Ouvertue intempestive d'un site.

Résolu
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis aller sur ce site "http://m.mister-auto.com/plaquette-de-frein/open-parts-bpa1215-01_g900005_a378BPA1215.01.html" et maintenant chaque fois que j'ouvre google ce site arrive.
J'ai fait dans effacer donnees de navigation cookies et image fichier en cacheet toujours pareil !!!

Merci pour infos.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vérifie que tu n''as pas Google configuré pour ouvrir le dernier onglet "Reprendre mes activités là où j’en étais".
Voir dans les paramètres ou chrome://settings/
> https://www.malekal.com/tutoriel-google-chrome/#La_page_de_demarrage
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour ta réponse.
Dans chrome je suis sur Ouvrir une page spécifique, ma boite mails Yahoo. J'ai passer un coup de ccleaner et toujours pareil.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai réinitialisé et idem.

C'est tout de même bizarre un site comme oscaro ou yakarouler pour acheter plaquette de frein et il balance des adwarwes !!!
0

tu as redémarré l'ordinateur ?
0

Oui ca va c'est parti, merci a une prochaine !
0

de rien :)
0