Cortex worms fichiers emdommagés
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers, je m'explique. Aujourd'hui j'ai téléchargé un exécutable, sur un site "connu" (de warez) je...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers, je m'explique. Aujourd'hui j'ai téléchargé un exécutable, sur un site "connu" (de warez) je...
Bonjour, J'ai depuis hier un virus sur mon pc qui se nomme BOO/tdss.O. J'ai chercher sur internet des moyens de le supprimé, j'ai trouvé tdss-kille...
Bonjour, voila c'est fait Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Bonjour, J'ai attrapé moi aussi le virus system fix j'ai fait toutes les manip déja indiquées dans les autres sujets(roguekiller,malaware et tddss...
Bonjour, J'ai un souci depuis hier. J'ai des fenêtres d'alerte qui apparaissent : Windows - Delayed Write Failed . Failed to save all the components...
Bonjour, je suis une novice j'ai récupéré l'ordi de ma belle soeur mais malheureusement je pense qui a un virus non detecter par avast explic...
Bonjour, Voili voilouuu hier je surfais tranquille quand mon antivir Avast à détecté une intrusion réseau et à bloqué un Win32. Malware.gen et l...
Bonjour, suite a l'installation de sony vegas pro 9 , un fichier nommé moimeme.exe se multiplie et me pompe toute ma ram, j'ai mis 10 minutes à affich...
Bonjour, mon pc est infecte par system restore. j'ai lance prescan mais il a l'air bloque : ca fait 10 min que les fenetres noire s'ouvrent sans di...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai voulu installer un programme de fax, et apparemment, malgré le scan via AVG, je me ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon ordi : Il se coupe (avec écran bleu) Il se fige, plus d'accés à la souris ou au cla...
Bonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...
Bonjour, voici le résultat du test sur zhpdiag http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/901_zhpdiag.html Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Je viens de lancer mon ordi et je vois que MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au...
Bonjour, Toujours redevable de vos précieux services voici mon problème. Ayant désinfecté un ordinateur de mon parc informatique par une peste trè...
Bonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...
Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% quand ma clé wifi est branché. J'ai fais une analyse G data rien, spybot rien, malware j'ai ...
Bonjour, J'ai plusieurs virus sur mon pc. Antivir détecte BDS/Kryptik.NEO TR/Spy.721920.3 et quelques autres mais ne parvient pas a les enlever. ...
Bonjour. Mon ordinateur est infecté par un rogue : XP Antispyware 2009. Il me bloque des pages internet, m'en ouvre sans demande, m'indique que mon o...
Bonjour, Voici deux rapport de RSIT et je voudrai savoir si j'ai un virus : Document and settings/Siltex/info.txt https://pjjoint.malekal.co...
Bonjour, je me bats depuis hier avec un spyware ou rogue (enfin un truc qui bloque pon pc) et je n'arrive à rien. j'ai le même phénomène que certa...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai à l'heure actuelle plusieurs problèmes étranges : - d'abord mon autorun blo...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame de plus en plus et je pense avoir été piratée ou infectée! Merci de m'aider Configuration: Windows...
Bonjour, Bonjour à tous! Juste pour prévenir que récemment j'ai ouvert un lien msn pensant qu'il été de la part de mon frère ( foto ha ha et un sm...
Bonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...
Bonjour, quelqu'un connait Personal Internet Security 2011 ? mon pc affiche plein d'avertissement, tentative de vol d'identité... j'ai t...
Bonjour, Après une analyse complète de mon ordinateur, je viens d'apprendre qu'il heberge 2 logiciels publicitaires !! Je ne suis pas une pro e...
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bien protéger contre les virus et les spywares s'il vous plait voici la liste de mes logiciels : ESET NOD 3...
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...
Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre . En mode normal mon ordinateur s'allume jusqu'au "fond...
Bonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...
Bonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...
Bonjour, Voilà mon ordi a été infecté par antivirus 2010. J'ai réussis a désinstaller antivirus 2010 par contre je pense que mon ordi est toujours...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je poste le rapport hijackthis car j'ai un problème sous firefox qui plante, freeze, m'emp...
Bonjour, g choper moi aussi security tool et pas moyen de virer cette saletée.g fait ce que vous avez marquer et voila ce qu il me donne: This log ...
Bonjour, Il y a quelques heures, en ouvrant une photo dans "images google", une fenêtre mozilla s'est ouverte, m'a proposé de faire des mises à jo...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à supprimer SECURITY TOOL svp?
Bonjour, mon ordi rame enormement il plante souvent, j'ai defragmanté nettoyé avec ccleaner verifié avec malwerebits et c'est toujours pareil merci^p...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC tout démarre bien mais un message d'erreur s'ouvre avec le nom RUNDLL et il est écrit: Erreur de chargement de pc...
Bonjour,
Bonjour; salut tout le monde et merci d'avance;'ai scannè mon pc avec malwarbytes et il a detectè un toran.agent que l'avast n'a pas detectè;j'ai cli...
Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir de session impossible de fiare une restauration donc j'ai effectué une restauration du systeme. hormi IE je ...
Bonjour, j'ai etait infecté par le virus sidali 406 mais kaspersky la nutralisé mais les icon de mon disc dur son affiché par le nom du virus comment ...
Bonjour, je viens d'hériter d'un virus(security tool) et je dois démarrer mon pc en mode sans échec. Il sa'git d'un fujitsu siemens scaleo H avec X...
Bonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...
Bonjour, Voilà ça fait 3 - 4 jour que je suis infecté par un virus / trojan qui s'execute à chaque demarage de mon pc (et ce même en mode sans eche...
Bonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus détecté par Usbfix. J'ai donc tout viré, mais je n'en suis pas sûr. Quels autres manips faudrait-il ...
Bonjour, Aujourd"hui, la licence d'éssaie de Norton s'est terminé sur l'ordi de ma soeur, je lui installe donc avast que j'utilise depuis quelques ...