Les discussions
[win vista] search protect
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 En allumant mon pc, j'ai remarqué une icône en bas à droite 'search protect'. ...
Usb infecté par un virus
RésoluBonjour, j ai un usb infecté par un virus qui transforme les fichiers à des raccourcis je ne sais quoi faire pr éliminer se malveillant Configu...
Pop up "sh.com" ? un virus ?
RésoluBonjour, Après m'être absenté 5 minutes de mon PC je vois un onglet ouvert sur un site qui a été détecté par WOT (Web of Trust) comme étant un site ...
Internet ne marche qu'avec google chrome
RésoluBonjour tout le monde, depuis hier j'ai un problème, internet ne marche qu'avec Google Chrome. J'ai essayé de restaurer le système avec un point de r...
Rapport otl
RésoluBonjour! Depuis hier, je n'ai plus aucun son sur mon pc et il rame terriblement. Je suis loin d'être un expert, mais après avoir suivi la fiche pr...
Enlever babylon search
RésoluBonjour à tous En essayant d'installer un patch pour un jeu je me retrouve avec babylon search comme moteur de recherche en lançant Google Chrome....
Rapport zhp .
RésoluBonjour ; Je constate depuis quelques jours que mon Pc démarre lentement et la roulette de ma souris fonctionne mal . Je ne sais si cela est en rap...
Trop de ram utilisée
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de ralentissement de mon ordinateur (démarrage, ainsi que sur certains jeux que je faisais tourner san...
Virus http://rvzr-a.akamaihd.net/
RésoluBonjour, Il semble que mon ordinateur soit infecté par une sorte de virus qui ouvre sans cesse des fenêtre intempestive qui ont pour adresse http:...
Message d'erreur...pc bloqué
RésoluBonjour, J'ai été dépannée il y a quelques jours mais alors que mon PC marchait à nouveau très bien, voici qu'il me met le message d'erreur suivan...
Enlever search protect
RésoluBonjour, Et oui moi aussi j'ai search protect sur mon ordi, j'ai suivi les conseils en téléchargeant adwcleaner et en l'executant. Apparemment je ...
Recherche mise à jour avira free antivirus 14
RésoluBonjour, Je viens de telecharger avira free antivirus 14 mais je n'arrive pas à trouver et telecharger sa mise à jour. Que dois-je faire? PS: je ...
Pup.optional.iminent.a
RésoluBonjour, Malgré plusieurs tentatives de désinfection avec Malwarebytes Anti-Malware, je me retrouve toujours avec un net ralentissement de mon PC ...
Fenêtre avec texte récalcitrante
RésoluBonsoir, Après ouverture de mon bureau apparaît le texte suivant: Impossible de charger ou d'exécuter "C:\users\norbert\LOCALS~1\Temp\msayyyya.s...
Supprimer snapdo, sweet, interactive deal, radsteroids
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller ces popus qui se sont sournoisement installer sur mon ordinateur. J'ai bien suivi vos conseils en allant da...
Crash chromium
RésoluBonjours, Il n'y a pas une heure je suis aller sur le site mocreature.org un message de Incapsula m'indique que mon ordinateur est infecter je fait ...
Problème virus sur pages web
RésoluBonjour, Je crois que mon PC est infecté par un virus, car quand j'ouvre mon navigateur pour aller sur google et youtube j'ai des pub bizarre qui s'a...
Impossible de supprimer tlbsearch
RésoluBonjour, cela fait plusieurs heures déjà que j'essaye de supprimer tlbsearch qui est arrivé sur mon ordinateur, je me doute tout à fait que c'est un v...
[win 7] navigateurs : ie ; firefox ; google : pubs intempestives
RésoluBonjour, je reçois des pubs intempestives dont je n'arrive pas à me débarrasser, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre. Merci d'avance !
Impossible de se connecter au serveur proxy
RésoluBonjour, je cherche a rentrer en contact avec des vendeurs sur des sites style " le bon coin" mais a l'étranger après avoir farfouiller à droite à ...
Pc infecté : netcrawl iepluginservices windowsprotectmanger
Résolubonjour,voila en faite voici le pc de ma mere est infecter chrome ne marche plus plus plein de logiciel malveillant se sont mis dedans je pense qu il ...
Virsu solanum : fiction - réalité ?
RésoluBonjours, je suis en train de lire Le Guide De Survie en territoire zombi est sa parle du virus Solanum qui transforme les humain en zombi. Don c'est ...
Avast, menace detecté svchost.exe - http://54.187.234.98/
RésoluBonjour, Avast m'indique qu'une menace à été détecté et réfère le fichier svchost.exe j'ai une fenêtre tous les 5 minutes et c'est entrain de me ren...
Costmin et popup mise à jour java obsolète intempestives
RésoluCe message s'affiche sans arrêt. Je n'arrive pas à le supprimer et je ne veux pas le télécharger car il ne me semble pas sûr... (plein de fautes d'ort...
