Les discussions

Probleme avast

Résolu

Bonjour, J'ai avast qui me detect enormement d'attaques, et notement une fenetre s'ouvre " Message suspect" Il y a trop de mails identiques envoyé...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jfkpresident

Bandoo cheval de troie?

Résolu

Bonjour, on m'a dit que Bandoo était en fait un cheval de troie. Quelqu'un aurait-il des info là dessus?

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ché pu

Resiliation pack securité

Résolu

Bonjour, demain je vais resilier mon pack securité ke je paye 5 euro depuis 1 an pour rien alors kon peut en avoir 1 grrrrrrrrrrrratuit sur 01.net me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vendredi

Infecté par backdoor.bifrose et pws.tanspy ?

Résolu

Bonjour, Spyware Doctor me signale 4 clés de registre infectées par 2 Malwares C'est la version gratuite de SD qui ne fait que signaler les problème...

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport find kill

Résolu

Bonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...

44 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
archet9

Petite question pour c cleaner

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question en voulant telecharger C cleaner j'ai du telephoner au 3070 pour avoir un code d'acces qui na jamais fonctionné coû...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Knuckles42

Ordi vraiment très lent ...

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi ..il est vraiment tres tres lent ...et de plus les icones sur mon bureau clignotte quand je ferme une page .....

kathe1972

Infection virus

Résolu

Bonjour, je suis infecté par des trojans que me detecte avia antivir que faire? voici un rapport hijakthis : Logfile of Trend Micro HijackThi...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moment de grace

Hacked by godzilla --- rapport hijack

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordi.Il affiche Hacked by Godzilla...J'ai fais un scan avec Hijack,voici le rappo...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moment de grace

Un keylogger sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps, j'ai dû fermer mon site à cause de quelqu'un qui m'a menacé de hacker ma base de donnée. En effet il y avait deux faill...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
FtB59

Analyse de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jfkpresident

Virus

Résolu

Bonjour, LA SEMAINE DERNIERE j'ai,eu un virus et je voudrai savoir ce que c'est : HTML:script.inf a quoi ça correspond comme virus est-ce grave? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
bill

Supprimer tr/hijacker.gen

Résolu

Salut à tous, Bon voilà j'ai essayé de faire le tour des forums avant de poster ici mais c'est la solution qui me semble la plus adaptée étant donn...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
anthony5151

Savoir poster un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir poster un rapport Hijackthis car j'ai l'impression que mon pc tourne au ralenti merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lilian36

Infecté de pub

Résolu

Bonjour, Je suis sur vista et j'ai une pub qui s'ouvre a chaque fois, et c'est assez énervant je vous poste les 2 raport que j'ai eu avec Random's Sy...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
moment de grace

Rapport hijackthis à interpréter.

Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de virus sur mon ordinateur cette semaine. Après l'utilisation de divers antivirus en ligne (chacun me trouvant des virus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
romanosky35

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
meli67380

Virus!!!!

Résolu

Bonjour, voila apres avoir fait un scan avec malware j'ai eu 3 mess de virus pouvez vous me dire s'il y en a voici un rapport hijackhys merci...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maestro76

Virus exploit.pdf-9669 que faire ???

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux je viens de recevoir sur ma boite mail plusieurs messages que je ne peux ouvrir et dont l'information suivante appa...

golum73

Email reçu de paypal

Résolu

Bonjour, Voilà le probleme, j'ai reçu un mail de paypal que voici : " Important information Concernant Votre Carte De Crédit‏ Cher ( e ...

Jorakendy

Rootkit-gen

Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'année mon antivirus avast détecte : rootkit-gen (rtk) à cet emplacement : C:\WINDOWS\System32\Drivers\ubndn.sys et je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème cheval de troie wuauclt.exe

Résolu

Bonjour tous le monde! Je fais appel à vous car j'ai un problème, depuis qques jours, sur msn, ya des chevaux de troie qui s"af fiche, des message...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
valentine

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicité intempestive dès que je suis connectée à internet. Pouvez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plait. ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon rapport hijackthis...inquiétant

Résolu

Bonjour, Je suis inquiet depuis quelques temps constatant des ralentissements de mon pc, je me suis vu faire un scan hijackthis. A la vue de certai...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
archet9

[trojan-virus] vundo-gen et agent-hzr

Résolu

Bonjour, hier mon antivirus a détecté plusieurs Trojan/Virus, et ce matin aussi donc j'ai suivi le tutoriel et voila mes scans si vous pouvez m'aider ...

