Les discussions
Adresse url malveillante "vampiremoli"
RésoluBonjour, j'ai également un afflux d'alertes que m'envoie Avast quand j'ouvre mon ordi ou que je me connecte au net. Voici un de ces messages : ...
Probléme analyse bitdefender
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon anti-virus, Bitdefender, l'analyse ne veut pas se lancer quand je clique sur "analyser". Aidez moi svp car c'e...
Localiser quelqu'un grace à son ip
Résolu/FerméVOilà j'ai été victime de plusieurs attaques, Norton sécurity nous transmet l'ip de la personne mais comment puis localiser précisément la personne ou...
Alerte de kaspersky "pctuo et eorezo"
RésoluBonjour à tous, j'ai bêtement télécharger installer PCtuto et quand je l'ai lancé j'ai eu une alerte "orange" de Kaspersky "Autorisé:PMD.Invader (lo...
Infection tr\trash.gen
RésoluBonjour, je viens de faire un scan malawarebytes qui a détecté 7 fichiers infectés j'ai supprimé et mis en quarantaine ces fichiers qui sont r...
Sos virus et cheval de troie
RésoluBonjour, Je viens d'analyser mon disque dur externe et mon ordinateur par mon anti-virus AVIRA qui m'indique que j'ai un virus et un cheval de troie...
Pb infection clef usb
RésoluBonjour, Je reviens d un séjour en Thaïlande et j ai du basculer des photos de carte mémoire sur mes clefs USB. Quelle bonne idée. Je me retrouve...
Pages internet redirigées, rapport hiijack
RésoluBonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème de pages redirigées vers des sites bidons dès que je lance une recherche sur go ogle. Suite à qu...
Virus affectant clavier non détecté par av
RésoluBonjour, Scans sans effet sur un virus qui affecte mon clavier. Ni Panda ni Comodo ne détecte ce virus Bonjour, Je viens vous demander votr...
Problème redirection google
RésoluBonjour à tous, Comme de nombreuses personnes ici, moi aussi lorsque je fais une recherche google je suis automatiquement redirigée vers une page com...
Probleme avec searchqu
RésoluBonjour, j'ai de sérieux souci a cause de searchqu(afin les mêmes qu'on eu tout le monde a cause de cette chose) qqun pourrait-il m'aider en m'n deb...
Problème avec mon pc rame
RésoluBonjour, j'ai mon pc il rame beaucoup trop même âpre formatage voila ce que j'ai fait pour faciliter la tache pour trouvez ce que il y a comme p...
Comment lire l'analyse zhpdiag
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car depuis plusieurs semaines j'ai un ralentissement au démarrage de XP. En regardant sur les forums j'ai vu...
Infection ?!
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon ami et il se pourrait qu'il soit infecté. Rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro Hijack...
Pc envahi de processus avec l'extension usr
RésoluBonjour, a chaque fois que je lance un programme un processus portant le meme nom du programme avec l'extension *usr* se cree s'accompagnant d'u...
Virus/spyware server.exe et svchost.exe
RésoluBonjour, Récemment ma machine s'est infecté par 2 virus malveillant le premier est svchost.exe et l'autre est server.exe Je ne sais pas d'ou s'...
Bon, j'retente ma chance, j'esperer etre fixé
RésoluBonjour, J'ai l'impression que j'ai eu un virus enregistreur de frappes qui retransmettait tout ce que j'écrivai à mes contacts msn en temps...
Processus gestionnaire des tâches
RésoluBonjour à tous les commentçamarchiens ! Je vous poste les screens de mon gestionnaire des tâches pour que vous me donniez votre avis sur les applic...
[vista] uc proc à 100%, problème svchost?
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, mon ordinateur portable est très lent. J'ai remarqué via le "gestionnaire des tâches de Windows" que le processe...
Cheval de troie cryptic.cww
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à enlever le cheval de troie Cryptic.CWW. j'ai tout essayer pour le supprimer mais il est toujours là. ...
Ordinateur infecté par win 7 home security
RésoluBonjour, mon ordi a été infecté par le virus win 7 home security et peut etre d'autres, j'ai deja effectué un certain nombres de manip j'ai de nou...
Suppression de zentom system guard
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un virus sur mon ordinateur. Il s'appelle "Zentom system guard ". Je n'arrive pas à le désinstaller. Est-ce que quelq...
Avast ou security essential
RésoluBonjour, j'ai actuellement Avast sur mon PC windows 7 32bits. Mais j'ai recemment entendu parler de Microsoft Security Essential sous de bons rapports...
Un virus qui redirige mes recherches google.
RésoluBonjour, lorsque je fais mes recherches sur google, j'écris ce que je cherche et ça me redirige vers des sites comme : http://msdn.microsoft.com/en-...
Ouverture intempestive de firefox
RésoluBonjour, Lorsque je travaille sur mon ordi et qu'internet n'est pas ouvert, Firefox s'ouvre intempestivement. cela me gène dans mon travail. Quelq...
