Les discussions

[win vista] search protect

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 En allumant mon pc, j'ai remarqué une icône en bas à droite 'search protect'. ...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Tite-audrey

Usb infecté par un virus

Résolu

Bonjour, j ai un usb infecté par un virus qui transforme les fichiers à des raccourcis je ne sais quoi faire pr éliminer se malveillant Configu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pop up "sh.com" ? un virus ?

Résolu

Bonjour, Après m'être absenté 5 minutes de mon PC je vois un onglet ouvert sur un site qui a été détecté par WOT (Web of Trust) comme étant un site ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Internet ne marche qu'avec google chrome

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier j'ai un problème, internet ne marche qu'avec Google Chrome. J'ai essayé de restaurer le système avec un point de r...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bamaye224du35

Rapport otl

Résolu

Bonjour! Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc et il rame terriblement. Je suis loin d'être un expert, mais après avoir suivi la fiche pr...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Elcastor

Enlever babylon search

Résolu

Bonjour à tous En essayant d'installer un patch pour un jeu je me retrouve avec babylon search comme moteur de recherche en lançant Google Chrome....

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jacobdelafon

Rapport zhp .

Résolu

Bonjour ; Je constate depuis quelques jours que mon Pc démarre lentement et la roulette de ma souris fonctionne mal . Je ne sais si cela est en rap...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
buckhulk

Trop de ram utilisée

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de ralentissement de mon ordinateur (démarrage, ainsi que sur certains jeux que je faisais tourner san...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Virus http://rvzr-a.akamaihd.net/

Résolu

Bonjour, Il semble que mon ordinateur soit infecté par une sorte de virus qui ouvre sans cesse des fenêtre intempestive qui ont pour adresse http:...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gaetan31

Message d'erreur...pc bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai été dépannée il y a quelques jours mais alors que mon PC marchait à nouveau très bien, voici qu'il me met le message d'erreur suivan...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
girondaine

Enlever search protect

Résolu

Bonjour, Et oui moi aussi j'ai search protect sur mon ordi, j'ai suivi les conseils en téléchargeant adwcleaner et en l'executant. Apparemment je ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jan47

Recherche mise à jour avira free antivirus 14

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger avira free antivirus 14 mais je n'arrive pas à trouver et telecharger sa mise à jour. Que dois-je faire? PS: je ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.iminent.a

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de désinfection avec Malwarebytes Anti-Malware, je me retrouve toujours avec un net ralentissement de mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
dalligants

Fenêtre avec texte récalcitrante

Résolu

Bonsoir, Après ouverture de mon bureau apparaît le texte suivant: Impossible de charger ou d'exécuter "C:\users\norbert\LOCALS~1\Temp\msayyyya.s...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
onk70

Supprimer snapdo, sweet, interactive deal, radsteroids

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ces popus qui se sont sournoisement installer sur mon ordinateur. J'ai bien suivi vos conseils en allant da...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Crash chromium

Résolu

Bonjours, Il n'y a pas une heure je suis aller sur le site mocreature.org un message de Incapsula m'indique que mon ordinateur est infecter je fait ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus sur pages web

Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté par un virus, car quand j'ouvre mon navigateur pour aller sur google et youtube j'ai des pub bizarre qui s'a...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kingk06

Impossible de supprimer tlbsearch

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs heures déjà que j'essaye de supprimer tlbsearch qui est arrivé sur mon ordinateur, je me doute tout à fait que c'est un v...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kingk06

[win 7] navigateurs : ie ; firefox ; google : pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je reçois des pubs intempestives dont je n'arrive pas à me débarrasser, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre. Merci d'avance !

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kingk06

Impossible de se connecter au serveur proxy

Résolu

Bonjour, je cherche a rentrer en contact avec des vendeurs sur des sites style " le bon coin" mais a l'étranger après avoir farfouiller à droite à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
rocotrix

Pc infecté : netcrawl iepluginservices windowsprotectmanger

Résolu

bonjour,voila en faite voici le pc de ma mere est infecter chrome ne marche plus plus plein de logiciel malveillant se sont mis dedans je pense qu il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
deuf92220

Virsu solanum : fiction - réalité ?

Résolu

Bonjours, je suis en train de lire Le Guide De Survie en territoire zombi est sa parle du virus Solanum qui transforme les humain en zombi. Don c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yamael

Avast, menace detecté svchost.exe - http://54.187.234.98/

Résolu

Bonjour, Avast m'indique qu'une menace à été détecté et réfère le fichier svchost.exe j'ai une fenêtre tous les 5 minutes et c'est entrain de me ren...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pchikhi

Costmin et popup mise à jour java obsolète intempestives

Résolu

Ce message s'affiche sans arrêt. Je n'arrive pas à le supprimer et je ne veux pas le télécharger car il ne me semble pas sûr... (plein de fautes d'ort...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis la semaine dernière je suis victime d'écran bleu(le plus souvent lorsque je joue sur émulateur, mais pas que) et cela commence à deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne repond plus

Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin encore une fois de votre lumière voila depuis quelques temps (1 semaine )mon pc bloque a outrance j'ai fait 2 restaura...

