Les discussions

Virsu solanum : fiction - réalité ?

 Résolu

Bonjours, je suis en train de lire Le Guide De Survie en territoire zombi est sa parle du virus Solanum qui transforme les humain en zombi. Don c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yamael

Avast, menace detecté svchost.exe - http://54.187.234.98/

 Résolu

Bonjour, Avast m'indique qu'une menace à été détecté et réfère le fichier svchost.exe j'ai une fenêtre tous les 5 minutes et c'est entrain de me ren...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pchikhi

Costmin et popup mise à jour java obsolète intempestives

 Résolu

Ce message s'affiche sans arrêt. Je n'arrive pas à le supprimer et je ne veux pas le télécharger car il ne me semble pas sûr... (plein de fautes d'ort...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis la semaine dernière je suis victime d'écran bleu(le plus souvent lorsque je joue sur émulateur, mais pas que) et cela commence à deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne repond plus

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai besoin encore une fois de votre lumière voila depuis quelques temps (1 semaine )mon pc bloque a outrance j'ai fait 2 restaura...

177 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
FlippyFR66

Questions sécurité windows 8.1 (antivirus & co)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8.1, incluant l'antivirus McAfee, et je suis en train de mettre en place les logicie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour script zhpfix

 Résolu

Bonjour, Ayant nettoyé mon pc suite a une infection je souhaiterais terminer par la suppression des restes. j ai fait dans l ordre adwcleaner ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection win32:expiro-ee

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté depuis 2 jours. Après avoir essayé par moi-même en suivant la procédure proposée par king06 (adwcleaner + junkware rem...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
seduesed

Infection par omiga plus sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé IZArc (logiciel Zip), je n'ai pas assez fait gaffe pour ne pas installer de logiciels tiers. Depuis je suis inf...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus omiga, severeweatheralerts, sizlsearch, severe weather

 Résolu

Bonjour, si je suis la ses que jai un gros probleme. En telechargant une mise a jour omiga plus ces installer sur mon ordi, je les supprimer ( je ne l...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection de mon pc plus en profondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai désinfecté mon pc depuis ce jours mon pc va un peux mieux mais si vous pouvez m'aide à faire plus en profondeur sa m'arrange sinon j...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cloon83

The setup files are corrupted. please obtain a new copy ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que la personne qui a ouvert ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28827523-the-setup-files...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
juju666

Malwarebites

 Résolu

Bonjour, J'avais Malware bites mais depuis la dernière mise à jour de Windows je ne pouvais plus y accéder je l'ai donc téléchargée à nouveau mais, j...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lili7

$recycle.bin comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information sur mes disques durs...

47 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
armand0076

Pc trés infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide plus expérimenté car je ne mis connais pas trop en informatique j'ai beaucoup de virus sur mon PC car il y a un ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection ou pas

 Résolu

Bonjour, apres un scan avec malwarebytes il me trouve des dossiers infecter quelqun peut il m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur également anonyme

Récupérer des fichiers corrompus sur clé usb

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai des fichiers très importants sur clé USB corrompus par des virus. Le message d'alerte dit ceci : "contient le m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taldji

Je n'accede plus à mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, depuis le 4 Juillet, je n'accède plus à mon poste de travail. J'avais télécharger des cours en PDF d'un document et je voulais les transforme...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Etoileduchrist

Spam email : publicité indesirable

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'une adresse mail qui transmet des pub avec un expéditeur différent, new11skpe.info restent les termes...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bavella2

Deal keeper et publicitées intempestives

 Résolu

Bonjour, sur de bons conseils sécurité et vu qu'XP est largué je navigue sur ce support. En ouvrant site et boite mail sfr la page était presque cla...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Dernier paragraphe du rapport

 Résolu/Fermé

... Le dernier paragraphe du rapport donne la liste des infections (je crois ?) ..... et maintenant je fa...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer system speedup et deeal

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours qu'un antivirus s'ouvre automatiquement sur mon ordinateur ! J'ai beau aller dans le panneau de configuration puis...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Aaliix

Virus internet : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible d'aller sur n'importe quel site sans être redirigé vers d'autres sites ou pubs (pareil avec tous les moteurs de rec...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvertures intempestives pages navigateur et pages pub

 Résolu

bonjour à tous ceux qui me liront, Voilà mon problème : depuis quelques temps je suis ennuyé par le chargement et l'ouverture de mon navigateur, qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc toujours lent

