Les discussions
Probleme avast
RésoluBonjour, J'ai avast qui me detect enormement d'attaques, et notement une fenetre s'ouvre " Message suspect" Il y a trop de mails identiques envoyé...
Bandoo cheval de troie?
RésoluBonjour, on m'a dit que Bandoo était en fait un cheval de troie. Quelqu'un aurait-il des info là dessus?
Resiliation pack securité
RésoluBonjour, demain je vais resilier mon pack securité ke je paye 5 euro depuis 1 an pour rien alors kon peut en avoir 1 grrrrrrrrrrrratuit sur 01.net me...
Infecté par backdoor.bifrose et pws.tanspy ?
RésoluBonjour, Spyware Doctor me signale 4 clés de registre infectées par 2 Malwares C'est la version gratuite de SD qui ne fait que signaler les problème...
Rapport find kill
RésoluBonjour, suite à ce rapport Find Kill, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour nettoyer mon PC ? J'ai lu attentivement les différents po...
Petite question pour c cleaner
RésoluBonjour, j'ai une petite question en voulant telecharger C cleaner j'ai du telephoner au 3070 pour avoir un code d'acces qui na jamais fonctionné coû...
Ordi vraiment très lent ...
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ordi ..il est vraiment tres tres lent ...et de plus les icones sur mon bureau clignotte quand je ferme une page .....
Infection virus
RésoluBonjour, je suis infecté par des trojans que me detecte avia antivir que faire? voici un rapport hijakthis : Logfile of Trend Micro HijackThi...
Hacked by godzilla --- rapport hijack
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon ordi.Il affiche Hacked by Godzilla...J'ai fais un scan avec Hijack,voici le rappo...
Un keylogger sur mon pc ?
RésoluBonsoir, Il y a peu de temps, j'ai dû fermer mon site à cause de quelqu'un qui m'a menacé de hacker ma base de donnée. En effet il y avait deux faill...
Analyse de rapport hijackthis
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours il m'est devenu impossible de faire l'entretien de la machine avec avira, spybot, super antispyware et imp...
Virus
RésoluBonjour, LA SEMAINE DERNIERE j'ai,eu un virus et je voudrai savoir ce que c'est : HTML:script.inf a quoi ça correspond comme virus est-ce grave? ...
Supprimer tr/hijacker.gen
RésoluSalut à tous, Bon voilà j'ai essayé de faire le tour des forums avant de poster ici mais c'est la solution qui me semble la plus adaptée étant donn...
Savoir poster un rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir poster un rapport Hijackthis car j'ai l'impression que mon pc tourne au ralenti merci beaucoup
Infecté de pub
RésoluBonjour, Je suis sur vista et j'ai une pub qui s'ouvre a chaque fois, et c'est assez énervant je vous poste les 2 raport que j'ai eu avec Random's Sy...
Rapport hijackthis à interpréter.
RésoluBonjour, J'ai eu pas mal de virus sur mon ordinateur cette semaine. Après l'utilisation de divers antivirus en ligne (chacun me trouvant des virus...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai un probleme avec un cheval de troie, et je n'arrive pas a m'en debarrasser malgrès mon antivirus Avira Antivir. Est-...
Virus!!!!
RésoluBonjour, voila apres avoir fait un scan avec malware j'ai eu 3 mess de virus pouvez vous me dire s'il y en a voici un rapport hijackhys merci...
Virus exploit.pdf-9669 que faire ???
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux je viens de recevoir sur ma boite mail plusieurs messages que je ne peux ouvrir et dont l'information suivante appa...
Email reçu de paypal
RésoluBonjour, Voilà le probleme, j'ai reçu un mail de paypal que voici : " Important information Concernant Votre Carte De Crédit Cher ( e ...
Rootkit-gen
RésoluBonjour, Depuis le début de l'année mon antivirus avast détecte : rootkit-gen (rtk) à cet emplacement : C:\WINDOWS\System32\Drivers\ubndn.sys et je n...
Problème cheval de troie wuauclt.exe
RésoluBonjour tous le monde! Je fais appel à vous car j'ai un problème, depuis qques jours, sur msn, ya des chevaux de troie qui s"af fiche, des message...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, J'ai un problème de publicité intempestive dès que je suis connectée à internet. Pouvez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plait. ...
Mon rapport hijackthis...inquiétant
RésoluBonjour, Je suis inquiet depuis quelques temps constatant des ralentissements de mon pc, je me suis vu faire un scan hijackthis. A la vue de certai...
[trojan-virus] vundo-gen et agent-hzr
RésoluBonjour, hier mon antivirus a détecté plusieurs Trojan/Virus, et ce matin aussi donc j'ai suivi le tutoriel et voila mes scans si vous pouvez m'aider ...
