Les discussions

Je crois avoir été victime d'une attaque par un pirate - free

 Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps après un conseil d'un membre j'ai installer Eset Internet Security 10 , j'aime bien cet antivirus, mais à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Analyse rapport combofix

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un PC qui a été infecté. J'ai passé plusieurs antivirus qui apparement on éliminé les virus présent. Pour etre sur que le...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus zepto

 Résolu

Bonjour malkal, j'ai fais le scan et voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160825_y6b8k9r6r6 https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives reimage repair

 Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demander d'installer un jeu sur son PC, et j'ai vu de suite des activités de virus: page internet qui s'ouvre tout seul, PC ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Plus d'internet dnsapi.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur tournant avec windows 10 (dernière version). Depuis un moment je n'ai plus internet. Le problème survient aprè...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée par des raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une, voire deux clés USB infectées. Ayant lu précédemment vos réponses sur le forum, concernant un autre utilisateur, j'ai suivi...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Suppression ucguard

 Résolu

Bonjour, Suite a des ralentissements de mon ordi j'ai effectué un scan avec Adwcleaner, ce dernier détecte "Ucguard.sys" mais lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Message java updated, pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Un message Java apparait systématiquement à l'écran lorsque j'ouvre Chrome. J'ai utilisé adwcleaner mais ça continue. J'ai lu sur le foru...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
TOM81

Ordinateur infecté ?

 Résolu

Bonjour, Trouvant que mon ordinateur était plus lent, j'ai décidé de faire un test avec RogueKiller. A l'issu de ce test, le logiciel m'a trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un virus "ads by dns unlocker"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème. Depuis quelques jours mes pages internet sont infestées de diverses pubs avec en particulier des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les video elle sont lente donc quoi faire j ai fais plusieurs chose pareil misere pouvez vous m aider merci de votre aide e...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
romain31160

Google chrome ce ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai mon navigateur internet google chrome qui ce ferme tous le temps, il se ferme quand je rentre un identifient, ouvre un téléchargemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de mpccleaner

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se débarrasser de MPCCleaner ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 45.0

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Net::err_cert_common_name_invalid

 Résolu

Bonsoir ! :) Je viens vous voir pour vous expliqué mon problème : Après l'installation d'un logiciel "safe"... Je m’aperçois qu'à chaque fois qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer pub

 Résolu

Bonjour, y a t -il une méthode pour supprimer toutes les pubs qui envahissent les sites et les pages y compris les mails. Mon ordi Compaq était a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer albireo...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Albireo, j'ai essayé Adwcleaner, ZHPcleaner, Hitman pro mais rien n'y fait, ce virus persiste... Je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Plus aucun de mes logiciels ne trouvent internet après nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé une infection sur mon ordi qui est sur windows 10 et depuis, plus aucun de mes logiciels n'arrivent à se connecter (steam,dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Gladorion

Quelque touches ne fonctionnent pas correctement après nettoyage

 Résolu

Salut à tous, Ce soir j'ai fais un nettoyage avec le logiciel Boost Speed 8, et plus précisémment dans les sections "System Advisor" et "Diagnostic...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
bazfile

Mon pc rame

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon pc il rame de plus en plus. j'ai fais une défragmentation hier et depuis voila croyez vous que c'est a ca...

66 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
dossalabussole

J'ai besoin d'aide pour un virus ....

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, depuis hier, google c'est transformé en search engine ... dans les parametres, je ne peux pas changer la page ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Fichier run.vbs manquant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon PC rame, des onglets s'ouvrent sur mes navigateurs et une fenêtre s'ouvre à l'ouverture de windows qui me dit : Fi...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sach21.p

Demande script zhpfix

 Résolu

Bonjour, Voir le rapport ZHPDiag merci aux helpers de générer un rapport ZHPFix en conséquence: http://www.cjoint.com/c/FHvjRRsByQU Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus qui ne veut pas se désinstaller (chromonium)

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment installé uttorent et en l'installant il m'a installé le logiciel chromonium. Mais j'ai voulu le désinstaller en allant dans le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
psycozatidee

Controle integrité pc

 Résolu

Bonjour. Je viens vous voir pour vous demander de l'aide afin de vérifier que mon pc est sain et qu'aucun virus ou malewares ne se cachent à l’inté...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Dossier protégé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci... Dans l'entreprise où je bosse, il y a un réseau et donc un compte administrateur qui peut se connecter à tout....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ladameblanche

Besoin d'aide virus qui me bloque sur internet

 Résolu

Bonjour, Un virus me bloque sur internet et me demande d'appeler un numéro de téléphone et de ne pas éteindre mon PC. J'ai donc forcé la fermeture...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Messages de virus ???

