License Bitdefender toujours active mais achat d'un nouveau PC
Résolu
hugeek
-
hugeek -
hugeek -
Bonjour tout le monde,
Le titre n'est pas très explicite donc je vais essayer d'être clair. Je souhaite renouveler mon abonnement Bitdefender et prendre le Total Security 2018 pour 3 ans. Or, mon PC commence à se faire vieux donc il y a fort à croire que, d'ici 1 an, je sois amené à le changer. Avant de renouveler, je voudrais être sûr que la migration de Bitdefender d'un appareil à un autre avec license valable se fasse sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire se genre de situation ?
Merci d'avance.
Le titre n'est pas très explicite donc je vais essayer d'être clair. Je souhaite renouveler mon abonnement Bitdefender et prendre le Total Security 2018 pour 3 ans. Or, mon PC commence à se faire vieux donc il y a fort à croire que, d'ici 1 an, je sois amené à le changer. Avant de renouveler, je voudrais être sûr que la migration de Bitdefender d'un appareil à un autre avec license valable se fasse sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire se genre de situation ?
Merci d'avance.
A voir également:
- License Bitdefender toujours active mais achat d'un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
La console de gestion de Bitdefender, si tu préfères ton compte ou tu es enregistré avec une adresse mail
Salut,
Oui tu peux le faire sans problème, j'utilise Bitdefender depuis 6 ans maintenant et tout se gère via la console, tu peux supprimer un ordinateur en rajouter c'est à la carte :-)
Oui tu peux le faire sans problème, j'utilise Bitdefender depuis 6 ans maintenant et tout se gère via la console, tu peux supprimer un ordinateur en rajouter c'est à la carte :-)