Trojan win 32, le cauchemar...
RésoluBonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs ...
Bonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs ...
Bonjour, mes loulous ComboFix 08-09-15.01 - ASTER 2008-09-15 22:11:09.4 - NTFSx86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.2.1252.1.1036.18.16...
Bonjour, Depuis 2 semaine environ mon ordi lag, beug, il s'eteint tout seul, quand je navigue sur Internet 1 fois sur 2 en cliquant sur des liens ç...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai un problème aveprivacy protector qui a envahi mon ordi. J'ai parcouru le site et il semble que ce soit le m...
Bonjour , j'ai depuis plusieurs jours magic control agent qui apparait dans spyboot sans que celui ci ne puisse le supprimer.J'ai déja fait quelques m...
Bonsoir, voila alors je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai un problème. Mon fod d'ecran a cgangé tout seul, il est devenu tout bleu avec ...
Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan avec mon anti-virus Bitefender9 et voici le report: Product: BitDefender 9 Internet Security // Version: 9.0...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des t...
Bonjour, je suis envahi de viraus vsb gen avast_4 ainsi que kernell.dell32... je les met en quarentaine mais vu que c est un ver il va partou!! il ...
Bonjour, voila mon premier Scan a l'aide du logiciel Navilog Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 27/05/2008 à 12:52:55,95 !!! Atten...
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier mon ordi affiche en fond d'écran un message "your computer has several fatal errors due to spyware activity" qu...
Bonjour, je suis stagiaire et je dois supprimer des virus d'un PC. voila le rapport qui a été fait par HitjackThis v2.0.2 Logfile of Trend Micro ...
Bonjour a vous J'ai depui recement des virus sur mon pc,ce sont des cafard qui apparaisse sur mon ecran au bout de 5 minutes d'inactivité,j'ai auss...
Bonjour, Après avoir fait une recherche pour voir comment me débarrasser de tout ce petit monde qui plante mon pc et le ralenti à mort, je suis tom...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu analyser mon rapport navilog et me dire ce que je doit faire car depuis un moment j'ai des popups intempestifs . ...
Bonjour,soir, J'ai besoin de votre aide si il vous plait. Je constate que de plus en plus mon ordi est lent, voir très lent au demarage comme pour...
Bonjour, Voici mes symptômes: - Mon wallpaper a été changé et le virus à installé une image rouge avec marqué dessus: "votre ordinateur est infe...
Bonjour à vous tous, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive à élucider un petit problème qui m'obsède depuis quelques journées, j'ai fait de lon...
Bonjour, depuis quelque temps je me demande si j ai pas des virus ou des espion ou autre dans mon ordi parce que vraiment mon ordi va lentement par...
EN INSERANT UNE CLE USB AVAST MA SIGNALE LA PRESENCE DUN LOGICIEL ESPION ET DUN CHEVAL DE TROIE DONC COMME IL MA ETE CONSEILLE PAR AVAST JAI MIS EN QU...
Bonjour, jai attraper un virus en cliquant sur un lien qu'on m'a envoyé par msn "que fait ta photo sur ce site", ce virus ouvre les fenetre des mes c...
Bonjour, Moi aussi, je me suis laissée piéger par ce sale virus!!!! Je comprends rien des manip qu il faut faire et on m a dit de creer mon propre s...
bonjour, depuis quelques j'ouvre la navigation sur le net devient galere.....fenetre cid ci joint le rapport merci a ceux qui pourront m'aider ...
Bonjour, j'ai reçu le virus "c'est pas toi ça" par un contact de msn. J'ai installé msnfix exécuté ... maintenant il me demande de redémarrer mon or...
Bonsoir à tous, mon pc est infecté par trojan ds sys 32,voici mon hi jack, j,ai besoin de votre aiide pour matter la bête Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, merçi de vouloir m'aider,je suis infecté par spyware sécure et d'autres pubs,je suis novice dans la matiere ,voici mon rapport et merçi d'av...
Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis un certain temps. Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, el...
Bonjour à tout le monde, SVP j'aimeria avoir de l'aide à propos de mon pc dont j'ai donné la configuration au bas de cette page. Il est devenu tres ...
Bonjour, salut tout le monde mais j'ai besoin d'aide avec un virus que je ne suis pas capable de me débarrasser, il infect la mémoire , j'ai essayer ...
bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...
Bonjour! Voila mon rapport d'analyse apres avoir nettoyé avec ad-aware, ccleaner, etc.. Je vous le laisse ^^ Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan s...
BONJOUR A TOUS VOILA DEPUIS QUELQUE TEMPS DES FENETRES INTEMPESTIVES SE DECLENCHE MALGRE AG ANTISPYWARE, SPYBOT . j avais windows one are en vers...
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je suis perdue. Je copie le rapport HijackThis. Merci beaucoup d'avance. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan ...
salut lhionna desoler de mettre incrustrer j'aurrais besoin de toi . je prends tout ce qu'il faut et on regle ça en fin d'apres midi si tu est là ...
bonjour, depuis un petit bout de temps j'ai des popup alaramnts sur la securite de mon PC, j'ai donc bien lu ce que j'ai trouvé ici, et voici les 3 ...
Bonjour Je viens vous demander huumblement votre aide car bien que scientifique, je suis complètement ignorante en informatique. S'il vous plaît aidez...
Bonjour à toutes et tous Porriez vous m'aider à résoudre mon problème. J'ai une page rouge avec un carre noir qui veut me vendre RAZESPYWARE et que ...
Bonsoir à tous, je m'en remets à vous encore une fois. Je suis sous xp sp1, tout allait bien jusqu'à ce que mon ordi s'eteigne tout seul pendant une ...
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai découvert récemment que ma touche à droite du P ne faisait plus la même chose qu'ava...
Bonjour, es que existe un logiciel gratuit pour supprimer les virus de mon pc parce que il est super super lent
Bonjour, j'ai téléchargé un virus cette après midi... Problème : -Ordi qui crash ( toutes les 10 - 20 min) -Pages web qui se lancent -Faire des ...
Bonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...
Bonjour, Voici mon problème: A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox, j'ai une page de cette #*!:# de bing qui s'ouvre. Je ne s...
bonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...
Bonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer istartsurf. J'ai tout à l'heure ouvert Mozilla Firefox et istartsurf etait ma page d'accueil, et mainte...
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant quand je démarre mon pc portable et que je vais sur facebook au bout de quelques minutes tout se bloque e...
Bonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...
bonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...
Bonjour, J'aide un ami à nettoyé son épave depuis quelques temps et, malheureusement, il à enfin réussi à avoir un virus où je suis incompétent ( ...