Les discussions

fatima Virus

Personal internet security 2011

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait Personal Internet Security 2011 ? mon pc affiche plein d'avertissement, tentative de vol d'identité... j'ai t...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Beaubec
melusine40 Virus

Se debarrasser de logiciels publicitaires????

Résolu

Bonjour, Après une analyse complète de mon ordinateur, je viens d'apprendre qu'il heberge 2 logiciels publicitaires !! Je ne suis pas une pro e...

Smart91
sowomar83 Virus

Protection de son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bien protéger contre les virus et les spywares s'il vous plait voici la liste de mes logiciels : ESET NOD 3...

sowomar83
olilie Virus

Spybot et malwarebyte ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...

Utilisateur anonyme
Ultran Virus

Problème mon ordi se bloque .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre . En mode normal mon ordinateur s'allume jusqu'au "fond...

gen-hackman
batteur boxeur Virus

"search settings notification"

Résolu

Bonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...

fredoudoufg
Fmatt Virus

Ralentissenment après virus (+log hijack)

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...

gen-hackman
Cerbere712 Virus

Rapport combofix suite a infection ordi.

Résolu

Bonjour, Voilà mon ordi a été infecté par antivirus 2010. J'ai réussis a désinstaller antivirus 2010 par contre je pense que mon ordi est toujours...

Cerbere712
666999666 Virus

Problème firefox et dossiers sans noms...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je poste le rapport hijackthis car j'ai un problème sous firefox qui plante, freeze, m'emp...

moment de grace
cc Virus

Security tool impossible a enlever

Résolu

Bonjour, g choper moi aussi security tool et pas moyen de virer cette saletée.g fait ce que vous avez marquer et voila ce qu il me donne: This log ...

nat
Mel1004 Virus

Virus security tool : impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Il y a quelques heures, en ouvrant une photo dans "images google", une fenêtre mozilla s'est ouverte, m'a proposé de faire des mises à jo...

crapoulou
margote34 Virus

Mon ordi rame et plante regulierement

Résolu

Bonjour, mon ordi rame enormement il plante souvent, j'ai defragmanté nettoyé avec ccleaner verifié avec malwerebits et c'est toujours pareil merci^p...

Myranda
raphy963 Virus

Message d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC tout démarre bien mais un message d'erreur s'ouvre avec le nom RUNDLL et il est écrit: Erreur de chargement de pc...

raphy963
don_kichot Virus

Virus toran.agent bloquè ds la zone quarantai

Résolu

Bonjour; salut tout le monde et merci d'avance;'ai scannè mon pc avec malwarbytes et il a detectè un toran.agent que l'avast n'a pas detectè;j'ai cli...

don_kichot
corinne1970 Virus

Virus reinstallation systeme pu rien...

Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir de session impossible de fiare une restauration donc j'ai effectué une restauration du systeme. hormi IE je ...

Utilisateur anonyme
akalilo Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai etait infecté par le virus sidali 406 mais kaspersky la nutralisé mais les icon de mon disc dur son affiché par le nom du virus comment ...

Smart91
paco2 Virus

Security tool et mode sans échec

Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'un virus(security tool) et je dois démarrer mon pc en mode sans échec. Il sa'git d'un fujitsu siemens scaleo H avec X...

Utilisateur anonyme
charonne Virus

Virus faux "centre de sécurité"

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...

charonne
Gpowaaa Virus

Isass.exe et update.exe, désespéré :(

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 3 - 4 jour que je suis infecté par un virus / trojan qui s'execute à chaque demarage de mon pc (et ce même en mode sans eche...

gen-hackman
aline8585 Virus

Probleme vista securite

Résolu

Bonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...

aline8585
Nafnaf50 Virus

Rootkit dans mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...

Nafnaf50
Utilisateur anonyme Virus

Virus - usbfix

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus détecté par Usbfix. J'ai donc tout viré, mais je n'en suis pas sûr. Quels autres manips faudrait-il ...

Utilisateur anonyme
Ulysse29 Virus

Spybot : infections pupsc et security

Résolu

Bonjour, Aujourd"hui, la licence d'éssaie de Norton s'est terminé sur l'ordi de ma soeur, je lui installe donc avast que j'utilise depuis quelques ...

Ulysse29
puntton Virus

Virus cid ??

