Les discussions
Ordinateur packard bell lent au bout de 11 mois
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell, et l'ordinateur est lent alors je décide de le mettre au paramètres d'usine, depuis que je les acheté (vers ...
Spybot s et d
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de ...
Problèmes programmes
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour un programme, j'ai eu plein de logiciels malveillants. Bon, je les est désinstallé puis j'éteint mon ordi. Ensu...
Malwarebytes: à quel site faire confiance
Résolubonjour, je voudrai télécharger malwarebytes mais je ne sais pas à quel site faire confiance, lequel me recommandez-vous ? Faites-vous confiance à ce ...
Installer eset antivirus sur smartphone
RésoluBonjour, Je vais renouveler ma licence ESET sur mes PC (2), je voudrais l'installer aussi sur un galaxy S3, sans frais suppléméntaires. ESET questio...
Mots surligné en vert
Résolubonjours depuis quelque temps j'ai un problème j'ai les mots en verts et ils sont surligné aussi en vert. Si je mets le pointeur de la souris dessus...
Comment desinstaller iminent
RésoluBonjour, j ai installé IMINENT , puis desinstallé , il ne se trouve plus dans le panneau de configuration , mais apparait toujours , sur MSN et FA...
Des toolbar et des spy
RésoluBonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...
Adwcleaner=plus connexion internet après suppression
RésoluBonjour à tous, j'ai une question sur se programme, est ce que c'est possible que se programme une fois lancer et qu'il à fait sont nettoyage, peut...
Supprimé les popup
RésoluBonjour a tous, Alors je vous expose mon problème... Je ne suis pas une super pro en informatique! A la base sur mozilla je n'avais plus aucunes p...
Désinstaller softonic
RésoluBonsoir, je souhaite me débarasser du logiciel Softonic. J'ai une fenêtre Softonic qui est en permanence sur mon bureau. Elle affiche une barre d'é...
Une page paypal s'ouvre toute seule sous explorer
RésoluBonsoir, Une page paypal s'ouvre toute seule sous explorer, quand je lance firefox, et si je tente de la fermer, elle se réouvre en fermant ma pag...
Comment supprimer rappelz de mon ordi définitivement
RésoluBonjour, Il y a un ans, quelqu'un a donné un ordinateur vieux de 2001 à mon père mais l'ordi et assez lent, du coup, pour le rendre un peu moins le...
Faut-il changer les mots de passe ?
RésoluBonjour à tous, Hier, j'ai vu à la tv que pour obtenir une sécurité optimale, il fallait changer le ou les mots de passe tous les mois !!! Je sais ...
Page d'accueil awesomehp: comment la supprimer ?
RésoluSalut, Jai définis Google en page d'accueil d'internet explorer, mais quand je demare IE, ya pas Google mais AwesomeHP Comment faire pour la s...
Pub intempestive
RésoluBonjour à tous, voilà je sais il ne faut pas télécharger n'importe quoi et surtout décocher les logiciels et barres proposés mais voilà c'est sur j...
Comment supprimer "ytubeadsremover"
RésoluBonjour, J'ai une extension appelé YTuBeAdsReMover et je voudrais m'en séparé .. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Spyhunter
RésoluBonjour, voulant éliminer un adware g2, je suis allé sur Google qui m'a conseillé de télécharger Spyhunter mais après 1/2heure d'analyse il ma conseil...
Je ne peut plus charger quoi que ce soit
Résolubonjour j ai une erreur ayant pour code 0x 80070643 chez windows et l adresse suivante: c:/users/marc/appdata/local/temps/ct3312330/plugins/TBVerifie...
Comment fermer et se débarasser de regcleanpro?
RésoluBonjour, J'ai par erreur en voulant télécharger Adobe Reader également commencer à téléchargé RegCleanPro sur mon PC avec WindowsXP. Comme j'ai to...
Cpu 100% a cause de scwrkr.exe*32
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 3, 4 jours, quand je suis sur internet avec simplement chrome ouvert sur des pages quelconques, mon CPU est utili...
Comprendre les rapports otl et zhpdiag
RésoluBonjour à tous, J'ai lu sur beaucoup de postes que pour remédier aux ordinateurs trop lents ils fallaient lancer un rapport OTL et ZHpdiag, ce que...
Décryptage de rapports roguekiller
RésoluJ'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas...
Picora - pub et rapport d'adw cleaner
RésoluBonjour, Après avoir galéré à supprimer pricora de mes extensions chrome, et qu'il revenait relativement souvent, j'ai commencé à lire quelques su...
