Fenetres Amazon Assistant\aa.hta s'ouvrent intempestivement
Résolu
manana22
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Eptegejac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eptegejac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour qui peut m'aider à résoudre ce problème,? des fenêtres s'ouvrent sans arrêt sur l'écran du PC; J'ai fait un nettoyage avec C Cleaner... rien n'y fait cela continue.
Les fenêtres sont vides, en haut une barre où il est indiqué :
C\:Program Files (x86) Amazon\Amazon Assistant\aa.hta
et cela continue....
Je ne suis pas experte en informatique....
PC Acer sous Windows 10
Merci d'avance.
Manana
Les fenêtres sont vides, en haut une barre où il est indiqué :
C\:Program Files (x86) Amazon\Amazon Assistant\aa.hta
et cela continue....
Je ne suis pas experte en informatique....
PC Acer sous Windows 10
Merci d'avance.
Manana
A voir également:
- Fenetres Amazon Assistant\aa.hta s'ouvrent intempestivement
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Salut,
Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci pour votre réponse mais les fenêtres s'ouvrent tellement vite que j'ai du mal à trouver le panneau de configuration et à faire les manipulations nécessaires. De plus je ne suis pas très experte. je vais essayer de trouver dans mon entourage une personne qui pourra faire les manipulations que vous indiquez de façon rapide...
Je répondrai pour vous dire si cela à fonctionné.
Manana
Je répondrai pour vous dire si cela à fonctionné.
Manana
Vas dans le panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités
Désinstalle Amazon Assitant
tente en mode sans échec au pire
puis programmes et fonctionnalités
Désinstalle Amazon Assitant
tente en mode sans échec au pire
Et vous avez vérifié des virus? Quel est votre antivirus? Antivirus a trouvé des programmes ou des fichiers problématiques?
Sur les conseils d'un ami j'ai téléchargé les logiciels suivants :
Malwarebytes chez toolslib
ZHP cleaner (sur le site de nicolascoolman site officiel)
ADW cleaner : détecte et supprime les logiciels indésirables ou malware
J'ai effectué un nettoyage et je les ai désinstallé lorsque j'ai eu fini le nettoyage car ils proposent ensuite des versions payantes.
Il m'a été expliqué que la base de données de CCleaner n'était plus à jour et que AVAST anti virus n'était pas suffisamment efficace. j'ai acheté le logiciel Kaspersky.
Mon problème a été résolu
si cela peut aider d'autres...
Malwarebytes chez toolslib
ZHP cleaner (sur le site de nicolascoolman site officiel)
ADW cleaner : détecte et supprime les logiciels indésirables ou malware
J'ai effectué un nettoyage et je les ai désinstallé lorsque j'ai eu fini le nettoyage car ils proposent ensuite des versions payantes.
Il m'a été expliqué que la base de données de CCleaner n'était plus à jour et que AVAST anti virus n'était pas suffisamment efficace. j'ai acheté le logiciel Kaspersky.
Mon problème a été résolu
si cela peut aider d'autres...