quand je clique sur la croix des onglets dans Mozilla Firefox pour ouvrir une nouvelle page j'obtiens le rejet : "Er...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
masperrano

Traderush.com???

 Résolu

bonsoir a tous svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com et à force parfois il s'éteint et mon clic droi...

65 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
2011N2

Supprimer iminent search

 Résolu

Bonjour , je suis nouveau sur "comment ca marche" et je voudrais poser ma première question qui est de supprimer "iminent search" ? J'ai apprit que c'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
JyPigeRien

Firefox rame à mourir !

 Résolu

salut à tous ! voila mon soucis voici quel depuis quelque temps firefox rame à mort !! en effet des que j'ouvre une page cette derniere mais un...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sand30

Comment me debarrasser de boxore !

 Résolu

Bonjour, je viens a vous pour savoir comment me debarrasser de boxore. j'ai mis adware et malaware mais rien n y fais mon pc rame a fond et boxor...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tonelcaps

Pricora 2.0

 Résolu

bonsoir, J'ai installé une saloperie en téléchargeant un logiciel. impossible de s'en débarrasser. Si quelqu'un a une suggestion, elle est la bienv...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Pc infécté : virus gendarmerie / interpol

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver le virus de la gendarmerie avec le cd malkal bootable. J'ai donc supprimer les fichiers de ce virus mais j'aimerais m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Analise de log hijackthis

 Résolu

Bonjour, mon pc est devenu lent au démarrage et il plante de temps en temps. si quelqu'un peu analyser mon log ce serait super sympa merci d avance p...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju666

Deltatb.exe détecté ? grave ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je m'inquiétais de la lenteur de certaines pages internet. Après une analyse, Malwarebytes m'a detecté un certain Del...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju666

Comment virrer linkury smartbar deffinitivement !!

 Résolu

bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec cette saloperie de linkury smartbar . je ne parviens pas a le desinstaller sur le panneau de configuration...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maeva pc

Erreurs de registre

 Résolu

comment supprimer les erreurs de registre gratuitement?

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
abyss44

Virus ? lyricspal / babylon / babsolution

 Résolu

Bonjour a tous, il y a 2 jours j'ai voulu regarder un film en streaming, le site en question m'a proposé de mettre a jour le lecteur média a jour pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Cici-scarface

Demarrer mon pc windows xp - virus hadopi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai chopé le virus Hadopi il y à un moi maintenant je ne peut plus accéder en mode normal ni en mode sans echec j'ai bien sur fait u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qv06

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il fallait coller son rapport pour supprimer qv06, ai-je bien compris ? Si oui, le voilà : http://pjjoint.malekal....

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Browserdefender / babylon

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous voyez quelque chose de malfaisant sur ce rapport ? j'ai éliminés déjà 33 éléments avec malwarebyte ... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LILOUCP

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire toutes les explications que vous avez donné, je vous fournis donc le lien cjoint, dites moi ce que je dois faire ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Enlever delta search

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever delta search , pour aller sur mappy il me faut télécharger internet explorer ou autre .. sauf que jai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial je ne sais pas l enlever...

 Résolu

Bonjour, Au secours je ne sais pas enlever ce vilain et pourriez vous svp m aider ??? depuis hier soir cest l enfer !!!! merci ... cdlt Confi...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Comment enlever delta search de firefox

 Résolu

bonjour, j'ai suivi les conseils et voici le rapport, pour le moment delta search est tjs présent!!!!! # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 09/08/2...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Je suis sur le portable de mes parents qui ne sont pas très doués avec internet, les ordis...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui se plante.

 Résolu

Slt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju666

Se débarrasser de torntv

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets concernant la désinstallation de TornTV, j'ai installé AdwCleaner comme beaucoup d'entre vous l'ont conseil...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
neolythique57

Problème de pages de pub " survey " qui s'ouvrent sur imac

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours une page survey s'ouvre à chaque fois que j'utilise safari, je précise que je suis sur imac , ceci étant très gênant , ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer coupon drop down

 Résolu

bonjour, je suis envahit par les pubs (dégueulasses) de coupon drop down. Est ce que quelqu'un peut m'aider à les supprimer?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fex301

Pc bien entretenue

 Résolu

Bonjour, bonsoir :) je voulais juste savoir si avec tout se que j'utilise comme programme je nettoie bien mon pc et que je le fais bien. _J'uti...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Draniak

Babsolution\shared\ntredirect.dll

 Résolu

bonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\champion\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. le module spécifié est introu...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
1278

Avast .package corrompu

 Résolu

Bonjour Lors de la mise à jour je recois le message suivant "package corrompu"avec cette info- 22.07.2006 09:45:12 package: ERROR: Unable to load pro...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
vieu bison boiteu

Bogue pc, virus?

