Les discussions
Virus en téléchargeant un fichier !!!
RésoluBonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...
Fichier étrange "setup.exe.exe"
RésoluBonjour à tous! Je me tourne vers vous car je suis un peu inquiet... J'ai voulu faire des manipulations sur mon téléphone portable (déverrouille...
Questions sur microsoft security essantials
RésoluBonjour, Étant en train aider une personne, je viens de découvrir qu'elle a deux antivirus sur son ordi. Je lui ai donc recommandé de désinstaller...
Nettoyage de pc : pup.optional.installcore.a / babylon
RésoluBonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : 1. j'ai des bannières de pubs qui s'incrustent dans mes pages webet un peu partout depuis que...
Bho.dll
RésoluAprès ouverture de vista, message BHO.DLL manquant. Message apparu suite à réparation virus. Merci pour votre aide
Qvo6
RésoluBonjour a vous, depuis hier Qvo6 s'est mis en page d'accueil et je n'arrive pas à l'en déloger, je suis donc tombé sur ce topic https://forums.commen...
Y a t il un antivirus dans comodo
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la version de comodo téléchargeable sur cette page est bien avec seulement le firewall https://www.comodo.com/ho...
Virus ihavenet.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cette satané redirection de google. Cela est très pénalisant pour moi. SVP pourriez-vous m'aider? ...
Supprimer dosearches
RésoluBonsoir, Cetta page me "pourrit" l'ouverture d'ie9 chaque fois que je l'ouvre. http://www.searchingmagnified.com/?dn=dosearches.com&pid=7PO42CCY2&...
Delta home en page d'accueil
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas a enlever delta home de ma page d'accueil sur internet explorer ...
Perte de la page d'acceuil sfr neufbox
RésoluBonjour, la page d'acceuil de lost est affichee des que j'allume l'ordi depuis je ne peut plus recuperer ma page de sfr neufbox que doisje faire m...
Toujours inscrit qvo6 en haut de google chrome
RésoluBonjour à tous! Je pense que c'est un virus mais cette inscription revient toujours aussi sur internet explorer et quand je veux le retirer ça ferme l...
Message pub
RésoluBonjour, J'ai remarqué l'apparition de plusieurs messages de publicités sur les pages internet non sécurisées( non https). J'ai essayé de réglé ...
Problème ouverture de nouvel onglet firefox !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème à l'ouverture d'un nouvel onglet sur Mozilla Firefox, ( il est à jour ). A l'ouverture de celui-ci, je suis dirigé ve...
Supprimer sweetpacks
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, pes pubs intempestives apparaissent quand je suis sur internet (sur facebook, google notamment) Après quelques rech...
Fenetres envahissantes
RésoluBonsoir, j'ai des pages de pubs et autres tout le temps je viens de télécharger navilog1,je ne sais pas si j'ai tout bien fait mais cela continu a l...
Publicité intempestive sous forme de surlignage
RésoluBien le bonsoir, chers internautes. Voilà mon soucis : J'ai récemment installé l'extension qui bloque les pubs sur Chrome (grâce à ce site d'aille...
Clé de registre webcakedesktop.exe impossible à enlever
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le malware tepfel/webcake et après en avoir enlevé une grande partie grace à adw, malwarebytes et roguekiller, je bu...
Bitguard c'est quoi
RésoluBonjour, Windows me demande de trouve une solution au problème BitGuard.ex. Je ne sais pas à quoi cela sert ? que dois-je faire ? Merci Je ...
Virus qvo6 sur ma page d'accueil...
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai choppé le virus Qvo6, car il est toujours présent lorsque j'ouvre Chrome... J'aimerais me débarrasser de ce virus...
Muvic ... editeur resoft
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai chopé apparement un ce "Muvic" et "Muvic Engine", que je n'arrive pas a virer, quand j'essaye de le supprimer ça m...
Supprimé virus optimizerpro
Résolubonjour ,j'ai le logiciel d'optimizer pro depuis quelques temps dans mes programmes et je n'arrive pas a le supprimé,depuis mon ordi demarre mal,je su...
Boxore!!!
RésoluBonjour, Comme bcp, et ça me rassure je ne suis pas seule... je ne parviens pas à éliminer boxore client et donc les pubs intempestives et un ralenti...
Raccourcis créés sur usb
RésoluBonjour, J'ai un virus qui me crée des raccourcis sur les différents périphériques USB que je branche sur mon PC. J'ai lui différents postes et je...
