Les discussions

Evaluation rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection multiple, je cherche à évaluer s'il reste des problèmes sur mon ordi. Voici le rapport de ZHPdiag: En vo...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jacques.gache

Probleme virus itunes store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je souhaiterais faire une analyse de mon pc suite a un soucis qui entraine l'ouverture de ...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
madoks

Problème : http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance google Chrome, je tombe sur : http://www.searchqu.com/406 J'ai utilisé AD-Remover, Malwarebytes... mais rien ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Fish66

Pc qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, mon PC se bloque sans arrêt. Que faire? Merci à la personne qui pourra m'aider. A trés bientôt. CRDLT. Conf...

101 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pepere86

Window 7 fix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur. Et ça m'affiche quelque chose comme ça : http://www.spyware-techie.com/wp-content/upload...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
M@thew

Mon pc est devenu fou

 Résolu

Bonjour, njour, en téléchargeant divers logiciels avast m'a signalé un danger puis a mis le fichier en quarantaine, quelques minutes plus tard m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troies

 Résolu

Bonjour, je n'en peu plus de mon ordi car il a seulement quelques jour "electricien 69"ma aider a eliminer des toolbars et maintenant mon anti viru...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
liyannou

Pc lent ! virus ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur est trop lent, internet met 2-3 min pour s'ouvrir puis 2min pour ouvrir la page accueille, et quand la...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

L'impossible trojan-spy.win32.bho

 Résolu

Bonjour à tous Je suis Ninon et je dois rendre un travail important pour dans quelques jours. Mission impossible avec le trojan-spy.win32.BHO ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
albert

Je n arrive pas a identifier mon virus

 Résolu

Bonjour, en faisant une analyse des disque dur locaux de mon ordinateur avec AVIRA pour antivirus,je trouve comme résultat ceci: NOM DU FICHIER:C...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google perd la tete

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec google depuis quelques jours a savoir j ouvre internet explorer avec google.fr en page d accueil (la ras) je tape ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dudul40

Ecran bleu puis ordi qui s'éteint et se rallu

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 fois qu'un écran bleu avec plein d'écritures que je n'ai pas le temps de lire car l'ordi s'éteint et redémarre. Si quelqu'un p...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordi s'est mis à ramer brutalement !

 Résolu

S'lut tout le monde, J'ai un petit problème sur mon PC... Depuis quelques jours (en fait depuis que j'ai téléchargé et installer PSP Vidéo 9 que j'ai...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hubertaaz

Bug pc

 Résolu

Bonjour à tous, Mons problème est le suivant: Depuis quelques jours mon pc déconne, en effet au début du problème lorsque j'écrivais un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Désinstallation de seearch à l'aide de zhpdia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "malencontrueusement installé" Seearch sur mon ordi, et j'aimerai le desinstaller. J'ai vu sur plusieurs pos...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecter?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je recherche une assistance pour pouvoir m aider a verifier si mon pc et pas infecter,puis y...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
2011N2

Virus security protection - problème serveur

 Résolu

bonjour à toutes et tous, (nouveau sur le forum). mon pc (windows xp service pack 3)a récemment été infecté par 'security protection', faux sc...

79 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Animation lente sur tout l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne vois pas comment ça a pu apparaitre et surtout ce que je peux faire. Quand je regarde une vidéo, 10 secondes...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jacques.gache

Probleme software hkey current user / zones

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour a tous, voila j'ai un dossier qui n'arrête pas de se créer et qui entrave le bo...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kiho

Pub intempestives help

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai des pubs qui s'affichent sans arrêt sur mon pc , même quand je ne suis pas sur le net , sa en devient très péni...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Google infécté ?

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur google en haut de la recherche ça me met " Votre ordinateur semble être infecté par un logiciel capable d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
2011N2

Nw.exe virus???

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un message d'erreur provenant de nw,exe que spybot détecte mais ne supprime pas si quelqu'un peux m'aidai merci d'av...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
itachi19

Pctuto

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc et il est deja sous le joug de malware ... en recherchant dans les processus ouvert j'ai trouv...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Eum, je suis dans le doute!

 Résolu

Bonjour, Jai faites Toute les étapes mais le dernier message ma plonger dans le doute.. Mon Pc Nest pas totalement en santé :O Est-ce que le...

