Les discussions
Affichage de pub "ad by strom alert"
RésoluBonjour à tous ! Voilà tout est presque expliquer dans le titre de ma demande... Depuis quelques jours, des pub de Strom Alert, s'affiche sur ce...
Storm alert persiste après adwcleaner
RésoluBonjour, voila j'ai le fameux virus storm alert qui semble être un adware, j'ai donc utilisé Adwclaner, qui le supprime mais qui revient par la suite ...
Problème avec bobrowser suite à un téléchargement
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour un montage vidéo que j'ai désinstallé. Suite au téléchargement, pleins de fenêtre d'installati...
Trouvé : ceci
RésoluBonjour, Pas certaine de comprendre si menace ou si fausse alerte, et je demande aux EXPERTS de gentiment vouloir me répondre, Thank u J'avais d...
Problème - invasion de pages de pubs
RésoluBonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...
Pub storm alert
RésoluBonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...
Malwarbyte impuissant face à mystartsearch
Résolubonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...
Navigateur.org
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...
Pages blanches
RésoluBonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...
Supprimer les enquêtes et sondages
RésoluBonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...
Help: infection pup.superoptimizer + toolbar.ask
RésoluBonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...
Avast non reconnu par windows
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le c...
Delta-home : que faire pour s'en débarasser ?
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...
Comment se debarasser de savee on?
RésoluBonjour, savez-vous comment se sebarasser de l'extension savee on dans google chrome? d'avance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Surveycamp, safeweb et autres fenêtres indésirables
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours des fenêtres (toujours les mêmes qui me proposent une enquête rapide) s'ouvrent inopinément quand je suis sur le web : Su...
Programme qui s'installe tout seul.
RésoluBonjour, Je suis informaticien donc premièrement les MalWares qui s'installe sur mon PC s'installe vraiment tout seul. Je sais que lors des inst...
Lenteur et publicités
RésoluBonjour, Je sors d'un mois d'hôpital après une lourde opération. Mon fils de 11 ans en a profité pour se faire plaisir et de retour sur le pc j'ai...
Speedial et impossible d'ouvrir pages web
RésoluBonsoir Depuis ce matin "speed browser" c'est incrusté dans mon ordi je suis arrivé a le viré mais il m'est impossible d 'ouvrir une page sur l...
Srptm.exe
RésoluBonjour, je n'ai pas beaucoup experiance sur l'ordinateur, mais, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé ...
Probleme avec delta-home
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème avec DELA-HOME Je fait adwcleaner pour supprimé tout les fichié qui pourrait l'infecté sauf que le problème c'e...
Pc qui se bloque sauf souris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable sony. Il démarre correctement mais au bout de 20 - 30 min que je sois sur in...
Virus ou problème matériel ?
RésoluBonjour, Mon pc sony vaio coupe au chargement windows (le petit logo vert qui défile) par un écran bleu... Ensuite, rien ne fonctionne, le mode san...
Fast start / search protect
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Fast Start et autres Search Protect que je n'arrive pas à enlever malgré l'utilisation de adwcleaner. Si quelqu'un po...
Mon pc rame
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, et depuis un bon bout de temps mon pc rame. Sur internet les pages mettent plusieurs minutes à ...
Clé d'activation avast 2015
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Pop up
RésoluBonjour, Voila quelques temps que j'ai des fenetres publicitaires intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les supprimer et voir autres p...
Adieu storm alert.
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus du nom de Storm Alert et pas moyen de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide...
Windows systeme 32 cmd.exe
RésoluBonjour, je crois que mon ordinateur est infecté. Mon pare feu a detecté plusieurs fois une activité malveillante et signale que l'application c:/pr...
Problème de pubs intempestives sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharge...
Pub storm alert qui persiste
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je me suis fait avoir par ce fichu storm alert lors de l'installation d'un logiciel. Je sais même pas comment i...
Virus win32:bprditech-d (trj)
Résolubonjour a tous, j'ai un problème de son, j'en ai qu'avec des écouteurs, j'ai fais un scan avec avast, il m'a trouvé plusieurs virus et je n'arrive pas...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable windows vista j'ai chopé storm alert et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives. Il n'apparait ...
Awesomehp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ou plutôt mon internet. J'utilise Internet Explorer et a chaque fois que je l'ouvre ça me met comme q...
Memoire saturée au démarrage
RésoluBonjour tout le monde J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume la mémoire est déjà 800-900 mo voir (http://hpics.li/69db9e6) et (http...
Pc vraiment lent ...comment faire ?
RésoluBonjour a toutes et a tous Je me permet de poster un sujet sur ce forum car je suis très contrarier , la raison : un PC affreusement lent que se soi...
Probleme avec les pages internet
RésoluBonjour, JE vous contacte, depuis quelques jours, mon pc a du mal a ouvrir les pages. Quand je réponds aux petites annonces, la plupart de mes po...
Problème d'activation du pare feu sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai eu pour noël un ordinateur de la marque Compaq. Cependant, j'ai un petit problème pour activer mon pare feu Windows defender. Je fonctio...
Zombienews : problème de pub
RésoluBonjour, Récemment, en voulant télécharger un logiciel, je me suis choppé un virus que je ne parviens pas à supprimer. Il m'a installé tout un tas d...
Possible virus
RésoluBonsoir, j'ai grandement besoin d'aide. Trois programmes s'installent par eux mêmes et ce sont WindApp, Bubble dock et Omiga-plus. Je les enlève avec ...
Windows qui coupe et se met en sécurité
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour . j'ai donc windows qui se coupe . un écran bleu apparait avec une sauvegarde des programme . cel...
Pc infecté par clickcaption et omiga-plus
RésoluBonjour, Je lance un appel à l'aide, car le PC de ma mère est envahi par la pub en tous genres, les fenêtres qui s'ouvrent de façon intempestive, et...
Comment supprimer pc optimizer pro
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car, ayant téléchargé un logiciel, je me retrouve avec optimizer pro sur mon pc et je n'arrive pas à le suppr...
Clickcaption : adware et virus à gogo
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est infecté de virus; il bug a chaque fois que j'ouvre une page internet, me disant que la page doit fermer. je...
Err_connection_closed
RésoluBonjour, Depuis hier, je rencontre un problème je ne peux plus aller sur Internet via Google Chrome, j'ai le message d'erreur suivant ERR_CONNECTI...
Virus infectes
RésoluBonjour, Bonjour à tous J'ai besoin d'aide car mon ordinateur est infesté de virus: il ouvre des pages Internet automatiquement dès que je vais s...
Question sur: trojan.svchost/fake
RésoluBonjour, je suis ici aujourd'hui car il y a quelque temps sur mon pc le logiciel super anti spyware avait détecté et mis en quarantaine un trojan du n...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour Voici le rapport du PC de on gamin qui est farci de problemes (pub, virrus et autres) qui font que le PC est inutilisable Je dois suppri...
Infection storm alert
RésoluBonjour, J'ai été infecté par Storm Alert en installant l'utilitaire iZarc pour la décompression (j'ai cliqué sur suivant un peu à la va-vite, san...
Ordinateur qui beug qui rame suite a un plantage.
RésoluBonjour, Il y a quelles jours mon ordinateur ne démarrais plus, le problème a été réglé sur ce poste, https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...