Résolu

bonjour à tous je n'arrète pas de recevoir des pub CID je ne sais plus quoi faire pouvez vous maidez ? merci !

nathalex
liguec1 Virus

Page d'accueil changé

Résolu

Bonjour, voila il y a quelques jour en ouvrant mozilla ma page d'acceuil avait changé, a la place de google j'avais le site de recherche yougoo. Je me...

cbk8
ptitbouchon157 Virus

Trojan alemod

Résolu

Salut à tous Voilà j'ai un souci avec un virus (Trojan Alemod). Que mon antivirus Norton à détecté. Et je sais sur quel fichier il s'est mis (Pas m...

moment de grace
stephaanie Virus

"warning dangerous spyware"

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce message qui s'affiche en fond d'ecran ainsi qu'une icone rouge avec une croix blanche. J'ai lancé Norton antivirus ...

spayks
cg Virus

Comment rkit/kryptic.763904

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira Antivir m'a détecté RKIT/Kryptic.763904 dans le dossier C:\Windows\System32\drivers et il n'arrive pas à le supprimer. ...

cri

Plusieurs trojan impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Plusieurs trojan impossible à supprimer rendent mon PC hyper lent, il est difficile de se connecter au Net. J'ai des processus .exe qui t...

moment de grace
Steven592 Virus

Virus sur msn !!

Résolu

Bonjour, Jaiter sur msn kan tout a coup jai recu un lien dun de mes contact et il ete marker (foto :D http://photoshack.ph.ohost.de/photo.php?=stifle...

moment de grace
nathan69 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...

nathan69
ved Virus

Virus win32/cutwail.h

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui ne part pas voici le log Hijack: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:38, on 21/10/2009 Platform: W...

sKe69

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je charge une nouvelle page internet. Celles ci ne s'ouvrent pas lorsque je ne...

Utilisateur anonyme
budwork Virus

Ouverture fenetre cid de pub

Résolu

Bonjour, quelq'un peut t'il m'aider j'ai des fenetres cid qui n'arrete pas de s'ouvrir des que j'ouvre IE mais apres avoir telecharger la version 8

Utilisateur anonyme
Sîwit Virus

Soucis du a msn

Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu un liens sous msn qui m'a envoyé sur une page ( comme ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4701700 viru...

sKe69
julo46 Virus

Trojan : pc et applications bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai détecté un trojan avec mon antivirus AVG. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et maintenant le PC démarre sur un écran noir. En mo...

Destrio5
arkham13 Virus

Infection par win32:rustnt [rtk] à l'aide !

Résolu

Bonjour, Avast m'envoie des alertes à répétitions, voici ce qu'il me dit : Nom du fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\soqwx32.sys Nom du logi...

anthony5151
jerem38 Virus

Aidez moi svp, j'ai un trojan win32:fraudo

Résolu

Bonjour, MERCI de m'aider SVP Je me decide enfin a poster ici voila mon problème: Avast me trouve des Trojans Win32:Fraudo |Trj] J'ai essayer Spybo...

Utilisateur anonyme
picdaz Virus

Beaucoup d'infections: win32: mabezat; vbs...

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast me signale la présence de plusieurs virus qui touchent plus de 400 fichiers, entre autres: win32: Mabezat [wrm], VBS: ma...

gen-hackman
fabriceg Virus

Demarage impossible

Résolu

Bonjour, ce matin, mon amie a voulu allumer le pc, le debut du demarrage c'est effectuer normalement, puis une page c'est ouverte avec un defilement ...

gen-hackman
bidochon1989 Virus

Pub intempestive google

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur google, je ne peux cvliquer sur aucun resultats de la recherche sans qu'on me redirigevers un site publicitaire et au fi...

bidochon1989
choubidou06 Virus

Virus détecté sur disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour, ayant obtenu une aide précieuse sur ce forum il y a quelques temps, je me permets de faire appel à vos lumières de nouveau. Je viens d'ache...

vieu bison boiteu
farandolino Virus

Que faire de ce rapport hijackthis?

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à faire ce qu'il faut face à ce rapport,je suis complètement perdu et j'ai peur d'effacer des fichiers qu'il ne faudrait ...

Utilisateur anonyme
Nickie 72 Virus

Cheval de troie agent bpdc et real player

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai encore besoin de vos services. Antivir a détecté deux fois en deux jour le cheval de troie TR-dldr.Agent bpdc sur f...

Nickie72
juben1222 Virus

Navipromo aa et af

Résolu

Bonjour, voilà, l'ordinateur que mes enfants utilisent est infecté par un ou plusieurs virus. Je n'y connais rien, je regarde sur les forums pour m'a...

juben1222
Xotron Virus

Antirus désactivé

Résolu

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai eu un problème à cause de divers virus : ils sont arrivés d'un coup. Je viens de comprendre que cette arrivée a é...

Utilisateur anonyme
cosmos2412 Virus

Trojan generic

Résolu

Bonjour, J'ai un virus trojan generic et j'ai besoin d'aide..... merci de me répondre Nathalie

cosmos2412
guest Virus

Pentacle 666 : virus trojan

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté par un virus ou je sais pas si c'est un spyware, quand on démarre le pc un fichier bloc note est affiché à l'écran avec...

alnr02
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000