Les discussions

Pubs intempestives sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent toutes les 3 secondes sur google chrome. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ali

Pop-up intempestifs présent malgrès l'utilisation d'anti-adware.

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai par erreur installer un logiciel trop vite, oui en appuyant sur suivant 3, 4 fois de suite sans regarder. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame et reste bloqué sur des pages

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur rame , affiche des pages blanches et parfois reste bloqué comme s'il cherché une page. je suis tré...

37 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jade

Pubs intempestives + lenteur pc

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des publicités intempestives qui s'affichent et ce quelque soit le site sur lequel je surfe. Mon PC est également u...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dib74

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour Moi aussi j'ai suivi toute la procédure et voici mon rapport. Mais maintenant c...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus facebook vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD que je viens d'ouvrir sur mon ordinateur et qui est infectée par le virus Facebook vbs, les fichiers sont en raccourcis...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller delta search

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme du nom "delta search" qui c'est installer sur mon ordinateur portable pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser complètement...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RDV99

Enlever delta search/spyhunter !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes, me voilà infestée par DELTA SEARCH. Avira ne marche pas. en regardant des forums j'ai lancé un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
RDV99

Comment supprimer istart.webssearches.com?

 Résolu

Bonjour, Je suis les conseils de BUCKHULK et je crée mon compte pour avoir un peu d'aide. Comment faire pour supprimer cette page qui revient sans c...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai installé adwcleaner, adblock plus pour firefox mais dès que j'ouvre certains sites je dois subir les pubs, cela me rend "folle",, mer...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
byline34

Plus de 700 fichiers détectés par mbam

 Résolu

Bonjour, que dois-je virer et quoi garder? Rapport MBam : Malwarebytes Anti-Malware www.malwarebytes.org Scan Date: 15/04/2014 Scan Time: 12:48...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cristali

Nettoyage de pc

 Résolu

Bonjour , j aimerais un peu d aide pour faire le nettoyage de mon pc mon fils ma installer un jeu dessus mais depuis je n est plus Google en page d ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ryan453

Désinfection ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour Java, il semble que j'ai été infectée par un malware. Des applications sur le volet windows ont été supprimées ...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kingk06

Je n'ai plus que windows media player ....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, mon père a desinstallé incrédimail de son PC Depuis toutes les icones ( ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Anixtiti

Beaucoup de problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un autre problème. La Clé de mon logiciel de Windows 8 Professionnel n'est pas la bonne. J'ai essayé à mainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Virus?

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de firefox pages"intenpestives"qui s'affichent genre ITLIvid merci de me renseigner

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rud69

Grand ménage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire le grand mnage sur mon pc car beaucoup de programme malveillant!! merci de m'aider :) Configuration: Windows / Chro...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jlg29200

Bestadbid à éradiquer svp

 Résolu

Bonjour, J avais sans cesse une fenêtre bestadbid qui se lançait automatiquement des que je naviguais.... Et ralentissait considérablement l ordin...

41 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kingk06

Extensions parasites qui reviennent tout le temps sur chrome ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec les extensions de Google Chrome ... Je n'installe jamais d'extensions personnellement, à part Adblock Plus qui...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lana3401

Peut-on mettre sa clé publique pgp sur son site

 Résolu

Salut, J'ai un peu de mal avec openpgp. J'ai plusieurs email avec chacune des clé privé/publique donc j'ai compris que la clé publique doit être d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bg62

Trojan msil agent idq

 Résolu

Bonjour, Voila je sais pas comment c'est arrivé mais Kaspersky m'a indiqué que je me suis choper un trojan du nom de : "Trojan.MSIL.Agent.idq" Il a...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
thedarkneesdeel

Virus affiche pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un virus qui n'arrête pas de m'afficher des barres de pubs lorsque je suis sur internet. Pouvez-vous m'aider ? Me...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour flash player : virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous Je me fais souvent avoir en faisant des mises à jour de logiciels qui n'en sont pas vraiment puisqu'en fait elles me dirigent vers un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearch virus

 Résolu

Bonjour, J'ai été imprudente sur internet :( et Websearch (virus) a détourné ma barre d'outils et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai suivi les...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Blex974

Virus et log malware

 Résolu

Bonjour, Un pc portable était infesté de pub à chaque ouverture du navigateur j'ai donc effectué un malwarebytes et effectivement des fichiers sont ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer quick start quand on utilise google chrome?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai enfin décidé de m'y inscrire, car s'est ici que je trouve à tous les coups les réponses à mes question...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial est dans mon ordinateur...sos

