System32\dkitppwe.dll introuvable (xp)
RésoluBonjour, D'abord, j'ai deux mains gauches et j'ai besoin d'aide en langage "enfant de 4 ans". Voilà : Au démarrage de mon ordi s'ouvre depuis des m...
Bonjour, D'abord, j'ai deux mains gauches et j'ai besoin d'aide en langage "enfant de 4 ans". Voilà : Au démarrage de mon ordi s'ouvre depuis des m...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai branché un lecteur mp3 sur mon pc, tout d'un coup un message d'erreur apparait sur mon écran me disant error mes...
Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à internet, comme tous les jours, et là, je me suis aperçue que ça n'était ...
Bonjour à tous Toute à l’heure je voulais accéder à un site et de coup la page était bloqué et quand j’ai essayé ctrl+alt+suppr pour sortir de la pag...
Bonjour, J'ai l'impression quemon pc rame et je suis de plus en plus embeté par des pubs intempestives malgré un pare feu, un antivirus eset nod 32...
Moi aussi j'ai ce foutu problème !! j'ai reçu ce virus vendredi dernier. Après moult scan je pensais m'en être débarassé... mais environ toute les 24h...
Bonjour, j'ai rencontré le même problème que bon nombre d'internautes sur ce site : l'infection "BV:AutoRun-E [Wrm]". Elle a été détectée par mon an...
Bonjour,mon anti virus F Secure a detecte un cheval de troie qu il n'arrive pas a deloger,j'ai essaye avec Avira Antivir et la il me trouve une dizai...
Bonjour, Depuis plus de trois mois j'ai un soucis avec internet explorer , j'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai réussit à enlever grace à mon...
Bonjour,voici les autre rapports demandés: info.txt logfile of random's system information tool 1.05 2009-01-13 16:53:07 ======Uninstall list===...
Bonjour, désolé de vous déranger mais en parcourant le forum, je me suis rendu compte de la performance de vos conseils, donc je me lance. voilà, ...
Salut à tous ! ! ! Il y a un programme (NTBS investigators flight recorder (black box) analyzer) qui empêche l'exécution de mon antivirus (Antivir ...
Bonjour, j'ai un problème, que tous ceux qui l'ont eu ont trouvé une solution grâce à l'aide de " helpeurs ", mais mon problème persiste depuis mainte...
Bonjour, J ai Norton 360 A chaque fois que j ouvre internet explorer - Norton se desactive et il me dit qu une Identy Fraud est possible Evidemme...
Bonjour, Je viens vers vous car je nen peux plus je suis au bord de la dépresseion à cause de mon ordi. Dès que je navigue sur internet j'ai 43 fenet...
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon PC. Je suis sous WinXP. J'ai dans ma barre en bas à droite deux nouvelles petites icônes. L...
Bonjour à tous, c'est la deuxième fois que je fais appel à votre être et j'espère qu'encore une fois je serai entièrement satisfait ! Alors voilà,...
Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai un message enbas à droite de mon ecran qui s'affiche "your computer is infected". Mon ordi ne fonctionne pas norma...
Bonjour, a tous ceux qui peuvent m'aider! J'ai le meme problème que beaucoup de gens, j'ai des fenetre de pub "CiD" qui s'ouvre tout le temps! J'ai fa...
Bonjour, Mon fils à voulu télécharger un jeu de poker.. (pacific poker) sans nous consulter. suite à cela le panneau de mise à jour windows s'est ...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? depuis quelque temps je me bats contre des milliers de publicites qui s'ouvre lorsque je navigue sur internet......
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'essaye désespérément de résoudre un problème de virus. Mon PC rame terriblement, ma connexion internet fo...
Bonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs ...
Bonjour, mes loulous ComboFix 08-09-15.01 - ASTER 2008-09-15 22:11:09.4 - NTFSx86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.2.1252.1.1036.18.16...
Bonjour, Depuis 2 semaine environ mon ordi lag, beug, il s'eteint tout seul, quand je navigue sur Internet 1 fois sur 2 en cliquant sur des liens ç...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai un problème aveprivacy protector qui a envahi mon ordi. J'ai parcouru le site et il semble que ce soit le m...
Bonjour , j'ai depuis plusieurs jours magic control agent qui apparait dans spyboot sans que celui ci ne puisse le supprimer.J'ai déja fait quelques m...
Bonsoir, voila alors je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai un problème. Mon fod d'ecran a cgangé tout seul, il est devenu tout bleu avec ...
Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan avec mon anti-virus Bitefender9 et voici le report: Product: BitDefender 9 Internet Security // Version: 9.0...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des t...
Bonjour, je suis envahi de viraus vsb gen avast_4 ainsi que kernell.dell32... je les met en quarentaine mais vu que c est un ver il va partou!! il ...
Bonjour, voila mon premier Scan a l'aide du logiciel Navilog Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 27/05/2008 à 12:52:55,95 !!! Atten...
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier mon ordi affiche en fond d'écran un message "your computer has several fatal errors due to spyware activity" qu...
Bonjour, je suis stagiaire et je dois supprimer des virus d'un PC. voila le rapport qui a été fait par HitjackThis v2.0.2 Logfile of Trend Micro ...
Bonjour a vous J'ai depui recement des virus sur mon pc,ce sont des cafard qui apparaisse sur mon ecran au bout de 5 minutes d'inactivité,j'ai auss...
Bonjour, Après avoir fait une recherche pour voir comment me débarrasser de tout ce petit monde qui plante mon pc et le ralenti à mort, je suis tom...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu analyser mon rapport navilog et me dire ce que je doit faire car depuis un moment j'ai des popups intempestifs . ...
Bonjour,soir, J'ai besoin de votre aide si il vous plait. Je constate que de plus en plus mon ordi est lent, voir très lent au demarage comme pour...
Bonjour, Voici mes symptômes: - Mon wallpaper a été changé et le virus à installé une image rouge avec marqué dessus: "votre ordinateur est infe...
Bonjour à vous tous, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive à élucider un petit problème qui m'obsède depuis quelques journées, j'ai fait de lon...
Bonjour, depuis quelque temps je me demande si j ai pas des virus ou des espion ou autre dans mon ordi parce que vraiment mon ordi va lentement par...
EN INSERANT UNE CLE USB AVAST MA SIGNALE LA PRESENCE DUN LOGICIEL ESPION ET DUN CHEVAL DE TROIE DONC COMME IL MA ETE CONSEILLE PAR AVAST JAI MIS EN QU...
Bonjour, jai attraper un virus en cliquant sur un lien qu'on m'a envoyé par msn "que fait ta photo sur ce site", ce virus ouvre les fenetre des mes c...
Bonjour, Moi aussi, je me suis laissée piéger par ce sale virus!!!! Je comprends rien des manip qu il faut faire et on m a dit de creer mon propre s...
bonjour, depuis quelques j'ouvre la navigation sur le net devient galere.....fenetre cid ci joint le rapport merci a ceux qui pourront m'aider ...
Bonjour, j'ai reçu le virus "c'est pas toi ça" par un contact de msn. J'ai installé msnfix exécuté ... maintenant il me demande de redémarrer mon or...
Bonsoir à tous, mon pc est infecté par trojan ds sys 32,voici mon hi jack, j,ai besoin de votre aiide pour matter la bête Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, merçi de vouloir m'aider,je suis infecté par spyware sécure et d'autres pubs,je suis novice dans la matiere ,voici mon rapport et merçi d'av...
Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis un certain temps. Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, el...
Bonjour à tout le monde, SVP j'aimeria avoir de l'aide à propos de mon pc dont j'ai donné la configuration au bas de cette page. Il est devenu tres ...