Les discussions

Ras-2048....

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon mari a ce virus rsa-2048 et aes-128. absolument pas doués ni l'un ni l'autre,je fais donc un appel... après avoir lu différen...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon google chrome est infecter par des hijacker !

 Résolu

Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème que j'ai tout essayer, mais rien n'a marché.... J'ai deux virus sur mon googl...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection ?

 Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mysafetab

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc "mysafetab", j ai fait plusieurs analyses adwcleaner, ccleaner... pour pour supprimer... Je viens de remarquer qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier de script lenovo-16547.vbs

 Résolu

Salut, Mon problème est deja dans le titre. Quelque temps après le démarrage de ma tablette Lenovo thinkpad tablet 2 J'ai ce message : "Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me débarrasser de maps galaxy

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai installé maps galaxy ... J'ai téléchargé ADW Adware et fait un nettoyage, en vain ! Pouvez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer time to read

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas supprimer ce moteur de recherche russe même en ayant suivie toute ces étapes http://www.supprimer-publicites.com/time-to-...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bizoux699

Rapport adw cleaner (youndoo,dealwifi)

 Résolu

Bonjour, J'appelle a l'aide d'un oeil expert afin de m'aider a éradiquer un petit virus/malware (dealwifi, youndoo) que j'ai attrapé après un mauva...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fish66

Antivirus utile avec windows défender ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
provencale84

Comment supprimer le moteur de recherche "nuesearch"

 Résolu

Bonjour, Voilà , à chaque fois que j'ouvre firefox j'ai "nuesearch" comme moteur de recherche qui s'affiche , j'ai beau choisir "google" comme...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Zoumia

Analyse d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de lancer un exécutable qui a infecté mon PC de logiciels malveillants (SoEasy pour ceux à qui ça dit quelque chose). ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ce virus qui doit être détruit...

 Résolu

Bonjour, alors voilà, après avoir essayé d'installer un programme sur mon Windows 8, j'ai lancé le setup, voyant son interface, j'ai eu un manque de c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Infection de dnsapi.dll

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est considérablement ralenti depuis quelques jours. J'ai effectué une analyse avec AdwCleaner mais il indique le message su...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
MissGalatee

Microsoft security essentials / avira

 Résolu

Bonjour, j ai ces 2 logiciels sur mon ordi ... Microsoft Security Essentials / Avira Dois je en supprimer un ou puis je garder les 2 pour plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
oss_sans17

Xp windows defender desactivé

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre maintenant les touches Windows Defender sont grisées ou pâles la M. à Jour est impossible. Que puis je faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
DeniD

Pc cleaner pro, est-il bien supprimé ?

 Résolu

Bonjour, J'avais et j'ai toujours un problème d'écran sur les vidéos facebook. J'ai cherché une solution, j'ai installé pccleaner pro. Après (malh...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
P.S.H

Trojan repéré (backdoor.rustock.b ...)

 Résolu

Bonjour, Suite a ma grande découverte ! ... j'ai un virus --' Je lance une analyse de mon anti-virus Norton et je vois apparaître des logiciel...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Phenix9199

Problème liées a windows powershell

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant environ 1 semaine le logiciel windows powershall s'active tout seul sans raison. Je ne peut pas voir ce qu'il fait même...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture page web intempestive et de bing

 Résolu

Bonjour, j'ai des ouvertures de fenêtres web intempestives, et quand je clique sur la barre d'adresse pour faire une recherche, de temps en temps c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

[infecté]

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...

53 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer safe finder sur mac

 Résolu

Bonsoir a tous, Je m arrache les cheveux depuis deux heures, en installant un programme sur mon Mac je me suis retrouvée avec SAFE FINDER, jusqu ici ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus bloque mes application exe

 Résolu

Bonjour, Mon poste est infecté, je n'arrive plus à exécuter mes applications par contre quand je boot en mode sans echec avec le compte admin tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Calidou45000

Supprimer safefinder.com

 Résolu

bonjours j'ai un problème , j'ai fait la gaffe d'aller sur un site de torent et depuis ,l'internet sur se poste de travaille fonctionne très très ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent et aucun outils de diagnostic probant

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai mon PC sous W7 pro qui est très lent. mais ne plante pas. Surtout pour quelques programmes comme outlook 2016 (qui met ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
didmed

Chromium et lenteur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà visité un grand nombre de forum pour répondre a mon problème de connexion lente lorsque mon ordinateur est allumé. J'ai à peut prè...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible enlever yeabests.cc (topyea)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon fils a télécharger ailleurs qu'ici et le pc a chopé une infection. Page démarrage à chaque fois sur tous les navigateurs est Y...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Clam tk

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse de mon window's avec clam et j'ai 1755 menaces. Je n'ai pas réussi à les mettre en quarantaine. Que dois-je faire?...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cquoicettemerde

Incrédimlail ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous W7 pro 32bits. Depuis hier après l'allumage de mon ordinateur je suis obligé de refaire l'installation d'inrédimail car i...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
golfeur68

Paramax arnaque à grande échelle 'scams'...