Virus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordi est assez lent, autant pour l'internet que pour ouvrir une fenêtre. Là je viens d'essayer de copier/coller u...
Rapport hijackthis
RésoluSalut, j'aurais besoin d'aide pour interpréter le rapport de HijackThis. il y a la ligne "O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C58...
Virus envoyant des mails à répétition
RésoluBonjour, Le fichier est intsalle c:/windows/systeme32/drivers.vpsbuz Une fenetre AVAST ne cesse d'apparaitre avec comme message "il y a trop de ma...
Virus et autres
RésoluBonsoir, Merci pour votre aide, à dévéroler en hors connexion un PC de bureau qui a besoin d'être alléger pour installer les sécurités. Ceci, avant...
Installation de navilog1 et après
Résolu/FerméBonjour, On viens de me conseiller d'installer Navilog1, pour remedier à des pub intempestives, mais maintenant je sais pas quoi faire, je l'ai mis...
Virgin17 et trojan.js.qaf
RésoluBonsoir, Je souhaite accéder au site de VoD de Virgin17, mais mon antivirus Bitdefender 2009 bloque la page parce qu'elle contient des éléments infec...
Virus msn myspace
RésoluBonjour, J'ai aussi eu la chance de chopper cette cochonnerie, donc je viens de télécharger Hyjackthis mais il me dit que mon systeme refuse l'acce...
J'ai 2 par feu !!!
RésoluBonjour, voila j'ai le par-feu windows vista classique plus le par feu de comodo et je voulais savoir si c'est ieux d'en avoir qu'un seul ou 2 voila ...
Gros virus qui me bloque les ports usb
RésoluBonjour, Comme à chaque vacances, je viens trouver de l'aide ici pour mettre mon vieux pc à neuf... Je crois que j'ai attrapé un gros virus, car j...
Commen enlever le virus facebook
RésoluBonjour, j'ai un prolem avc le virus facebook comment l'enlever ?
Analyse de hijackthis
RésoluBonjour, je viens d'installer hijackthis sur mon pc, est ce que quelqu'un peut m'aider à anlyser le rapport Merci de votre aide Logfile of Tr...
Pb windows mail securité sous vista
RésoluBonjour, ....je vous sollicite à propos de ma messagerie windows mail (je suis sur WINDOWS VISTA) pour mon adresse free je ne peux plus ni recev...
Probleme d'instalation du pack sécurité de 9
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le pack sécurité de neuf pour le réinstaller, car j'avais un petit problème(il disait que la définition du virus datai...
Aidez moi gros virus voici mon hijackthis
RésoluBonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...
Problème avec un virus
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai attrapé un virus sur windows live messenger qui se transmet automatiquement aux autres personnes. Ce virus change la page...
Pc portable qui s'éteint
RésoluBonjour, Oui encore un post sur un PC qui s'éteint tout seul ... J'ai de suite pensé a un virus donc j'ai fait une analyse antivirus avec Avira Anti...
Ip bloquer
RésoluBonjour,j ai une question j ai avira antivir qui me bloque certaine adresse ip a quoi sert cette fonction merci de bien vouloir m aiguiller je suis no...
Infection msn
RésoluBonjour, Depuis un moment, MSN envoie seul un lien infecté à mes contacts quand je suis en conversation (imagearchive.im.ohost.de) C'est vraiment dé...
Pub intempestive avec firfox+ abp
RésoluBonjour, Voila je suis sur firfox est j'ai le plugins ABP installer dessus, avec abonnement est tout mais je recois toujours en permanence des pub de...
Voici mon rapport hijackthis
RésoluSi quelqu'un pourrait me dire, si mon pc est infecté merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:36:00, on 04/12...
Nombreux problèmes.
RésoluBonjour ou bonsoir, depuis quelques jours mon ordi fait face a de nombreux problème. En premier lieu tout est ralentit et de nombreux programme bug...
Aide pour identification et suppression virus
RésoluBonjour, J'ai un virus que je crois être un cheval de troie. J'ai tenté avec plusieurs programme différent de le supprimer, mais ces programmes ont ...
Tr/dropper.cen + virus html
RésoluBonjour, Suite à l'installation de limewire que j'ai retiré mais mon ordinateur est infecté; 1-Avira (free version) a detecté un cheval de troie...
Infecter par virus win32 vitro
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps je suis infecter par un Virus WIN32 Vitro detecter par Avast que j'ai dailleur changer par Antivir 2009 J'ai tele...
Virus cheval de troie variante kryptik
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordi a du mal a demarrer et l'accès internet coupe de temps en temps. J'ai effectué un scan avec nod32 et il a tro...