Les discussions

Infectée par pirrit et winrst

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon PC windows 7 familial premium pack 1 64 bits eest infecté par PIRRIT / WINRST ET LTD ( supprimé ) malgré toutes les manips...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je suis victime d'un virus lollipop qui lance des pages publicitaires...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Avast version gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller cette version, malgré un mess de chrome qui me dit quelle n'est pas compatible, je suis dirigé vers la v...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
montagnais

Melondrea

 Résolu

Bonsoir, Comment désinstaller melondrea ? le logiciel que conseille google est payant. Merci

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Crocodileperdu

Pc qui freeze sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon mois mon pc freeze sans raison, il démarre au quart de tour, fonctionne parfaitement et sans raison,après 5-10 minutes il fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.bubbledock.a inéffaçable

 Résolu

bonjour, le scan rapide de malwarebyte trouve ce virus "PUP.optional.bubble.a" dans le registre après suppression, il réapparait systématiquement ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Problème liens vert , et pub intempestive...

 Résolu

Bonsoir, Comme beaucoup (semble t'il), j'ai ce souci de mots verts soulignés deux fois et d'ouverture de nombreuses publicités. J'ai joint les rapp...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce que java? dois-je vraiment l'installer?

 Résolu

Bonjour, Alors que je regardais tranquillement une vidéo sur Dailymotion, la lecture a été interrompu inopinément et mon navigateur Google Chrome ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Ordi lent,fenêtres publicitaires et logiciels indesirables

 Résolu

Bonsoir a tous Alors voilà depuis quelques semaines,j'ai pas mal de soucis avec mon ordinateur portable Lenovo G585. Tout d'abord, j'ai beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dolol56

Aide pour nettoyer un pc sony vaio, merci

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur le pc d'une amie, un peu contaminé par des trucs genre regcleanpro. Sony Vaio, sous win seven, avec Antivir...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
madmyke

Antivirus avast ! - failed to load language dll

 Résolu

Avast antivirus m'ouvre une fenêtre qui m'indique : Failed to load language dll [1033\UlLangRes.dll] que veut-il dire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive de questionnaire

 Résolu

Bonjour, j'ai probablement un virus car des fenêtres de questionnaires, de jeux s'ouvrent (autre onglets) - même sur votre site "comment ça marche...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Maman029

Mon hp windows 8.1 ne démarre plus!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 ne démarre plus! Un écran bleu s'affiche et me dit de faire une restauration à une date antérieur ou des fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancement de iexplore.exe automatique.

 Résolu

Bonjour, Dimanche l'UAC m'a demandé si je voulais ou pas laisser l'accès au disque dur à Java, cette demande me semblant louche j'ai refusé, mais l'...

50 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
billmaxime

Navigateur web simule proxy...virus

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème qui me laisse sans voix. Impossible d'accéder à Internet avec n'importe quel Navigateur (Chrome,...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
elgallias

Ask c'est installé et a supprimer firefox

 Résolu

Bonjour, Ask c'est installé et a supprimer firefox. Comment puis-je supprimer celui-ci et récupérer firefox Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Buenos search et weebsearches.com

 Résolu

Bonjour, Mon Pc doit être infecter, Lors du lancement d'internet via Google chrome, j'ai des pages Buenos search et Weebsearches.com qui s'ouvre...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible télécharger logiciel

 Résolu

Bonjour, un navigateur ,awesomehp, s'est installé à la place d'Internet Explorer, et depuis je n'arrive pas a télécharger Firefox ou d'autre fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse de zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le rapport est sain ? Quand je passe ZEBHELPPROCESS il y a 25 restes de Malwares. Pourrais-je avoir le...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Geraldinemialea

Windows internet guard virus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai un virus sous forme de programme qui prend la main sur mon ordinateur sous Windows 7 . Il il b...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

J'ai téléchargé adwcleaner tout fait comme il fallait et j'ai toujours ma barre à gauche Related Searches !! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Alexandra

Je n'arrive pas à supprimer nation zoom...

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème, voilà cela fait un moment que je me suis aperçue que Nation Zoom s'ouvre à la place de mon navigateur Mozilla. Cela m'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Maademà iiselle

Supprimer proxy 127.0.0.1 port 9880

 Résolu

bonjour j'ai le même problème qu'un précédent internaute à savoir que je suis sytematiquement dirigé sur un serveur proxy 127.0.0.1 port 9880 j'ai sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Que fais le " en batch?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais simplement l'utilité du caractère " en batch. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
aramir

Mots soulignés en vert liens pub sur chrome

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai ce fameux problème très embêtant qui m'énerve énormément! J'ai essayé toutes sortes de c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bertibus

Supprimer torntv

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer tornTV. J'ai vu qu'il fallait télécharger AdwCleaner, ce que j'ai fait, j'ai lancé le nettoyage et récupéré...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
billmaxime

Pages pub qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'ouvre une page sous chrome, des pages pubs s'ouvrent toutes seules. J'ai télécharger Adwcleaner et fait ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Aartemis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarrasser d'Aartemis, qui s'affiche aussi sous le nom de 22 Find ou de My start, ca dépend des jours. Il s'est installé en ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Lulupommefrite

Problèmes de fenêtres awesomehp.com sur tous les modules !

