Je pense que mon pc est infecté
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Samy Rayan
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Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Salut,
Il y'a longtemps quand je jouais à des jeux sur mon pc, les fps restaient stable, ça ne bougeait pas,
Mais ça fais un moment que mes jeux ne fonctionnent plus comme avant (je n'ai rien changé de mon pc), a un moment un de mes jeux fonctionne parfaitement bien, et après quelques secondes le jeu devient injouable les fps descendent bien bas, 30 secondes après ils remotent a la normal , puis le jeu re devient lent une nouvelle fois et ainsi de suite...(non ça ne dépend pas du jeu car ça me le fait sur plusieurs jeux de la même façon)
Quelqu'un pourrait me guider pour un scan avec ZHP Diag pour voir si mon pc contient des virus ?
Merci
Il y'a longtemps quand je jouais à des jeux sur mon pc, les fps restaient stable, ça ne bougeait pas,
Mais ça fais un moment que mes jeux ne fonctionnent plus comme avant (je n'ai rien changé de mon pc), a un moment un de mes jeux fonctionne parfaitement bien, et après quelques secondes le jeu devient injouable les fps descendent bien bas, 30 secondes après ils remotent a la normal , puis le jeu re devient lent une nouvelle fois et ainsi de suite...(non ça ne dépend pas du jeu car ça me le fait sur plusieurs jeux de la même façon)
Quelqu'un pourrait me guider pour un scan avec ZHP Diag pour voir si mon pc contient des virus ?
Merci
A voir également:
- Je pense que mon pc est infecté
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut,
Plutôt un problème de carte graphique ou autres que de virus, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Plutôt un problème de carte graphique ou autres que de virus, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Re,
Voici les 3 rapports:
FRST.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170807_m7k6m15w12p6
Shortcut.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_j6n8p13m8o5
Additionnal.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_c12j14d14i5o9
Voici les 3 rapports:
FRST.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170807_m7k6m15w12p6
Shortcut.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_j6n8p13m8o5
Additionnal.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_c12j14d14i5o9
Tu as eu des virus à un moment, mais c'est tout simplement que tu n'as que 2 GO de RAM, c'est vraiment limite.
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @ 1.70GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 76%
Mémoire physique - RAM - totale: 1821.54 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 425.38 MB
Tu devrais désinstaller les programmes IOBit, ça n'apporte rien et ça encombre l’ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)tem
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU B820 @ 1.70GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 76%
Mémoire physique - RAM - totale: 1821.54 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 425.38 MB
Tu devrais désinstaller les programmes IOBit, ça n'apporte rien et ça encombre l’ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1601674643-3913857965-3918657920-1000\...\CurrentVersion\Windows: [Load] C:\Users\PICOS\LOCALS~1\Temp\msrazw.scr <==== ATTENTION
CHR Extension: (Hola Video Accelerator) - C:\Users\PICOS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\chgpmaaockmdehmidghebcjafhihlgha [2016-12-18]
CHR Extension: (Recherche Google) - C:\Users\PICOS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\coobgpohoikkiipiblmjeljniedjpjpf [2015-10-26]
CHR Extension: (YouTube) - C:\Users\PICOS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\ijoffpmfcdnncgblkdnobhomnjnkofdm [2015-03-14]
CHR Extension: (Recherche Google) - C:\Users\PICOS\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\mfpjmkngecpnnajkmdhplmeoelenkpgk [2015-03-14]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)tem
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
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