Les discussions

michelarussia Virus

Cortex worms fichiers emdommagés

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers, je m'explique. Aujourd'hui j'ai téléchargé un exécutable, sur un site "connu" (de warez) je...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Supersephi70
typore Virus

Virus boo/tdss.o

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un virus sur mon pc qui se nomme BOO/tdss.O. J'ai chercher sur internet des moyens de le supprimé, j'ai trouvé tdss-kille...

typore
urgeo Virus

Urgeo pour nanard4700

Résolu

Bonjour, voila c'est fait Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

urgeo
timo48100 Virus

Virus system fix

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé moi aussi le virus system fix j'ai fait toutes les manip déja indiquées dans les autres sujets(roguekiller,malaware et tddss...

loumax91
Maxyme... Virus

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier. J'ai des fenêtres d'alerte qui apparaissent : Windows - Delayed Write Failed . Failed to save all the components...

g3n-h@ckm@n
debutanteordi Virus

Virus sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je suis une novice j'ai récupéré l'ordi de ma belle soeur mais malheureusement je pense qui a un virus non detecter par avast explic...

Lyonnais92
Misscatastrophe Virus

Virus detecte plus de droit administrateur

Résolu

Bonjour, Voili voilouuu hier je surfais tranquille quand mon antivir Avast à détecté une intrusion réseau et à bloqué un Win32. Malware.gen et l...

g3n-h@ckm@n
Maxime26150 Virus

Virus moimeme.exe

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de sony vegas pro 9 , un fichier nommé moimeme.exe se multiplie et me pompe toute ma ram, j'ai mis 10 minutes à affich...

Maxime26150
desperateml Virus

Prescan a l'air bloque pendant desinfection

Résolu

Bonjour, mon pc est infecte par system restore. j'ai lance prescan mais il a l'air bloque : ca fait 10 min que les fenetres noire s'ouvrent sans di...

g3n-h@ckm@n
dubitoph Virus

Windows ne parvient pas à accéder

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai voulu installer un programme de fax, et apparemment, malgré le scan via AVG, je me ...

juju666
putter1000 Virus

Infexté par virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon ordi : Il se coupe (avec écran bleu) Il se fige, plus d'accés à la souris ou au cla...

Smart91
Utilisateur anonyme Virus

Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Résolu

Bonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...

g3n-h@ckm@n
ad80870 Virus

Trojan sur win 32 comisproc

Résolu

Bonjour, voici le résultat du test sur zhpdiag http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/901_zhpdiag.html Configuration: Windows 7 /...

Fish66
fafa Virus

Worm :win32 ainslot.a

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon ordi et je vois que MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au...

Marmar66
EricJets Virus

Infection récalcitrante ii

Résolu

Bonjour, Toujours redevable de vos précieux services voici mon problème. Ayant désinfecté un ordinateur de mon parc informatique par une peste trè...

g3n-h@ckm@n
julien0016 Virus

Windows vista restore - écran noir

Résolu

Bonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...

g3n-h@ckm@n
Xtr3me Virus

Cpu à 100 % sur system

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% quand ma clé wifi est branché. J'ai fais une analyse G data rien, spybot rien, malware j'ai ...

Xtr3me
conidu57 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur mon pc. Antivir détecte BDS/Kryptik.NEO TR/Spy.721920.3 et quelques autres mais ne parvient pas a les enlever. ...

conidu57
passpartt Virus

Comment supprimer antispyware 2009 ?

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur est infecté par un rogue : XP Antispyware 2009. Il me bloque des pages internet, m'en ouvre sans demande, m'indique que mon o...

hemve17
siltex Virus

Ai-je un virus ?

Résolu

Bonjour, Voici deux rapport de RSIT et je voudrai savoir si j'ai un virus : Document and settings/Siltex/info.txt https://pjjoint.malekal.co...

juju666
marcdgt Virus

Pc infecté par spyware tenace

Résolu

Bonjour, je me bats depuis hier avec un spyware ou rogue (enfin un truc qui bloque pon pc) et je n'arrive à rien. j'ai le même phénomène que certa...

gen-hackman
panay16 Virus

Problmèes multiples besoins d'aides svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai à l'heure actuelle plusieurs problèmes étranges : - d'abord mon autorun blo...

Utilisateur anonyme
lilou1608 Virus

Mon pc rame et je pense être infectée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame de plus en plus et je pense avoir été piratée ou infectée! Merci de m'aider Configuration: Windows...

lilou1608
belette86 Virus

Foto ha ha ;-) attention virus msn!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Juste pour prévenir que récemment j'ai ouvert un lien msn pensant qu'il été de la part de mon frère ( foto ha ha et un sm...

