License Bitdefender toujours active mais achat d'un nouveau PC
Résolu
hugeek
-
hugeek -
hugeek -
Bonjour tout le monde,
Le titre n'est pas très explicite donc je vais essayer d'être clair. Je souhaite renouveler mon abonnement Bitdefender et prendre le Total Security 2018 pour 3 ans. Or, mon PC commence à se faire vieux donc il y a fort à croire que, d'ici 1 an, je sois amené à le changer. Avant de renouveler, je voudrais être sûr que la migration de Bitdefender d'un appareil à un autre avec license valable se fasse sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire se genre de situation ?
Merci d'avance.
Le titre n'est pas très explicite donc je vais essayer d'être clair. Je souhaite renouveler mon abonnement Bitdefender et prendre le Total Security 2018 pour 3 ans. Or, mon PC commence à se faire vieux donc il y a fort à croire que, d'ici 1 an, je sois amené à le changer. Avant de renouveler, je voudrais être sûr que la migration de Bitdefender d'un appareil à un autre avec license valable se fasse sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire se genre de situation ?
Merci d'avance.
4 réponses
-
La console de gestion de Bitdefender, si tu préfères ton compte ou tu es enregistré avec une adresse mail
-
Salut,
Oui tu peux le faire sans problème, j'utilise Bitdefender depuis 6 ans maintenant et tout se gère via la console, tu peux supprimer un ordinateur en rajouter c'est à la carte :-)
-
Parfait c'est ce qu'il me semblait ! Juste pour savoir, qu'est-ce que tu appelles la console ?
-