Menace permanente détectée par avast : url:mal
RésoluBonsoir, Depuis environ une semaine, à chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai un message d'alerte de AVAST à priori résolu par mon ...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, je n'arrive plus à avoir google comme page d'acceuil quand j'ouvre mes onglets. c'est webssearch qui a remplacé google et je n'arrive pas a ...
Comment supprimer search conduit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 voici mon rapport : quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci # AdwCleaner v2.011 ...
Comment se débarrasser de optimizer, new player etc
RésoluBonsoir, J'ai comme un idiot cliqué sur une mise à jour qui m'était demandée pensant que ca concernait mon lecteur video et je me retrouve avec un ...
Lenteur lors d'une lecture d'une vidéo + java obsolète.
RésoluBonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi Lorsque je regarde des vidéo sur youtube par exemple, la vidéo met un temps fou pour se lancer, l...
Fichiers cachés sur clé usb
RésoluBonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...
Erreur 0x80070424
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour, windows defender m'affiche cette erreur 0x80070424. Y aurait il une bonne âme pour m'aider. ME...
Google chrome refuse de se lancer
RésoluBonjour à tous, depuis quelque jours Google chrome a du mal a s'ouvrir mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre carrément plus. Quelqu'un à t'il déjà re...
Problème lors du démarrage de [...] tbhostsupport.dll
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon ordinateur (Windows 7), il apparaît un message disons Problème lors du démarrage de [....]/TBhostsupport.dll - Le...
Supprimer pub.
Résolubonjour, depuis quelques jours, je suis envahi de placards publicitaires, dont la provenance est " ads by onlinebrowser advertising" c'est a chaque f...
Sos spyware inconnue qui se multiplie
RésoluBonjour, windows 8 x64 pro j'ai reçu un spyware qui se multiplie des que je veut le supprimer. resultat d'agv --> "";"Cheval de Troie : Ba...
Pub qui apparaissent
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules & tout le temps sur les côté de mon écran, mon antivirus détecte rien, qu'est-...
Acces internet
RésoluBonjour, J'ai eu un virus et maintenant impossible de récupérer internet, j'ai désactivé le proxi, j'ai été sur les forum mais je ne trouve rien, su...
Virus clé usb fichier en raccourci
RésoluBonjour, En utilisant ma clé USB à mon école j'ai eu la surprise quand je suis rentrer chez moi de constater que tous mes fichier se sont transfor...
Comment supprimer related searches
RésoluBonjour, voila j'ai une pub qui s'affiche tout le temps depuis que j'ai voulu telecharcher un logiciel sur 01 net il s'agit de related searches ,j'...
Bitguard.exe, problème de suppression
RésoluBonjour, Voila, j'ai quand même essayer de faire un scan avast, bitguard.exe est toujours la.. Ils se lance quand j'ouvre League of Legend, ou d'...
Enlever my start incredibar ??
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à faire disparaitre my start incredibar de google chrome,...
Analyse de mon rapport hijackthis
RésoluBonjour, Qui pourrai analyser mon rapport hijackthis, je pense que j'ai un gros bug Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer sweet page
RésoluBonjour, Problème avec sweet Page sur mon ordi (Windows 8 et Firefox). J'ai supprimé le démarage de sweet Page, mais je ne peux plus accéder aux si...
Virus interpol et programmes parasites (publicités etc)
RésoluBonjour à tous, Une amie m'a passé son portable à nettoyer : il s'ouvrait sur une page Interpol avec sa webcam en marche : bluffant ! J'ai passé...
Besoin d'aide pour nettoyage!!!
RésoluBonjour, je reviens vers vous car j'ai été bien content de vos services. Cette fois ci c'est pour le pc de mon beau-père...il y a des pub qui s'affich...
Liens aweber qui me dirigent tjrs vers la meme page de pub
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre.. lorsque je clique sur un lien aweber c'est toujours la même page de pub (forex) qui s'ouvre.. C'est un gros prob...
Enlever pricora problème
RésoluJ'ai suivis une parti de tes recommandations Malekal pour supprimer totalement Pricora. J'ai mon rapport OTL et Extras mais je sais plus quoi en fair...
Traffic out brain
RésoluBonjour, Je viens à vous un peu désespérée. J'ai beau faire il revient sans cesse. J'ai antivirus mis à jour. Je fais attention sur les sites dans...
Probleme antivirus, urgent
RésoluBonjour, je viens d'installer la dernière version d'Avast Premier 2014, tout s'est bien passé mais au redémarrage une fenêtre s'ouvre en m'indiqua...