Les discussions
Analyse rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon petit frère à télécharger je ne sais quoi, et depuis des fenêtres de pub ne s'ouvrent sans cesse...
Win 7 security , encore
RésoluBonjour, Il y a deux jour le portable de mes parents à attrapper un virus qui lance a chaque fois une fenêtre nommé Win 7 Security il me semble, et ...
Question de sécurité
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Je viens à votre aide afin que vous me renseigner sur un petit soucis que j'ai depuis ce mat...
Violation loi française, malware marche pas
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai effectué l'examen complet de Malware...
La fenêtre qui se barre
RésoluBonjour, J'ai un certain problème qui est très très pénible , depuis 1 jour , cela fait un trucs toutes les minutes ce que cela fait comme si je...
Voici mon rapport hijackthis qui peut m'aider
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 j'ai un probleme avec mon ordinateur qui bloque et dans ces cas la aucune commande ne...
Comment éradiquer searchqu
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Alors j'ai commencer à télécharger un petit fichier pour regarder un match par internet...
Problèmes de son avec mon pc portable !
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème de son avec mon PC je suivais un tuto qui disait d'installer des choses puis quand j'ai installer le PC a eu ...
Problème d'accent circonflexe.
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon ordinateur ces derniers temps, à chaque fois je me suis débrouiller tout seul mais là je ne compren...
Zhpdiag
RésoluBonjour, Voici mon rapport ZHPDiag . Il me semble que mon PC est infecté . J'ai des bug intenpestif lors des jeux en ligne . Merci de votre comp...
Virus à cause de facebook !
RésoluBonjour, il y a 3jours sur facebook, j'ai cliqué sur un lien pour voir une vidéo, mais au lieu de voir la vidéo, mon ordi a été infecté par un virus. ...
Pc portable, arret , piratage"gendarmerie"
RésoluBonjour, mon portable a etez bloque, suite a piratage avec affiche "gendarmerie" a payer 200eur pour debloquage, peut on m aider? merci Config...
Comment me debarrasser de xp total security
RésoluBonjour, s'il vous plait aider à me débarrasser de xp total sécurity en effet à chaque fois que j'allume mon ordinateur ayant le système xp p...
Virus sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 clés usb identiques pour noel à mes neveux , et l'une d'elles me plante l'ordi chaque fois que je veux y faire glisser un fich...
Virus facebook, help please !
RésoluBonjour, J'me suis connecté aujourd'hui sur facebook et j'ai cliqué sur un lien dans mes messages (pensant que c'était une vidéo marrante pour noël) e...
Ecran bleu au démarrage de mon pc
RésoluBonjour à tous les CCMien(ne)s, Tout d'abord , je tiens à vous souhaiter un joyeux NOËL et une heureuse nouvelle année par la même occasion. Pour ...
Redéfinir mot de passe sur msn
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur MSN Messenger version 7.0, je reçois systématiquement un mail de Service clientèle Microsoft me demandant de redéfin...
Probleme infection "system fix"
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par une sorte de virus avec une icone "system fix". la plupart des icones du bureau ont disparues, je ne peux...
Enlever kasperky
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le logiciel kasperky l'assistant donne une erreur. En fait j'ai acheté la licence mais impossible de la mettr...
Pc infecté : brsplus.exe
RésoluBonjour, dès l'apparition de se virus je reçois beaucoup d'attaque de trojan malgrès j'ai kaspersky Is7 et anti trojan. j'ai besoin de votre aide s...
Je n'arrive pas a désinstaller avg 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller avg 10 . J'ai tout essayer , démarré , panneau de configuration etc ..... CCleaner ...Rien n'a faire . quand j...
Virut help !!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP pro sur mon pc. Le temps de le mettre à jour avec le téléchargement des SP2 et SP3, il n'était pas protégé et ...
Mon rapport scan zhpfix, et puis?
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20111224_f9b5b12i8r10&html=on c est grave docteur??? :) merci Configuration:...
Virus de la police nationale aussi
RésoluBonjour, J'ai moi aussi été contaminée par le virus "police nationale" ce week end lorsque j'étais sur un site de streaming. Une grand écran blanc a...
Comment nettoyer mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux nettoyer mon pc de toutes les menaces et virus GRATUITEMENT . Car il est très lent et par moment j'ai un éc...