 Résolu

Bonjour, En faisant le point sur mes différentes cartes de fidélité j'ai eu un message de windows me disant que j'avais 3 virus, etc et qu'il fallai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nathalie597

Rapport hijack suite virus cryptage rançon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un virus qui crypte données et demande rançon et j'ai fais une désinfect...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Un encart s'ouvre sur ma page au démarrage

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai passé cccleaner au démarrage de l'ordi un encart s'ouvre sur mon bureau pour ouvrir un dossier avec toute la liste quand je cl...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Dossiers ne pouvant pas être scanner !

 Résolu

lors d'un scan avec avast , j'ai trois dossiers qui n'ont pu être analysés marqués comme : le ficher est une bombe de décompression.Que signifie cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi est probablement infecté par un malware

 Résolu

Bonjour, Depuis la visite d'un site X, et oui ça m'arrive.., mon ordi souffre de plusieurs problemes. Les mise á jour Windows ne fonctionnent pl...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tech

Installation ?

 Résolu

Bonjour, A vous tous j'ai acheté un ordi portable chez Darty et le vendeur ma proposé le pack sérénité et d’après ce que j'ai lu dans les forums ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
hermana

Reimage

 Résolu

Bonjour, Peut-on se fier à REIMAGE, Est-ce gratuit ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "nue search" et autre cochonnerie ?

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai reçus une notification sur mon ordi me disant que mon moteur de recherche avait été modifier (sans que je sache ni co...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ploogy

Skype envoie des liens tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai ce matin fais la bêtise de cliquer sur un lien qu'un de mes contacts Skype m'a envoyé, étant un lien Baidu, je le croyais sûr (naïf et...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Georges

Infection pws:win32/ldpinch.de

 Résolu

Bonjour, je suis la cible de ce virus "pws:win32/ldpinch.DE" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. On m'a conseillé de poster ici un rapport Hij...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Réparation global.msmtrakk06a.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai reçu, après la visite sur un site,une fenêtre de "global.msmtrakk06a.com" me demandant de lancer une réparation contre un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Yann42

Double accent

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur fais des doubles accent comme ¸¸ca. J'ai regarder sur le site pour des solutions mais rien ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
iDarkMaster

Page d'accueil mail.ru

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je redémarre mon ordi, et lorsque je veux ouvrir internet, ce n'est pas ma page d'accueil ( google) qui s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Quels antivirus/antispyware gratuits peuve remplacer kaspersky ?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Kasperky payant depuis plusieurs années sur mon unique ordi, mais me retrouvant aujourd'hui avec 3 ordis, les licences pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Message contamination virus

 Résolu

Bonjour, Alors que je répondais à un mail , le message suivant est apparu : wait-loading.com indique attention cet ordinateur est contaminé pa...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
christicracks

Probleme virus "patched-awk"

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de virus recurents

 Résolu

Bonjour, windows defender n'arrete pas de se battre contre des virus qui reviennent cycliquement win32/DINAMER!AC win32/SKEEYAH.a!rfn win32/t...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jedi08

Supprimer 'search'

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le moteur de recherche "Search" qui s'est mis à la place de Google Chrome. Mon pc portable tochiba est sous windows 7....

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Madddy

Ordinateur infecté suite à un téléchargement -> rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté, les navigateurs ne marchent plus même si je reste connecté au wifi J'ai fait un scan ZHPDiag : http://pjjoint.maleka...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur que j'avais commandé afin de réaliser une sauvegarde complète de mon ordinateur, mais avant de pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Plugins

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par un ransomware, comment s'en débarrasser

 Résolu

Messieurs dames bonjour, Ma mère, dans son immense talent, a réussi a infecter son nouvel ordi d'un magnifique ransomware en moins d'une semaine. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que Chromium s'est installé ce jour. Est-ce utile? comment le désinstaller si inutile? Cordialement Configur...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc trés lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sbu
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000