Delta search : google chrome parasité
RésoluBonjour Je n'arrive pas à me débarrasser de delta search qui s'est incrusté je ne sais comment !!!! Avez-vous déjà eu ce problème ? Je pensais dé...
Qv06
Résolubonjour, mon pc est infecté par QV06, j'ai téléchargé adwcleaner et tout supprimé, pourtant rien n'y fait. QV06 est toujours là... quelqu'un peut il ...
Problème page de démarrage start.qones8
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon ordinateur. Quand j'ouvre internet explorer je tombe sur une page start...
Pc qui reboot sans sesse sur le chargement de windows + aswrvrt
RésoluBonjour, Voila je viens de la part d'un amis qui n'as malheureusement plus de pc a cause de ce "petit" problème. Je repose une nouvelle quest...
Rapport otl
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire suite à ce rapport ? Merci! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120627_x12k...
Besoin d'aide je vous poste mon rapport
RésoluBonjour, J'aimerai votre aide je vous donne le lien du rapport adwcleaner. https://www.cjoint.com/c/CJjaGqwrMb0 Configuration: Windows 8 / C...
Sos supprimer do searches
RésoluBonjour, après avoir regarder pleins de forums sur la question, installer pleins d'anti virus, réinstaller mes parametres google chrome RIEN NE MARC...
Clé usb infectée
RésoluBonsoir, Je viens d'être victime d'une infection apparemment classique de deux de mes PC probablement suite à l'insertion d'une clef USB étrangère ...
Rapport sdfix et usbfix
RésoluBonjour, Après avoir posté mon rapport hijackthis, j'ai suivi le process pour SDfix et USBfix. Ci-dessous les 3 rapports. J'aurai besoin d'avoir l'a...
Ordinateur gèle souvent
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 semaine, peut-être moins, mon ordi gèle lorsque je l'utilise pas. Il peut se passer 1 ...
Commet me débarrasser de sweet pack ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai du télécharger,car je ne parvenais plus à visualiser certaines vidéos,Adobe Flash Payer sur 1.0 net. Mais en même temps on m'...
Snapdo récalcitrant
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai « attrapé » ce virus sur mon portable acer 7741ZG ; comme d'hab j'ai consulté le forum et j'ai trouvé LA solution mais.... ...
Qv06
Résolubonjour Gros probleme avec qv06. j'ai telechargé adwcleaner comme les forums le conseillent et voici le rapport. Qu'est ce que je dois faire maintenan...
Triple search
RésoluBonjour ! Je viens de passer à Windows 7 et j'ai choisi Google Chrome comme moteur de recherche. Or, chaque fois que je l'ouvre, c'est "Triple Sea...
Infections pc
RésoluBonjour, On me dit que j'ai des infections dans le PC . Cela fait 2 jours que j'essaye de les retirer avec ComboFix ; ZHP Diag ZHP Fix et to...
Desinstaller searchgol
RésoluBonjour, j ai suivi les instruction de malekal morte pour essayer de désinstaller search gol le scan a été effectué mon pc a redémarrer. Néanmoins j'...
Impossible de supprimer superfish
RésoluBonjour, Depuis peu maintenant, il y a des publicités superfish.com dans les résultats de recherche ainsi que des mots soulignés vers des publicité...
Un ralentissement général après quelque heures d'utilisations..
RésoluBonjour, j'en ait marre! j'ai un PC MEDION 4 GO ram 1 TO disque dur, avec ADM A8. Depuis que j'ai acheté ce PC, après 6 mois d'utilisation, il ram...
Nettoyage de pc
RésoluBonjour, ça fait de ça 5 jours environ que je constate des anormalités sur mon pc alors j'aimerais bien faire des analyses approfondie et à tous les...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté par trojan, pup et adware. Merci de m'aider, mon os est vista. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Desinstaller savings slider
RésoluBonjour, j'ai "SAVINGS SLIDER" qui apparaît lorsque je me connecte sur la page etoro demo sous firefox. il semblerait que "SAVINGS SLIDER" soit ...
Js:pdfka-oe [expl]
RésoluBonjour, mon PC semble être infecté par JS:Pdfka-OE [expl], j'ai le processus iexplore.exe qui envahit le gestionnaire des tâches, le script blocke...
Sujet pour lopdilou
RésoluBonjour, Ce sujet est ouvert pour toi, il te suffit de suivre à la lettre ce qu'un helpeur te dira de faire. "moi aussi j'ai ce problème. Voici...
Search.gol
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec search.gol,j'ai bien sur essayé toute les manipulation pour le virer,mais pas moyens de faire quoique ce soit, il c'e...