 Résolu

Bonjour a tous, depuis hier soir mon Pc bugue au bout de qq mns: écran instable , souris inactive. Lorsque je l'éteindre puis le rallume ai d'abord un...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tenzingm

Connaissez - vous un logiciel plus performant que adw cleaner ?

 Résolu

Donc Voila Je Recherche Un Logiciel Plus Performant Que Adw Cleaner Car Celui ci Ne Corrige Que Quelques Virus Version De Adw Cleaner : 2.3 06 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Thomas13140

Probleme lien surligné vert

 Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130812_l15o10y10g11k14 Bonjour voici mon probleme , merci de m'aider cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger beaucoup de programmes pour tester mon téléphone et bien que pensant avoir tout supprimer, je me retrouve avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LBstt

Pages publicitaires et autres qui s'ouvrent par milliers

 Résolu

j'ai encore pleins de pages de pub et autres qui s'ouvrent après avoir utilisé adwcleaner. j'ai oublié de faire qqch? c'est une vraie galère! la pr...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Serveur occupé : impossible de terminer cette action

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai aléatoirement un message qui me dit : "serveur occupé impossible de terminer cette action car l'autre progra...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres intempestives : j'y arrive pas toute seule !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, et suite à téléchargement d'un logiciel (je sais j'aurai dû faire attention), je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'o...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hiiii_za

Comment débarrasser le virus adopi variante flimrans

 Résolu

Bonjour, Mon Pc a été bloqué par le virus Adopi variante Flimrans. J'ai essaié de suivre votre solution sur le lien: http://www.malekal.com/2013...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Janvier

Analyse rapport zhpdiag voudrait supprimer pup.dealio

 Résolu

Bonjour, ayant executé adwcleaner puis malwaresbytes et ccleaner dans cet ordre je constate que j ai toujours 2 malwares pup.dealio.J aimerais avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
babac1

Smart display s'incruste seul dans les navigateurs !

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise l'extension trés simpatique (ironi) qui met des pub partout sur les site s'installe tout seul dans mes navigateurs aprés...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ALEXDEMULHOUSE

Drôles de publicités en naviguant...

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici le probléme, j'ai es publicités qui s'affichent sur n'importe quels sites, même youtube et facebook, de temps en temps qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Liens soulignés deux fois en vert sur internet

 Résolu

Bonjour, alors voilà après avoir réglé un petit problème de virus, je n'ai pas réussi à me débarrasser d'un autre type de problème sur google chrome, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kujyto.exe

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon PC ce matin, j'ai le massage suivant : "kujyto.exe a cessé de fonctionné". Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Misscrumb

Pc réactions bizarre parfois

 Résolu

Bonjour,ma cam s allume toute seule et des fois j entends de la musique alors que je suis sur le bureau et aucune applicatiuon est ouverte.

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Destrio5

Aide pour supprimer system care anti virus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un anti virus malsain nommé System care antinvirus qui me bloque internet (via firefox ou internetexplore...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc

 Résolu

bonsoir mon PC est très très lent, et bizarrement encore plus depuis que j'ai installé la fibre optique. J''utilise Ccleaner et Avast mais les anal...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de supprimer quickshare

 Résolu

Bonjour les experts, J'ai le virus Quickshare qui s'est installé dans mon" panneau de configuration" à "ajout et supression" des programmes et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Désactiver avast

 Résolu

Bonjour, comment désactiver avast le temps d'un nettoyage? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hardasiron

Mon pc est plus lent

 Résolu

Bonjour. J'ai un laptop Lenovo core i5, 4go de ram. Bon l'essentiel, ça fait 2-3 jours, il est devenu un petit peu plus lent, et je ne me suis rend...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000