177 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
FlippyFR66

Questions sécurité windows 8.1 (antivirus & co)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8.1, incluant l'antivirus McAfee, et je suis en train de mettre en place les logicie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour script zhpfix

Résolu

Bonjour, Ayant nettoyé mon pc suite a une infection je souhaiterais terminer par la suppression des restes. j ai fait dans l ordre adwcleaner ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection win32:expiro-ee

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté depuis 2 jours. Après avoir essayé par moi-même en suivant la procédure proposée par king06 (adwcleaner + junkware rem...

seduesed

Infection par omiga plus sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé IZArc (logiciel Zip), je n'ai pas assez fait gaffe pour ne pas installer de logiciels tiers. Depuis je suis inf...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus omiga, severeweatheralerts, sizlsearch, severe weather

Résolu

Bonjour, si je suis la ses que jai un gros probleme. En telechargant une mise a jour omiga plus ces installer sur mon ordi, je les supprimer ( je ne l...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection de mon pc plus en profondeur

Résolu

Bonjour, J'ai désinfecté mon pc depuis ce jours mon pc va un peux mieux mais si vous pouvez m'aide à faire plus en profondeur sa m'arrange sinon j...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloon83

The setup files are corrupted. please obtain a new copy ...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que la personne qui a ouvert ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28827523-the-setup-files...

juju666

Malwarebites

Résolu

Bonjour, J'avais Malware bites mais depuis la dernière mise à jour de Windows je ne pouvais plus y accéder je l'ai donc téléchargée à nouveau mais, j...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lili7

$recycle.bin comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information sur mes disques durs...

47 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
armand0076

Pc trés infecté

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide plus expérimenté car je ne mis connais pas trop en informatique j'ai beaucoup de virus sur mon PC car il y a un ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection ou pas

Résolu

Bonjour, apres un scan avec malwarebytes il me trouve des dossiers infecter quelqun peut il m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur également anonyme

Récupérer des fichiers corrompus sur clé usb

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai des fichiers très importants sur clé USB corrompus par des virus. Le message d'alerte dit ceci : "contient le m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taldji

Je n'accede plus à mon poste de travail

Résolu

Bonjour, depuis le 4 Juillet, je n'accède plus à mon poste de travail. J'avais télécharger des cours en PDF d'un document et je voulais les transforme...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Etoileduchrist

Spam email : publicité indesirable

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'une adresse mail qui transmet des pub avec un expéditeur différent, new11skpe.info restent les termes...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bavella2

Deal keeper et publicitées intempestives

Résolu

Bonjour, sur de bons conseils sécurité et vu qu'XP est largué je navigue sur ce support. En ouvrant site et boite mail sfr la page était presque cla...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Dernier paragraphe du rapport

Résolu/Fermé

... Le dernier paragraphe du rapport donne la liste des infections (je crois ?) ..... et maintenant je fa...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer system speedup et deeal

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours qu'un antivirus s'ouvre automatiquement sur mon ordinateur ! J'ai beau aller dans le panneau de configuration puis...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Aaliix

Virus internet : publicités intempestives

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible d'aller sur n'importe quel site sans être redirigé vers d'autres sites ou pubs (pareil avec tous les moteurs de rec...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvertures intempestives pages navigateur et pages pub

Résolu

bonjour à tous ceux qui me liront, Voilà mon problème : depuis quelques temps je suis ennuyé par le chargement et l'ouverture de mon navigateur, qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc toujours lent

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum car mon problème persiste j'ai un ralentissement sur internet (Firefox et IE) qui n'est je pense pas dû à un virus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur internet est devenu très long

Résolu

Bonjour, depuis un mois mon navigateur internet firefox est devenue très long lors du premier démarrage d'internet à l'aalumage de mon ordinateur....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
actuhebdo

Problème serveur proxy

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordi (encore!!). Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, c'est une page "trouve.com" qui a...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fayaya40

Impossible de valider les

Résolu

Bonjour, J'ai voulu suivre le tutoriel pour configurer Avira, mais lorsque je veux valider en tant qu'utilisateur, l'ordinateur me répond "Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
calamitydelphe

Problème de cpu

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon CPU tourne à environ 75%. et le problème dans tout cela, c'est que plus le CPU augmente, plus il y a du bruit ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000