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais depuis quelques temps mon ordinateur ne semble plus répondre à mes ordres ! En lisant les diff...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame sur internet, pc semble infecté...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai le même pb que NeOx : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30034461-internet-qui-rame-pc-qui-semble-i...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Uttubenoaids et downsave

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu et malgré ADBlok des pubs un peu partout sur mon google chrome, dans mes extensions je trouve deux extensions que je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Vider les quarantaines ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir plusieurs fois nettoyer ma machine, avec MalwareBytes, AdwCleaner, Pre-Scan, RogueKiller, et autres nettoyants informatiques du...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Fish66

Virus qone8

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser du virus Qone8 ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Rose Marie

Qone8

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de Qone8 mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si vous connaissez lz problème et que vous savez le solutionn...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
MERCADO

Vista processus 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai passé la journée à essayer de nettoyer mon vieux pc portable. Comme indiqué dans le titre les processus tournent quasiment en perman...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
DonJah

Message apisupport.dll au démarrage

 Résolu

Bonjour j'essaie de nettoyer l'ordinateur de mon père. J'y suis presque arriver avec Spybot et avast, mais la notification qui m'apparait au démar...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Nico

Infection virus win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Après un scan minutieux effectué par avast, le logiciel a conclu que mon ordinateur était infecté par ce fameux virus win32:malware-gen. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
noempien

Virus

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure mais je pense avoir un virus sur un mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Cette ordinateur est sous windows 8. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dianelpcw

Virus ou je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un truc qui me fait tourner mon UC a 100% ce fichier se nome : synTPHelper.exe j'efface ce fichier mais il revient après q...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jacques.gache

Ordinateur ralenti, virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 6 mois un ordinateur sous w8, mais depuis peu, je le trouve très ralenti. Est ce que cela peut etre du à un virus ? A ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafoug

Je pense avoir un "léger" problème de pc infecté.

 Résolu

Bonjour, bonsoir! Je viens vers vous car je pense que mon pc est sérieusement infecté. Je vous explique, depuis un petit moment déjà (3/4 semaines)...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Pub de redirection automatique!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé "roguekiller" sur le site officiel (ainsi qu'il est recommandé sur ce site), et après avoir lancé un scan, plusieur...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme malveillants détectés

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je suis sur window7, je viens de faire un scan avec malwarebytes, et il m'a trouvé pas mal de ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dede1931

Télécharger firefox gratuitement impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été obligé de désinstaller Firefox qui ne fonctionnait plus, jusque là ça va, mais pour le télécharger... c'est une autre affair...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
roentgen

Comment supprimer awsomehp et discount dragon

 Résolu

Bonjour ! Comment supprimer la page d'accueil awsomehp de mes navigateurs alors que j'ai bel et bien paramétré un autre moteur de recherche comment...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jc jc

Comment supprimer savings wave

 Résolu

Bonjour mon pc est infecté je voudrai savoir comment supprimer des virus tels que Savings wave dans la barre d'extension de google chrome car il est i...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
barabas

Supprimer torntv

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement télécharger torntv V9.0 en téléchargeant autre chose (oui, je suis pas douée... -_-) Bref j'ai bien consulté quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lu3333333

Supprimer minerd.exe - 100% cpu.

 Résolu

bref,j'ai un virus minerd.exe qui me met 100% d'utilisation des processeurs pour l'instant j'arrete son processus le pc se calme mais je veux le suppr...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent et pubs indésirables systématiques.

 Résolu

Bonjour Mon PC doit être gravement infesté. La navigation avec Firefox ne peut se faire sans l'apparition systématique de fenêtres publicitaires indé...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
larrybox72

Error code 0x80070002

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce code d'erreur à l'ouverture de mon ordinateur est-ce que quelqu'un aurait une solution svp. Au plaisir "Error Code 0...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mohammad2

Navigateurs infesté de pubs

 Résolu

bonjour à tous, mes navigateurs sont infestés de publicités, de type "Ads by Keep Now", " AdOptions" entre autres. J'ai essayé plusieurs solutions ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bouguy04

Page pub ouvre toute seule

 Résolu

quant j'ouvre une page web,il y a toujours un ou plusieurs petit rectangle publicitaire qui s'ouvre toute seule.il y a un mois sa avait faite la même ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000