Les discussions

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
buckhulk

Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit

Résolu

Bonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
solene85

Pages qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Picky14

Problème de malware livelyrics

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus, quand j'utilise firefox, bloque toutes les 10 minutes l'attaque suivante : Infection bloquée URL...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Sathurbot

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CelineM73

Ordi super lent, uc utilisée à 100%, pubs intempestives !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 L'UC de mon ordi tourne à 100%, des pubs n'arretent pas de poper et il est devenu très lent ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté tout a commencer avec je pense optimizer pro connaissez vous une bonne solution pour le netoyer de plus Google chr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
alexiaSexy.

Virus et ping?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping qui monte et descend inlassablement sur mon ordinateur depuis 2 semaines. Il a lieu sur mon pc et uniquement ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Kolewa

Virus findright comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique j'ai vu que mon PC affichait de plus en plus de pub lorsque je naviguait sur le net, j'ai donc installer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Feven et autres virus?

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! En voulant faire une mise a jour des plugin Java , j'ai installé quelque fichier indésirée et pourrie. En passant p...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des ta de nouvel onglet qui s'ouvre ?

Résolu

bonjour depuis plusieur jour je me bat pour nettoyer mon ordi car il etait tres lent tout a commencer avec optimizer pro qui c'est intaller je sais pa...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gillou6669

Désinstaller smart pc cleaner

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ysalia64

Desinstaller yontoo et supprimer delta search

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller Yontoo et Delta Search de mon PC. Sur le forum j'ai vu qu'il fallait envoyer des rapports - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Bwaaah

Supprimer askbar

Résolu

BONJOUR, Je souhaite supprimer ASK qui apparait sur mon écran quand je vais sur GOOGLE.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bug d'affichage sites web (avec screenshot)

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin l'affichage de la plupart des sites webs sur google chrome bug complètement, on dirait que c'est un problème de con...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Publicités intempestives et pc qui n'avance plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur le net un logciel pour convertir les .dbx en .pst qui n'a pas du tout fonctionné et depuis mon pc n'avance plus...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
morgan24

Pc qui plante, aide zhpdiag

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc depuis quelques temps fait des siennes , j'ai essayé de voir avec ccleaner , et d'autres logiciels mais je n'ai pas l'impres...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet se coupe

Résolu

Bonjour, Alors que je suis sur internet en train d'écrire, internet s'en va sans crier gare!!!!!!!! J'ai des logiciels qui se chargent sans rien avoi...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tanteelise

Doutes sur la fiabilité d'un programme

Résolu

Bonjour, Je doute de la fiabilité d'un programme : Pour mon Android, je veux flasher des bootsplashs (j'en ai flashé un) et je le trouve beau,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
killnolife

Jotzey

Résolu

En téléchargeant un fichier, Jotzey est arrivé chez nous! J'ai pu le détruire via mon le panneau de configuration (programme) mais il est toujours da...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ryadh123

Supprimer le virus mysearch ... new tab

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un satané virus plein de pub saffiche tout le temps des pages s'ouvrent et quand je lance firefox la page d'acceuil est new ta...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Url non voulue

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, j'ai cet onglet qui s'ouvre en plus de mon onglet d'acceuil : http://ao...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
A l a n

Lever my searchdial

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par mysearch dial J'ai auparavant réalier les étapes avec malwarebytes anti malware puis adwcleaner mais depuis plus de...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
julie20

Istart-websearches est une infection!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le laptop de mon amie étant infecté par istart-websearches, j'ai consulté le forum avec beaucoup d'attention, notamment...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer istart.websearches ?

Résolu

Bonjour , Voici mon problème : dès que je lance Google Chrome ma page de lancement est remplacée par istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en dé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Contaminé par backdoor.gen et patched.exe trojan que faire??

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...

Malekal_morte-

Mauvais navigateur, pub internet ..

Résolu

Bonjour à tous !! Comme plusieurs personnes sur ce forum, moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en page d'accuei...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fah-lya

Probléme ordinateur extremement lent (virus?)

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai passée un coup d'adwcleaner (comme je connais déjà son efficacité) , sa a un peu améliorer mais c'est pas encore sa... Si q...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jacques.gache

Anti-virus désactivé / alertes centre de sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je viens faire appel a vous. Je suis sur windows Vista Basic et mon Anti-virus est Avast. Mon problème est le suivant : ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
buckhulk

Page de pub s'ouvrant toutes seules.

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre,depuis trois semaines environ, quand je navigue sur Google Chrome j'ai trés souvent des pubs s'ouvrant toute s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par malwarebytes !!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Malwarebytes et depuis aujourd'hui, j'ai deux pop-up systématiques dès que je veux me connecter à internet ou uti...

Malekal_morte-

Comment me débarasser de optimizer pro

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche désespérément une solution.. Il y a quelques mois, via un site de streaming, j'ai bêtement suivi une procédure de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tchil6

Fenêtres intempestives mises à jour diverses.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci de fenêtres intempestives reader etc... J'ai suivi la première partie de l'opération comme in...

Malekal_morte-

Ordi qui se coupe sur les jeux et videos

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui se coupe quand je vais sur les jeux et les vidéos. j'ai juste le temps de voir un message microsoft visual merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lolo

Comment supprimer snap.do engine de mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer snap.do engine de mon pc, quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer s'il vous plait. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
antho640

Mysearchdial apparaît toujours

Résolu

Suite à vos indications et le nettoyage avec adwcleaner, il n'y a plus de publicités intempestives et Mysearchdial n'apparaît plus dans "tous les prog...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Se debarrasser de safeserver et right coupon

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous : Mes pages internet sont infestées de publicités et ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les adwares qui restent ?

Résolu

Bonjour, J'ai des adwares dans mon pc, mais Adwcleaner et Malewarebite ne les détectes pas. J'avoue je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Protection pc

Résolu

Bonjour, comment proteger l'acces à mon ordinateur avec un mot de passe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Affichage mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise chrome, lorsque je clique sur chrome, ma boite de reception s'ouvre automatiquement. Comment faire pour que je sois obligé de s...

AlinR

Besoin d'aide suprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer Delta-homes je n'y arrive pas seul :(. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Jsf.jsticket.net...

Résolu

Bonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chloé

Comment bloquer pages de pub incessantes

Résolu

Bonjour, Dès que je suis sur internet, des pages de pub surgissent toutes les minutes : j'ai ajouté AD BLOCK Plus qui est supposé de bloquer ceci ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pop up intempestifs malgré adblock + sur chrome

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
JuJuLiLiJu

Snapdo et cie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...

eloeil

Problème clavier accents circonflexes tildes.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème page d'accueil firefox et ie

Résolu

Salut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alain

Avast detecte lyricssing .js fichier malveillant

Résolu

Bonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur du papa tres virussé.

Résolu

Bonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;). Bon voilà, j'explique mon Cas. Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chinoki

Norton

Résolu

Bonjour, J'ai norton que je veux retirer des programmes mais je n'y parviens pas.... Je ne sais plus que faire.... Merci de bien vouloir m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jmarion3
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000