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum car mon problème persiste j'ai un ralentissement sur internet (Firefox et IE) qui n'est je pense pas dû à un virus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur internet est devenu très long

 Résolu

Bonjour, depuis un mois mon navigateur internet firefox est devenue très long lors du premier démarrage d'internet à l'aalumage de mon ordinateur....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
actuhebdo

Problème serveur proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordi (encore!!). Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, c'est une page "trouve.com" qui a...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fayaya40

Impossible de valider les

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu suivre le tutoriel pour configurer Avira, mais lorsque je veux valider en tant qu'utilisateur, l'ordinateur me répond "Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
calamitydelphe

Problème de cpu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon CPU tourne à environ 75%. et le problème dans tout cela, c'est que plus le CPU augmente, plus il y a du bruit ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp spe 3 pro

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour tenter de trouver le problème de l'ordinateur de mon bureau. Il ne s'allume plus et reste bloquer sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poupougne13

Snapdo sur chrome

 Résolu

Salutations, (Je suis navrée de poster mon sujet à deux endroit, je sais pas trop ou cela serait le plus approprier.) Mon problème est le suiva...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Freeze.NOW

Supression omiga-plus via zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J' ai suivi les indications pour supprimer Omiga-plus en moteur de recherche de nouvel onglet avec ZHPDiag, j' ai envoyé le rapport via Cj...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jojojo85

Pubs intempestives et liens

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses publicités qui s'ouvrent lorsque je navigue sur internet ainsi que des liens (mots soulignés deux fois) qui s'affichent p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir + curseur au lieu du bureau

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionner très bien jusqu'à hier ou quand j'ai allumer mon pc toute étaient normal jusqu'à que j' arrive la ou on n'est censé être ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus wp_update et launcher(s).exe

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours maintenant que mon antivirus "Avast! Internet Security plus" détecte plusieurs fois les mêmes problèmes:...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Frankillstein

Harcelés par des pubs et firefox qui ne veut plis s'ouvrir ....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Je suis l'heureux proprietaire d'un pc transportable tout neuf mais déjà ,j'ai fait des b...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Rat sur l'ordinateur

 Résolu

Depuis quelques jours, mon ordinateur est long au démarrage. Après avoir fait des scans de mon ordinateur avec Avira, le problème ne sait pas résolu. ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pb igfxtray/installation impossible/pgme non lancé du 1er coup

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la ...

86 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
juju666

Antivirus, pare-feux... ai-je tout bon et que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous fais part de ma petite expérience : Il y a encore un jour, mon ordinateur était rempli de virus, d'adwares q...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Ameliedu45

Supprimer malware mediaplayertotal

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui s'appelle MediaPlayerTotal qui c'est installée sur mon ordinateur, il me bloque beaucoup d'accès à certain site m'in...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Dmwu.exe

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car d mon ordi envoi un message très gênant car c' est toutes les 5 secondes que "dmwu.exe ...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lucot

Virus ukash gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, je viens d'attraper un virus sur mon ordinateur, il y a une page "ukash gendarmerie nationale" qui ne cesse de s'afficher lorsque je demarr...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel anti-spyware et trojan

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise un PC fixe sous windows XP SP2 avec les softs suivants : Node 32 V 7.0 mise à jour actif.... scan : aucun problème s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ou poster rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour j'ai scanné mon pc avec hijackthis mais ne sais pas determiner s'il y a des processus malicieux et quelles lignes supprimer eventuellement Ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bazfile

Comment supprimer un virus svchost.exe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon ordinateur il y a un pop-up qui me dit que svchost.exe a céssé de fonctionner.Pensant au virus je fais un...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666

Analyse adwcleaner !! help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Après un pc portable (sony vaio)qui refusait de démarrer pendant 6 jours (windows) et ap...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gayou23

Omiga + impossible de désinstaller manuellement

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de post sur ce problème d'Omiga + et je viens vous demander de l'aide. Je n'y connais pas grand chose en informatique, j...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Vaio care s'ouvre en pop-up toutes les 5 minutes.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici le rapport ZHPDiag: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140717_b139n12c10z11...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
soul5000

Programme glindorus

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver ce programme téléchargé dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment, sauf que j'ai tenté de télécharger fotowal...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Virus police fédérale

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal d'autres, mon ordi est infecté par le virus "Police Fédérale" qui bloque complètement mon PC. Pouvez-vous me donner quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000