Les discussions

Désinstaller otimizer pro

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à désinstaller Optimizer pro. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur packard bell lent au bout de 11 mois

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell, et l'ordinateur est lent alors je décide de le mettre au paramètres d'usine, depuis que je les acheté (vers ...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Ganjacana

Spybot s et d

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes programmes

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour un programme, j'ai eu plein de logiciels malveillants. Bon, je les est désinstallé puis j'éteint mon ordi. Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
harry1234

Malwarebytes: à quel site faire confiance

Résolu

bonjour, je voudrai télécharger malwarebytes mais je ne sais pas à quel site faire confiance, lequel me recommandez-vous ? Faites-vous confiance à ce ...

galaxytrent

Installer eset antivirus sur smartphone

Résolu

Bonjour, Je vais renouveler ma licence ESET sur mes PC (2), je voudrais l'installer aussi sur un galaxy S3, sans frais suppléméntaires. ESET questio...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pelobr32

Mots surligné en vert

Résolu

bonjours depuis quelque temps j'ai un problème j'ai les mots en verts et ils sont surligné aussi en vert. Si je mets le pointeur de la souris dessus...

david43510

Comment desinstaller iminent

Résolu

Bonjour, j ai installé IMINENT , puis desinstallé , il ne se trouve plus dans le panneau de configuration , mais apparait toujours , sur MSN et FA...

37 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
deadpool40

Des toolbar et des spy

Résolu

Bonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner=plus connexion internet après suppression

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question sur se programme, est ce que c'est possible que se programme une fois lancer et qu'il à fait sont nettoyage, peut...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimé les popup

Résolu

Bonjour a tous, Alors je vous expose mon problème... Je ne suis pas une super pro en informatique! A la base sur mozilla je n'avais plus aucunes p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller softonic

Résolu

Bonsoir, je souhaite me débarasser du logiciel Softonic. J'ai une fenêtre Softonic qui est en permanence sur mon bureau. Elle affiche une barre d'é...

lilidurhone

Une page paypal s'ouvre toute seule sous explorer

Résolu

Bonsoir, Une page paypal s'ouvre toute seule sous explorer, quand je lance firefox, et si je tente de la fermer, elle se réouvre en fermant ma pag...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
pioukum

Comment supprimer rappelz de mon ordi définitivement

Résolu

Bonjour, Il y a un ans, quelqu'un a donné un ordinateur vieux de 2001 à mon père mais l'ordi et assez lent, du coup, pour le rendre un peu moins le...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Zackarya

Faut-il changer les mots de passe ?

Résolu

Bonjour à tous, Hier, j'ai vu à la tv que pour obtenir une sécurité optimale, il fallait changer le ou les mots de passe tous les mois !!! Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil awesomehp: comment la supprimer ?

Résolu

Salut, Jai définis Google en page d'accueil d'internet explorer, mais quand je demare IE, ya pas Google mais AwesomeHP Comment faire pour la s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Pub intempestive

Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais il ne faut pas télécharger n'importe quoi et surtout décocher les logiciels et barres proposés mais voilà c'est sur j...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
AnneSo79

Comment supprimer "ytubeadsremover"

Résolu

Bonjour, J'ai une extension appelé YTuBeAdsReMover et je voudrais m'en séparé .. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter

Résolu

Bonjour, voulant éliminer un adware g2, je suis allé sur Google qui m'a conseillé de télécharger Spyhunter mais après 1/2heure d'analyse il ma conseil...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne peut plus charger quoi que ce soit

Résolu

bonjour j ai une erreur ayant pour code 0x 80070643 chez windows et l adresse suivante: c:/users/marc/appdata/local/temps/ct3312330/plugins/TBVerifie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Comment fermer et se débarasser de regcleanpro?

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur en voulant télécharger Adobe Reader également commencer à téléchargé RegCleanPro sur mon PC avec WindowsXP. Comme j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
clausyl

Cpu 100% a cause de scwrkr.exe*32

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 3, 4 jours, quand je suis sur internet avec simplement chrome ouvert sur des pages quelconques, mon CPU est utili...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RamsesPhotoCreation

Comprendre les rapports otl et zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu sur beaucoup de postes que pour remédier aux ordinateurs trop lents ils fallaient lancer un rapport OTL et ZHpdiag, ce que...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lamissdu84

Décryptage de rapports roguekiller

Résolu

J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas...