 Résolu

Bonjour, Retenez bien ce nom : PARAMAX, voici l'adresse de ces merdeux. Le terme est minime , si vous vous offusquez. Voici l'adresse du site que j...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Amamelisse

Ai-je des virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai passé adwcleaner qui m'a trouvé des virus, j'ai aussi passé Ccleaner et Kaspersky (version payante) qui lui ne m'a rien détecté d'ano...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ane-O-Nyme

Adwcleaner ne répond pas (entre autre)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafie0123

Virus pc "message de la page web" bloquant internet

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ? Voici le rapport de nettoyage d'adwcleaner : # AdwCleaner v6.010 - Rapport créé le 09/09/201...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ping élevé, ralentissement réseau.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un ping élevé, et un ralentissement réseau qui provient de mon pc. Quand on coupe la connexion internet de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
triade78

Dsnapi.dll infecté

 Résolu

bonjour, il y a une ou deux semaine j'ai commencé a avoir des pages internet intrusive ainsi que des mots noté en gras sur une page internet qui ouvre...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème désinstallation spyhunter et reghunter

 Résolu

Bonjour, je fais d'ordinaire attention à ce que je télécharge mais là j'ai fait très fort .... Voulant me débarrasser d'une cochonnerie sur mon pc j...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Grenouilledesbois

Réinitialisé son pc pour réparer des erreurs et recommencer ?

 Résolu

Est-ce une bonne idée de réinitialisé son PC si des problèmes comme des registres windows et des fichiers mal placé rends le PC à risque, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier à peine téléchargé l'antivirus McAfee m'a informé qu'un cheval de Troie était dans l'ordinateur. Seuls choix...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Malware russe indétectable

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de pub Russe qui apparraissent partout (Tout mes navigateur internet, Steam....) J'ai utilisé Adwcleaner, Malwarebytes...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Chrysix

Supprimer dns unlocker

 Résolu

Bonjour Je suis envahie par DNS Unlocker et je cherche à m'en débarrasser. Y a-t-il quelqu'un susceptible de me venir en aide ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Babylon

 Résolu

Bonjour, comment supprimer babylon sur W10 : je n'y arrive pas ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour à tous! Je me permets d'écrire ce message car j'ai un petit souci depuis quelque temps... Ayant un ordinateur avec Windows 7, depuis quelqu...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
speedtrakker

Virus - problème d'adresse dns (connexion impossible)

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas d'antivirus, un cheval de Troie a infecté mon ordinateur à la suite d'un téléchargement d'un fichier .dll. Cela ...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mr.Robot

Les navigateurs se ferme tous sans raison

 Résolu

Bonjour, je n'arrive même plus à faire une recherche sans que chrome ou Mozilla se ferme, j'ai déjà réinstaller les navigateurs, scanner avec malwar...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour,un virus s'est installé sur l'ordinateur d'un ami et on lui propose de joindre deux n°,le 0975188207 et le 0178903885,sont ils fiables.Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sinbata

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba et je pense avoir un virus qui fait en sorte que je ne peut plus inscrire mot de passe. J'ai windows 10. L'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebytes'anti-malware

 Résolu

Bonjour à tous Je viens installer Malwarebytes'Anti-Malware et j'ai une question s'il vous plaît, je me demande s' il peut y avoir un conflit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
GAJCOPA

Conflit entre logiciels de securité

 Résolu

Bonjour , j’utilise depuis peu Windows 10, La sécurité est assurée par Windows Défender et Malwarebites anti-malware home Premium , Windows...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
alsol

Désinstallation programme virus yac panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme YAC indésirable qui s'est incrusté dans mon ordinateur, et je ne parviens pas à le desinstaller dans le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus pour analyser la partition recovery hp que j,aie creer sur une cle usb svp, peut-etre bit defender. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vlctxl

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, En voulant regarder en streaming une série vampire diaries ma fille a récupéré un virus. Depuis les pubs sont envahissantes et je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000