Ecran bleu + plantage logiciels
RésoluBonjour, Un ami m'a demandé de regarder son pc qui plante régulièrement depuis deux jours. Lorsqu'il ouvre le logiciel word, le pc plante et i...
Impossible de poster un rapport rsit
RésoluBonjour, je n'arrive pas à poster un rapport RSIT sur le forum. Chaque fois que j'essaye j'ai le message suivant: Veuillez écrire correctement s'il vo...
Un compte inconnu dans mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai découvert un compte inconnu dans les "Groupes ou nom d'utilisateurs" de mon ordinateur. Il n'y aucune autre description de ce co...
Doute d'une infection?
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon pc n'est pas normal :lenteurdans ouverture page weeb, coupure conection ect j'ai effectué scan zhp ;ici rapport ...
Infections pas résolues par bitdefender
RésoluBonjour, A la suite de l'analyse quotidienne de mon système, il en ressort que Bitdefender ne peut pas supprimer 2 infections. Il s'agit de Trojan...
Fenetre intempestive sous ie
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc, il y a des fenetres IE qui s'ouvre toutes les 5minutes avec de la pubs pour tout et n'importe quoi, meme de...
Infection virus
RésoluBonjour, depuis quelques mois, j'ai beaucoup de pub internet qui s'ouvrent sur mon pc de manière incontrôlables. j'ai vu sur votre site qu'il pourrais...
Infection personal shield pro
RésoluBonjour, J'essaie de nettoyer un pc acer infecté par ce faux antivirus et je ne sais plus vraiment quoi faire . Une autre personne etait déja in...
Recherche virus avec lop s$d
RésoluBonjour, JE pense que je suis infecté j'ai un log lop s et d quelqu'un peut il me l'analyser j'attends une réponse pour le coller merci à la ...
Problème de mise à jour avec avast
RésoluSalut ! J'ai un antivirus Avast! Antivirus Gratuit version 6, et lorsque je fait une mise à jour du programme, il me dit exactement :" Dernière er...
Cherche code petshop
RésoluBonjour, bojour je peu pas acheter ue peluche de petshop car c cher 30 eur et ma fille veu jouer au jeux des petshop et elle a pas le code vous pouv...
Formatage sans cd
RésoluBonjour, mon pc est devenu une vrai calamité je n'arrive plus à m'en servir tellement il beug. je voudrais le formater mais je n'ai pas fait de CD à l...
Rundll32.exe (windows xp)
RésoluBonjour, Après avoir été infesté par un virus du nom de "internet security 2012" qui m'empêchait d'aller sur internet pour trouver un anti-virus,...
Trojan persistant
RésoluBonjour, mon ordi galère depuis quelques temps: déconnexion, bips intempestifs, ramage outre mesure (l'écran de veille galère, impossible d'accéde...
Lenteur du pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps monPC est très lent. J'ai par ctrl/alt/suppr affiché les process actifs et j'ai pu constater qu'un des svchost.exe S...
Virus qui revient tout le temps
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai ouvert par mégarde un cheval de troie qui était dissimulé dans un programme. Bref.. Et à chaque fois que j'essaye de le su...
Pubs bizarres navigateurs
RésoluBonjour, depuis lomgtemps mes navigateurs internet (chrome et ie) sont remplies de pubs trés douteuses et cela sur n'importe quels site pour ne ...
Alerte malwarebytes au démarrage
RésoluBonjour, Voila, j'ai redémarré mon pc et malwarebytes m'a alerté concernant ce fichier : c:\WINDOWS\system32\mdimon.dll (Trojan.Hiloti) Du co...
Problème "qooqle"
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème. à chaque fois que je lance un explorateur internet il m'affiche qooqle en page d'accue...
Nod32 mise a jour
RésoluBonjour, J'ai NOD32, lordque je fait les mise a jour, il me mette la base de virus est deja a jour. Alors que quand je vais sr leus site, il y a e...
Problème avast
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Avast, en effet quand j'essaye de l'activé il me marque : failed to load language dll. J'ai...
J'ai un virus que faire
RésoluBonjour, Depuis ce matin un virus (enfin je pense ) me bloque internet , mon pare feu et tous mon systeme de sécurité tel que mon antivirus + system...
Probleme avec " xp antispyware 2012
RésoluBonjour, Mon amie a regardé une série en streaming et depuis sur l'icone en bas à droite de mon pc (je ne sais pas si je l'avais avant), j'ai l'ic...
Ordi lent, trop de processus: besoin d'aide
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour faire un nettoyage de mon ordi. J'ai pu lire sur des sujet que certain arriver a faire des listing avec ...
Search.qu
RésoluBonjour tout le monde et bravo encore une fois pour vote boulot. Voila, le problème est simple, il y a 2 jours, en allumant mon ordi, mon navigateur ...