34 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
panda

Virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi est assez lent, autant pour l'internet que pour ouvrir une fenêtre. Là je viens d'essayer de copier/coller u...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mlk44

Rapport hijackthis

Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide pour interpréter le rapport de HijackThis. il y a la ligne "O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C58...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus envoyant des mails à répétition

Résolu

Bonjour, Le fichier est intsalle c:/windows/systeme32/drivers.vpsbuz Une fenetre AVAST ne cesse d'apparaitre avec comme message "il y a trop de ma...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pimprenelle27

Virus et autres

Résolu

Bonsoir, Merci pour votre aide, à dévéroler en hors connexion un PC de bureau qui a besoin d'être alléger pour installer les sécurités. Ceci, avant...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
steph77phane

Installation de navilog1 et après

Résolu/Fermé

Bonjour, On viens de me conseiller d'installer Navilog1, pour remedier à des pub intempestives, mais maintenant je sais pas quoi faire, je l'ai mis...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
crapoulou

Virgin17 et trojan.js.qaf

Résolu

Bonsoir, Je souhaite accéder au site de VoD de Virgin17, mais mon antivirus Bitdefender 2009 bloque la page parce qu'elle contient des éléments infec...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jlpjlp

Virus msn myspace

Résolu

Bonjour, J'ai aussi eu la chance de chopper cette cochonnerie, donc je viens de télécharger Hyjackthis mais il me dit que mon systeme refuse l'acce...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Madjah

J'ai 2 par feu !!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai le par-feu windows vista classique plus le par feu de comodo et je voulais savoir si c'est ieux d'en avoir qu'un seul ou 2 voila ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Philippe

Gros virus qui me bloque les ports usb

Résolu

Bonjour, Comme à chaque vacances, je viens trouver de l'aide ici pour mettre mon vieux pc à neuf... Je crois que j'ai attrapé un gros virus, car j...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
matahissa

Commen enlever le virus facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un prolem avc le virus facebook comment l'enlever ?

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Elvira Montana

Analyse de hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens d'installer hijackthis sur mon pc, est ce que quelqu'un peut m'aider à anlyser le rapport Merci de votre aide Logfile of Tr...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
subaqua

Pb windows mail securité sous vista

Résolu

Bonjour, ....je vous sollicite à propos de ma messagerie windows mail (je suis sur WINDOWS VISTA) pour mon adresse free je ne peux plus ni recev...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Macij

Probleme d'instalation du pack sécurité de 9

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le pack sécurité de neuf pour le réinstaller, car j'avais un petit problème(il disait que la définition du virus datai...

42 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jlpjlp

Aidez moi gros virus voici mon hijackthis

Résolu

Bonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fix200

Problème avec un virus

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai attrapé un virus sur windows live messenger qui se transmet automatiquement aux autres personnes. Ce virus change la page...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dreladus

Pc portable qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Oui encore un post sur un PC qui s'éteint tout seul ... J'ai de suite pensé a un virus donc j'ai fait une analyse antivirus avec Avira Anti...

Matay

Ip bloquer

Résolu

Bonjour,j ai une question j ai avira antivir qui me bloque certaine adresse ip a quoi sert cette fonction merci de bien vouloir m aiguiller je suis no...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection msn

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, MSN envoie seul un lien infecté à mes contacts quand je suis en conversation (imagearchive.im.ohost.de) C'est vraiment dé...

Utilisateur anonyme

Pub intempestive avec firfox+ abp

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur firfox est j'ai le plugins ABP installer dessus, avec abonnement est tout mais je recois toujours en permanence des pub de...

ussmarines

Voici mon rapport hijackthis

Résolu

Si quelqu'un pourrait me dire, si mon pc est infecté merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:36:00, on 04/12...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Zou

Nombreux problèmes.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis quelques jours mon ordi fait face a de nombreux problème. En premier lieu tout est ralentit et de nombreux programme bug...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
seigneur548

Aide pour identification et suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus que je crois être un cheval de troie. J'ai tenté avec plusieurs programme différent de le supprimer, mais ces programmes ont ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
johnnycat

Tr/dropper.cen + virus html

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de limewire que j'ai retiré mais mon ordinateur est infecté; 1-Avira (free version) a detecté un cheval de troie...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dédétraqué

Infecter par virus win32 vitro

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps je suis infecter par un Virus WIN32 Vitro detecter par Avast que j'ai dailleur changer par Antivir 2009 J'ai tele...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jalobservateur

Virus cheval de troie variante kryptik

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi a du mal a demarrer et l'accès internet coupe de temps en temps. J'ai effectué un scan avec nod32 et il a tro...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ber15
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000