C.AAMiLL£.
Fabrice Virus

Problème accent circonflexe

Résolu

Bonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...

gen-hackman
fatima Virus

Personal internet security 2011

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait Personal Internet Security 2011 ? mon pc affiche plein d'avertissement, tentative de vol d'identité... j'ai t...

Beaubec
melusine40 Virus

Se debarrasser de logiciels publicitaires????

Résolu

Bonjour, Après une analyse complète de mon ordinateur, je viens d'apprendre qu'il heberge 2 logiciels publicitaires !! Je ne suis pas une pro e...

Smart91
sowomar83 Virus

Protection de son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bien protéger contre les virus et les spywares s'il vous plait voici la liste de mes logiciels : ESET NOD 3...

sowomar83
olilie Virus

Spybot et malwarebyte ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...

Utilisateur anonyme
Ultran Virus

Problème mon ordi se bloque .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre . En mode normal mon ordinateur s'allume jusqu'au "fond...

gen-hackman
batteur boxeur Virus

"search settings notification"

Résolu

Bonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...

fredoudoufg
Fmatt Virus

Ralentissenment après virus (+log hijack)

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...

gen-hackman
Cerbere712 Virus

Rapport combofix suite a infection ordi.

Résolu

Bonjour, Voilà mon ordi a été infecté par antivirus 2010. J'ai réussis a désinstaller antivirus 2010 par contre je pense que mon ordi est toujours...

Cerbere712
666999666 Virus

Problème firefox et dossiers sans noms...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je poste le rapport hijackthis car j'ai un problème sous firefox qui plante, freeze, m'emp...

moment de grace
cc Virus

Security tool impossible a enlever

Résolu

Bonjour, g choper moi aussi security tool et pas moyen de virer cette saletée.g fait ce que vous avez marquer et voila ce qu il me donne: This log ...

nat
Mel1004 Virus

Virus security tool : impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Il y a quelques heures, en ouvrant une photo dans "images google", une fenêtre mozilla s'est ouverte, m'a proposé de faire des mises à jo...

crapoulou
margote34 Virus

Mon ordi rame et plante regulierement

Résolu

Bonjour, mon ordi rame enormement il plante souvent, j'ai defragmanté nettoyé avec ccleaner verifié avec malwerebits et c'est toujours pareil merci^p...

Myranda
raphy963 Virus

Message d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC tout démarre bien mais un message d'erreur s'ouvre avec le nom RUNDLL et il est écrit: Erreur de chargement de pc...

raphy963
don_kichot Virus

Virus toran.agent bloquè ds la zone quarantai

Résolu

Bonjour; salut tout le monde et merci d'avance;'ai scannè mon pc avec malwarbytes et il a detectè un toran.agent que l'avast n'a pas detectè;j'ai cli...

don_kichot
corinne1970 Virus

Virus reinstallation systeme pu rien...

Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir de session impossible de fiare une restauration donc j'ai effectué une restauration du systeme. hormi IE je ...

Utilisateur anonyme
akalilo Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai etait infecté par le virus sidali 406 mais kaspersky la nutralisé mais les icon de mon disc dur son affiché par le nom du virus comment ...

Smart91
paco2 Virus

Security tool et mode sans échec

Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'un virus(security tool) et je dois démarrer mon pc en mode sans échec. Il sa'git d'un fujitsu siemens scaleo H avec X...

Utilisateur anonyme
charonne Virus

Virus faux "centre de sécurité"

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...

charonne
Gpowaaa Virus

Isass.exe et update.exe, désespéré :(

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 3 - 4 jour que je suis infecté par un virus / trojan qui s'execute à chaque demarage de mon pc (et ce même en mode sans eche...

gen-hackman
aline8585 Virus

Probleme vista securite

Résolu

Bonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...

aline8585
Nafnaf50 Virus

Rootkit dans mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...

Nafnaf50
Utilisateur anonyme Virus

Virus - usbfix

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus détecté par Usbfix. J'ai donc tout viré, mais je n'en suis pas sûr. Quels autres manips faudrait-il ...

Utilisateur anonyme
Ulysse29 Virus

Spybot : infections pupsc et security

Résolu

Bonjour, Aujourd"hui, la licence d'éssaie de Norton s'est terminé sur l'ordi de ma soeur, je lui installe donc avast que j'utilise depuis quelques ...

Ulysse29
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000