43 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Smart91

Virus vista security 2012

 Résolu

Bonsoir, Ne m'y connaissant pas en informatique, je souhaiterai un peu d'aide au sujet du virus vista security 2012 qui bloque mon pc (internet et...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kiwies02

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des fichiers Excel 2003 hyper long à ouvrir et je me demande si je n'ai pas attrapé une saleté. Ces fichiers sont ...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ladameblanche

Desinstaller eorezo

 Résolu

Bonjour, cherche aide pour desinstaller Eorezo.merci d'avance badi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection ou pas

 Résolu

Bonjour, suite a un echec de restauration systéme , ya tiol un virus ou pas http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijsQbqxD1.txt Conf...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
2011N2

Probleme d'ecran bleu avec chiffres et lettre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows vista / Firefox 3.6.19 j'ai un écran bleu avec des chiffres ( des 0 et des 1) et lettres qui apparait tres ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
jacques.gache

Problème avec searchqu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide sur la méthode pour désinstaller searqu. J'ai vu sur d'autres sujets qu'il fallait lancer ad-remover, et ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fish66

Nettoyer un pc convenablement sans formater..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour nettoyer un pc et éventuellement éradiquer des virus ou malware que je n'aurais pas identifié...

35 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fish66

Fenêtres de publicité intespestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules dans mon ordinateur. Les pubs concernent tout et n'importe quo...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Probable infection - cycbot.b et win32malware

 Résolu

Bonjour, ce sujet a à voir avec celui-ci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22542323-ordinateur-ralenti-windows-vista En effet, l'ordinat...

103 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Medor

Modifier les options de démarrage vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec un packard bell fixe qui a deux ans. j'ai nettoyé mon pc et supprimé des virus qui étaient dessus, or...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
max

Fenêtres de pubs internet qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur (windows 7 starter). Quelqu'un pourrait-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hijack this ... analyse this

 Résolu

Bonjour, quelque fois dans l'année j'aime bien demandé de l'aide a me dire si mon ordi a quelque chose de pas net avec un rapport d'Hijack This. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème entre norton et mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Norton sur mon ordinateur et j'ai créer un site hier. Quand je vais sur ce site, Norton me dit qu'il est malveillant. Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
CocoLenny54

Forum ou mumble dangereux?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, une personne essaye de se connecter sur mon pc mais mon parfeu/antivirus le bloque et me donne l'adresse ip. J'ai fer...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
fremene

Option scan rootkit au démarrage avast 6 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'option Activer le scan des Rootkits au démarrage du système est-elle nécessaire ou pas à Avast 6 ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bocdan

Pc fortement ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon pc est fortement ralenti. Je dois être infecté. Un conseil ? voici un hijack: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan sa...

35 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jlpjlp

Pc presque out...

 Résolu

Salut, J'essaye de désinfecter le PC d'un ami qui semble méchamment atteint... Voici les symptômes: Au démarrage, Avast neutralisé, pare feu wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
goldorak0777

Virus personal pro shield ! incroyable !

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...

51 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Interprétation rapport ms removal tool

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18 Quelqu'un pourrait interpréter ce rapport s'il vous plaît ? RogueKiller V5....

66 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Youpiiy

Security protection

 Résolu

Bonjour, Alors je fait cour je suis sur le pc familiale il y a 2 session la mienne et celle de mon frère la je suis sur celle de mon frère car la mi...

54 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment me débarasser de lost

 Résolu

Bonjour, Comment me débarasser de lo.st. Voici le résultat du scan avec AD Remover. Qqun peut-il me donner la marche à suivre ensuite. ======= R...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Un message que je ne comprends pas...

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais télécharger un épisode de série tv afin de le regarder, mais lorsque je clique sur la flèche de l'écran, un message app...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe et cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, C'est après de nombreuses et vaines tentatives que je vous écrit. Depuis 2 mois environ mon pc rame à cause d'un Svchost.exe qui me prend...

49 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Je crois avoir un virus que doi-je faire ?

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui me fait penser que j'ai un virus mon disque dure se remplie tout seul et parfois se vide un peu, antivir ne trouve rien, malware...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gratouille

Ordinateur qui rame... virus ? a l'aide svp

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur se met à ramer sans aucune raison... J'ai passé un coup d'antivirus qui m'a détecté le virus "cheva...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
wow06

Pc ralenti

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai mon PC qui est assez lent et qui parfois se comporte bizarement (s'éteint...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000