Écran bleu
RésoluBonjour, depuis la semaine dernière je suis victime d'écran bleu(le plus souvent lorsque je joue sur émulateur, mais pas que) et cela commence à deve...
Mon pc ne repond plus
RésoluBonjour a tous , j'ai besoin encore une fois de votre lumière voila depuis quelques temps (1 semaine )mon pc bloque a outrance j'ai fait 2 restaura...
Questions sécurité windows 8.1 (antivirus & co)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8.1, incluant l'antivirus McAfee, et je suis en train de mettre en place les logicie...
Aide pour script zhpfix
RésoluBonjour, Ayant nettoyé mon pc suite a une infection je souhaiterais terminer par la suppression des restes. j ai fait dans l ordre adwcleaner ma...
Infection win32:expiro-ee
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté depuis 2 jours. Après avoir essayé par moi-même en suivant la procédure proposée par king06 (adwcleaner + junkware rem...
Infection par omiga plus sous vista
RésoluBonjour à tous, Après avoir installé IZArc (logiciel Zip), je n'ai pas assez fait gaffe pour ne pas installer de logiciels tiers. Depuis je suis inf...
Virus omiga, severeweatheralerts, sizlsearch, severe weather
RésoluBonjour, si je suis la ses que jai un gros probleme. En telechargant une mise a jour omiga plus ces installer sur mon ordi, je les supprimer ( je ne l...
Désinfection de mon pc plus en profondeur
RésoluBonjour, J'ai désinfecté mon pc depuis ce jours mon pc va un peux mieux mais si vous pouvez m'aide à faire plus en profondeur sa m'arrange sinon j...
The setup files are corrupted. please obtain a new copy ...
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème que la personne qui a ouvert ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28827523-the-setup-files...
Malwarebites
RésoluBonjour, J'avais Malware bites mais depuis la dernière mise à jour de Windows je ne pouvais plus y accéder je l'ai donc téléchargée à nouveau mais, j...
$recycle.bin comment le supprimer ?
RésoluBonjour, voila depuis quelque temps je me suis rendu compte que j'avais le virus recycle.bin ainsi que Systeme Volume Information sur mes disques durs...
Pc trés infecté
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide plus expérimenté car je ne mis connais pas trop en informatique j'ai beaucoup de virus sur mon PC car il y a un ...
Infection ou pas
RésoluBonjour, apres un scan avec malwarebytes il me trouve des dossiers infecter quelqun peut il m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Récupérer des fichiers corrompus sur clé usb
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai des fichiers très importants sur clé USB corrompus par des virus. Le message d'alerte dit ceci : "contient le m...
Je n'accede plus à mon poste de travail
RésoluBonjour, depuis le 4 Juillet, je n'accède plus à mon poste de travail. J'avais télécharger des cours en PDF d'un document et je voulais les transforme...
Spam email : publicité indesirable
Résolubonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'une adresse mail qui transmet des pub avec un expéditeur différent, new11skpe.info restent les termes...
Deal keeper et publicitées intempestives
RésoluBonjour, sur de bons conseils sécurité et vu qu'XP est largué je navigue sur ce support. En ouvrant site et boite mail sfr la page était presque cla...
Dernier paragraphe du rapport
Résolu/Fermé... Le dernier paragraphe du rapport donne la liste des infections (je crois ?) ..... et maintenant je fa...
Supprimer system speedup et deeal
RésoluBonjour, cela fait quelques jours qu'un antivirus s'ouvre automatiquement sur mon ordinateur ! J'ai beau aller dans le panneau de configuration puis...
Virus internet : publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis 2 jours impossible d'aller sur n'importe quel site sans être redirigé vers d'autres sites ou pubs (pareil avec tous les moteurs de rec...
Ouvertures intempestives pages navigateur et pages pub
Résolubonjour à tous ceux qui me liront, Voilà mon problème : depuis quelques temps je suis ennuyé par le chargement et l'ouverture de mon navigateur, qu...
Pc toujours lent
RésoluBonjour, Je reviens sur ce forum car mon problème persiste j'ai un ralentissement sur internet (Firefox et IE) qui n'est je pense pas dû à un virus...
Mon navigateur internet est devenu très long
RésoluBonjour, depuis un mois mon navigateur internet firefox est devenue très long lors du premier démarrage d'internet à l'aalumage de mon ordinateur....
Problème serveur proxy
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordi (encore!!). Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, c'est une page "trouve.com" qui a...
Impossible de valider les
RésoluBonjour, J'ai voulu suivre le tutoriel pour configurer Avira, mais lorsque je veux valider en tant qu'utilisateur, l'ordinateur me répond "Windows...
Problème de cpu
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon CPU tourne à environ 75%. et le problème dans tout cela, c'est que plus le CPU augmente, plus il y a du bruit ...