187 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
buckhulk

Picora - pub et rapport d'adw cleaner

Résolu

Bonjour, Après avoir galéré à supprimer pricora de mes extensions chrome, et qu'il revenait relativement souvent, j'ai commencé à lire quelques su...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chaney

Menace permanente détectée par avast : url:mal

Résolu

Bonsoir, Depuis environ une semaine, à chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai un message d'alerte de AVAST à priori résolu par mon ...

Malekal_morte-

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à avoir google comme page d'acceuil quand j'ouvre mes onglets. c'est webssearch qui a remplacé google et je n'arrive pas a ...

Malekal_morte-

Comment supprimer search conduit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 voici mon rapport : quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci # AdwCleaner v2.011 ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chasles

Comment se débarrasser de optimizer, new player etc

Résolu

Bonsoir, J'ai comme un idiot cliqué sur une mise à jour qui m'était demandée pensant que ca concernait mon lecteur video et je me retrouve avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur lors d'une lecture d'une vidéo + java obsolète.

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi Lorsque je regarde des vidéo sur youtube par exemple, la vidéo met un temps fou pour se lancer, l...

95 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
l XION l

Fichiers cachés sur clé usb

Résolu

Bonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...

61 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jacques.gache

Erreur 0x80070424

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour, windows defender m'affiche cette erreur 0x80070424. Y aurait il une bonne âme pour m'aider. ME...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
LAROUILLE57

Google chrome refuse de se lancer

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque jours Google chrome a du mal a s'ouvrir mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre carrément plus. Quelqu'un à t'il déjà re...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ecga

Problème lors du démarrage de [...] tbhostsupport.dll

Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur (Windows 7), il apparaît un message disons Problème lors du démarrage de [....]/TBhostsupport.dll - Le...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Matt44

Supprimer pub.

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, je suis envahi de placards publicitaires, dont la provenance est " ads by onlinebrowser advertising" c'est a chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
@xavier

Sos spyware inconnue qui se multiplie

Résolu

Bonjour, windows 8 x64 pro j'ai reçu un spyware qui se multiplie des que je veut le supprimer. resultat d'agv --> "";"Cheval de Troie : Ba...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui apparaissent

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules & tout le temps sur les côté de mon écran, mon antivirus détecte rien, qu'est-...

Malekal_morte-

Acces internet

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus et maintenant impossible de récupérer internet, j'ai désactivé le proxi, j'ai été sur les forum mais je ne trouve rien, su...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fm95

Virus clé usb fichier en raccourci

Résolu

Bonjour, En utilisant ma clé USB à mon école j'ai eu la surprise quand je suis rentrer chez moi de constater que tous mes fichier se sont transfor...

Malekal_morte-

Comment supprimer related searches

Résolu

Bonjour, voila j'ai une pub qui s'affiche tout le temps depuis que j'ai voulu telecharcher un logiciel sur 01 net il s'agit de related searches ,j'...

Malekal_morte-

Bitguard.exe, problème de suppression

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai quand même essayer de faire un scan avast, bitguard.exe est toujours la.. Ils se lance quand j'ouvre League of Legend, ou d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sabantos

Enlever my start incredibar ??

Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à faire disparaitre my start incredibar de google chrome,...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse de mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Qui pourrai analyser mon rapport hijackthis, je pense que j'ai un gros bug Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
buckhulk

Supprimer sweet page

Résolu

Bonjour, Problème avec sweet Page sur mon ordi (Windows 8 et Firefox). J'ai supprimé le démarage de sweet Page, mais je ne peux plus accéder aux si...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol et programmes parasites (publicités etc)

Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a passé son portable à nettoyer : il s'ouvrait sur une page Interpol avec sa webcam en marche : bluffant ! J'ai passé...

t_o_citron

Besoin d'aide pour nettoyage!!!

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai été bien content de vos services. Cette fois ci c'est pour le pc de mon beau-père...il y a des pub qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piowler

Liens aweber qui me dirigent tjrs vers la meme page de pub

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre.. lorsque je clique sur un lien aweber c'est toujours la même page de pub (forex) qui s'ouvre.. C'est un gros prob...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever pricora problème

Résolu

J'ai suivis une parti de tes recommandations Malekal pour supprimer totalement Pricora. J'ai mon rapport OTL et Extras mais je sais plus quoi en fair...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
dav97

Traffic out brain

Résolu

Bonjour, Je viens à vous un peu désespérée. J'ai beau faire il revient sans cesse. J'ai antivirus mis à jour. Je fais attention sur les sites dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Enor.

Probleme antivirus, urgent

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'Avast Premier 2014, tout s'est bien passé mais au redémarrage une fenêtre s'ouvre en m'indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OUZOU
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000