 Résolu

Bonjour ! Mon père a un gros soucis sur son PC Windows 7, il a une fenêtre intempestive de "awesomehp.com" qui s'ouvre sur tous ses modules, Firefox,...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinfection de mon pc

 Résolu

bonjour, j'ai des publicités et des ralantissements dans mon PC priere de m'aider a le desinfecter. merci

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ammar98

Mon pc rame sérieusement

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de topic pour ça mais la solution dépends évidemment du type de probleme. Voilà, ça fait quelques jours que...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Stromoo

Trojan msil zapchast chob

 Résolu

Bonsoir, Comme mentionné dans l'objet mon pc hp probook est infecté par ce trojan. Il ne me permet plus d'accéder aux fichiers exe. Par exemple si je...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer torntv windows 7

 Résolu

Bonjour, Jai malencontreusement telecharger torntv! J'ai reussi je ne sais pas comment a le supprimer de mon panneau de config, mais il reste des pro...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
emilie23

Message d'avast chaque fois que j'ouvre opera

 Résolu

Bonjour, Avec mes petits enfants, nous jouons sur un jeu en ligne, chacun a son adresse personnelle, mais c'est souvent moi qui joue sur les quatre...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
caoulre

Internet ne charge plus les pages

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec mon ordinateur. Ces derniers temps, les 3/4 de mes pages internet ne fonctionnent plus et ne chargent plus, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tipod59

Page interpol (browlock)

 Résolu

Bonjour, voila hier soir j'étais tranquille sur le net et d'un coup un onglet de iinterpol souvre et je ne pouvais plus rien faire. j'ai desuite e...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
matthieu699

Fenêtre de pub... mots soulignés

 Résolu

Bonjour à vous... Depuis quelques jour, certains mot de mes pages web sont en vert et souligné, lorsque la sourie passe dessus, cela fait apparaitr...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Smart guard et le mode sans echec ne fonctionne pas

 Résolu

Bjr, l'ordinateur d'un ami s'est fait avoir par smart guard, seulement on ne peut télécharger des logiciels et mm si on ne peut les lancer. j'essa...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
giulos

Avast est dit gratuit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast free Standard sur mon Netbook ...Il se dit gratuit et, une fois installé, il m'affiche en haut une garantie de 30j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
didishnikov

Cheval de troie trojan

 Résolu

Bonjour, j'ai un cheval de troie trojan dans mon ordi pour le moment il est en quarantaine mais mon pc fonctionne trés mal,pouvez vous me dire commen...

42 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
idnoder

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, celui est lent et aussi certainement infecté. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
adam76

Otl.txt et extras.txt a analyser svp !!

 Résolu

bonjour jaimerais que quelqu'un jette un coup d'oeil a mes rapport OTL car je suis quasiment sur que jai ete infecter '' svchost ram a fond et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lineman91

Java "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un petit problème je suis sous Windows 8 et je tente désespérément de réinstaller Java sur mon PC. J'a...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Ice_SilverFR

Mon ordinateur portable est infecté

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable se fige, je ne peux plus rien faire mis a part attendre 10 minutes que ça daigne se réparer, lorsque...

74 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
xxxAkainuxxx

Error windows recovery .(sous windows 7)

 Résolu

Bonjour a tout le monde j un pc de bureau alors j avais un problème sa fait une semaine que-moi je cherche sur le web partout car j trouver aucune sol...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
saidtouvabien

Pc probablement infecté

 Résolu

Bonjour; Mon PC portable est sous WIN 7. ces derniers temps il devient très lent et rame de trop. j'ai lancé un ccleaner et adwcleaner : voi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Detection rootkit evo gen

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté sur mon pc un rootkit evo gen. j'ai suivi la procédure d'avast pour le supprimer mais il me le détecte à nouveau. Votre...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lilidurhone

Probleme plantage explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'accéder à un fichier l'explorateur windows se redémarre. Quelqu'un avait commencé à m'aider sur ce ...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
igloo

Qone8

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport Bonjour Voici mon rapport # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 05/04/2014 à 18:12:28 # Mis à jour le 01/04/2014...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vous demander un petit coup de main. Depuis quelques temps mon navigateur Chrome démarre sur une page "Mysearchd...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000