Disque dur

Résolu/Fermé
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 5 oct. 2015 à 11:22
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 6 oct. 2015 à 19:14
Bonjour,

j'ai fait une analyse avec mon antivirus SFR qui nm'envoie à la fin fr l'analyse:

Erreur d'informations
Une erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" s'est produite :
Le message d'erreur "Impossible d'ouvrir le fichier" signifie que le moteur d'analyse n'a pas pu ouvrir un fichier et que ce dernier n'a pas pu être analysé. Vous pouvez généralement ignorer ce message d'erreur car il peut être dû à de nombreuses causes autres qu'une menace de sécurité, notamment :
Le fichier est un fichier système. Par principe, les fichiers système sont protégés par le système d'exploitation. Dans ce cas, ignorez le message.
Vous n'êtes pas autorisé à lire le fichier. Pour analyser le fichier, connectez-vous avec un compte utilisateur disposant des autorisations suffisantes (le compte administrateur de l'ordinateur par exemple) et réexécutez l'analyse.
Le fichier était utilisé par une application pendant la tentative d'analyse. Pour l'analyser, fermez toutes les applications et réessayez.

J'ai voulu faire une restauration antérieure mais cela n'a pas fonctionné .

le message dit de faire une réparation avec : chkdsk/R

J'ai essayé mais pas possible car je n'en ai pas le droit.

COMMENT FAIRE!

Merci pour votre aide et bonne journée.

Anne.

P.S. J'ai le rapport de mon analyse à votre disposition.





A voir également:

6 réponses

_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 9
5 oct. 2015 à 11:24
Salut Annne,

As-tu la possibilité de te connecter avec le compte Administrateur, ou avec un compte utilisateur ayant les droits d'admin ?
0
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
5 oct. 2015 à 12:04
mais je suis la seule à aller sur le pc!

merci de m'aider!
0
.
0
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
5 oct. 2015 à 12:20
FISQ je ne vois plus ton commentaire!
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Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
5 oct. 2015 à 12:56
J'ai vérifié je suis l'administrateur alors pourquoi ai-je un problème!
HELP!
Amitiés.
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_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 9
5 oct. 2015 à 13:50
Allons, Allons,

Va voir si ton profil à des droits d'admin, dans Panneau de configuration>Compte d'utilisateur>Modifier le type de compte,

SI tu n'as pas les droits d'admin, attribue les toi.

SI ça ne fonctionne pas, active la session Administrateur, Modifie le MDP et connecte toi avec,
En suite réattribue toi les droits des droits d'admin,

SI tu n'y arrive toujours pas, redémarre ton PC en mode sans échec, et refais la même choses.

Si tu as les droits d'admin,

Lance ton CMD en mode administrateur ( barre de recherche> CMD, clic droit sur le réultat de ta recherche> "executer en tant qu'admin", relance ton check disque, et redémarre ton pc
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Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
5 oct. 2015 à 14:04
Manniak je ne connais pas le langage informatique

Que veut dire CMD

check

Je suis désolée de t' ennuyer.
Merci c'est sympa.

Anne

j'ai peut-être fait de mauvaises manips
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_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 9
5 oct. 2015 à 14:11
Excuse mon jargon, je vais essayer d'être plus clair,

Clic sur démarrer,
dans "recherche de programme et de fichier"
tape "cmd"
sur 'cmd.exe", fais un clic droit, et clic sur "executer en tant qu'administrateur"
une fois la fenêtre noir ouvert, écris : chkdsk/R

Voilà !

Mais tu es allé vérifier tes droits dans le Panneau de configuration>Compte d'utilisateur ??
Quel en est le verdict ?
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Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
5 oct. 2015 à 14:22
Manniak j'ai fait ce que tu m'as dit mais message

Accès refusés, vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire, dans un mode d'execution élevé
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Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
5 oct. 2015 à 14:34
Oui Maniak


comptes d'utilisateurs

Anne
Compte local
Administrateur
protégé par un mot de passe
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_Maniak_ Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 9
5 oct. 2015 à 14:44
Arff....

Réessaye la même manipulation ( éxecuter le CMD en tant qu'admin) mais en tapant:
chkdsk c: /f /r
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Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 18:45
Bonjour, vous avez une copie de ma première intervention dans votre boite de réception Compte de Messagerie
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 00:13
Bonsoir,



Anne  Administrator - Enabled) => C:\Users\Anne
rapport lancé le 11/09/2015 VIRUS /SECURITE

ENABLED veut dire ACTIVE !

Alors faire ceci votre PC embarque WINDOWS 8.1
Appuyer sur la touche WINDOWS et la touche X choisir Invite de Commande (Admin)

UAC "contrôle du compte de l'utilisateur" s'affichera "OUI" cliquer sur OUI


C:\Users\votre user > vous n'avez pas les droits
C:\Windows\system32> vous avez les droits

question Est-ce que UAC vous bloque toujours l'accès ?
question avez-vous dans l'invite de commandes directement ceci
C:\Windows\system32> ?
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Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
6 oct. 2015 à 01:17
Bonsoir FISQ et merci! j'ai réussi !!!!!!!!!!!!
j'avais réussi à supprimer 2 trojan l(logiciel dangereux) avec Malwarebytes Anti-Malware.Je pense qu'ils bloquaient.

Et avec ton aide j'ai réussi. Merci vraiment FISQ !

Anne.

"C'est bon quand on a plus l'angoisse face à sa méconnaissance"
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Utilisateur anonyme > Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
6 oct. 2015 à 10:16
Bonsoir,
de rien !

problème réglé = résolu !
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baladur13 Messages postés 46877 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 13 428 > Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
6 oct. 2015 à 10:20
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Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 46877 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024
Modifié par FISQ le 6/10/2015 à 10:26
Bonjour,

il n'y a plus personne aux manettes ? j'ai signalé plusieurs fois depuis son poste !
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baladur13 Messages postés 46877 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 13 428 > Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 10:33
Salut FISQ
Je pense que le "fait par soi-même" est toujours préférable à "l'assistanat".
c'est dans ce but formateur que j'ai préféré oublier l'outillage mis à ma disposition.
;o))
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baladur13 Messages postés 46877 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 13 428
Modifié par baladur13 le 6/10/2015 à 13:40
Effectivement il y a bien tentative de mise en résolu...

Mais il ne faut pas bégayer... :o)

Pour l'instant on est toujours en non résolu :
Résolu mis à 12h13 retour arrière 12h20
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
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Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
6 oct. 2015 à 19:14
Grrrrrr. C'est parce que on m'a fait la réflexion ! oui je bégaie, comment avez vous deviné!

Bonne soirée baladur!

Cordialement.
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