.recently-used.xbel
RésoluBonjour, Pouvez-vous l'en dire + sur ce fichier détect" sur mon PC ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[contribution]hash md5 viral
Résolu/FerméHello , je code actuellement un anti-Malware qui a pour but de comparer les hash MD5 d'un malware a celui de la base de donné , si il trouve le has...
Malware attraper du a un lien sur facebook
RésoluBonsoir, Alors voila en fait sur facebook j'ai cliquer sur un truc ou y'avai ecri " Les 5 trucs que fais une fille avant de voir son copain". Et d...
Paypal money generator
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis plus d'une semaine sans résultat un logiciel du genre paypal money generator car je suis carrément a sec. Je sais que ce ...
Avast et internet
RésoluBonjour, depuis que j ai installé avast , impossible daller sur internet : les pages d acceuil ne s affiche plus , pour vous envoyer ce message ...
Virus mechant dans mon laptop hp 6730b
RésoluBonjour, j'ai un sal virus qui m'a infecté, et je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de connexion internet, mes applications partent en vrille et...
Rapport hijackitis
RésoluBonjour, je viens poster mon rapport hijackis si il y avait une bonne âme pour me dire s'il est bon et que faut'il virer . Par avance un grand m...
Effacer un fichier introuvable
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai essayer unlocker et d'autres logiciels trouvé sur commentcamarche.net mais ce fut un echec. Aidez moi...
Virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est devenu d'un coup très lent, démarrage lent, ouverture des pages lent etc. J'ai fait une analyse avec Malware...
Virus impossible a supprimer...
RésoluBonjour, Voila depuis une semaine j'ai des virus que j'arrive pas à supprimer, malgré les scans complets de Malwaresbyes anti-malwares, SpyBot...
Virus demande de mot de passe
RésoluBonjour, lorsque je me connecte a internet et je lance mon navigateur(google chrome ou firefox )il y'a une page qui me demande mon id et mon mot de ...
Antivir premium v10
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Depuis l'installation ( payante) de Avira Antivir Premium sur mon portable, dans le réc...
Crss.exe
RésoluBonjour, Depuis peu, mon PC fait des siennes, tout les jours au bout d'un certain temps d'utilisation des fenêtres s'ouvrent et m'annoncent une erre...
Ordinateur bloqué par virus
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider : en voulant ouvrir un fichier infecté, j'ai par inatention appuyé sur la touche ouvrir avec et j'ai demandé l'ouverture...
À lire scan zhp...
Résolu/FerméBonjour, Spybot est en cour, j'ai nettoyé au maxi le pc, que voyez-vous sur le rapport ? merci ! Anne http://pjjoint.malekal.com/files....
Pop up
RésoluBonjour, J'ai offert un netbook Asus à ma mère il y a quelques temps, et depuis la première utilisation il y a des pop-ups. Le navigateur ut...
Désinfection
RésoluBonjour, je doit être bourrer de virus ! Quelque peut-il me faire une désinfection s'il vous plait ? voici mon ZHP : http://cjoint.com/11...
Virus impossible à suppr. help :/
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que sa ne mettais pas arrivé... D'habitude je fais super attention à ce que je DL et malgré mon Antivirus (Avira & Sp...
Http://www.searchqu.com/414
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde je suis victime de : http://www.searchnu.com/414 sur google chrome et firefox. (pas sur IE) J'ai fais une ana...
Virus police nationale
RésoluBonjour, J'ai été moi aussi victime du fameux virus Police Nationale. Ce virus ne m'a bloqué qu'un seul compte de mon ordinateur. J'ai supprimé ce...
Virus
RésoluBonjour, mon tonton a un virus sur son ordinateur ,il me dit que son ordinateur s'allume mais il y a rien qui s'affiche sur le bureau . Pouvez-vou...
Virus malware-gen et trojan-gen dans windows
RésoluBonjour, J'ai fait un scan Avast, et il a trouvé 3 fichiers infectés dans C:/Windows/System32 : un dont le nom est shell.fne et l'autre spec.fne , to...
Suite à infection, lancement ".exe" bloqué
RésoluBonjour, suite à infection par "XP security 2012", j'ai réussi à m'en débarrasser il me semble (avec Malwrebyte), mais maintenant mon PC est total...
Déconnexion intempestive.
RésoluBonjour, Voilà ce qui se passe: Il y a une semaine, j ai installé spybot sur mon ordinateur parce que j étais très souvent déconnectée. J ai tr...
Anti virus avast
Résolu/FerméBonjour J'ai installé AVAST a partir d'un site internet Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours????? Apres on fait quoi???? Il faut...