Les discussions
Désinstaller chromium (frst)
RésoluBonsoir, J'ai fait récemment une installation de logiciel et j'ai par mégarde hérité d'un Chromium frelaté couplé à Yahoo! ... Rien de bien méchant m...
Advanced system care
RésoluBonjour, j'ai advanced system care sur mon ordi mais je ne sais pas à quoi ca sert ni si c'est bien. j ai également ad aware et avast ainsi que au...
Firefox lance http:/2 et 0 qui bloquent
RésoluBonjour, Au démarage de FF je n'ai plus ma page d'accueil (Qwant.com) et FF essaye d'ouvrir 2 onglets (http:/2 et 0) sans y parvenir puis rien... C...
Virus trojan fichiers .tmp
RésoluBonsoir, Voici mon problème. Depuis quelque temps mon antivirus BitDefender détecte un virus Trojan dans mes fichiers temporaires. Il le supprime alo...
Aide svp code erreur 0x922344sc.
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que je reçois ce message de Windows code erreur 0x922344sc.On me demande d'appeler le 09.75.18.48.27. Que dois je faire s...
Enlever un site genant
Résolubjr serait il possible de m expliquer comment retirer les messages du site planq merci
Effacer une carte micro sd
RésoluJ'ai une carte micro sd 32 gb qui a probablement un virus ransmowear( ZEPTO ) a l'intérieur; puis-je l'effacer et la réutiliser sans danger? Merci.
Comment supprimer nice searches ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de la page de recherche nice searches qui apparaît à chaque fois que j'ouvre firefox. merci d'avance ...
Virus pop-up fausse pub
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un adware ou je ne sais quoi plutôt agaçant qui me lance sur une page de fishing à chaque fois que je clique pou...
Probléme wermgr.exe
RésoluBonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, quelques semaines dans le gestionnaire...
League of legend est-il un virus ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je voudrais savoir, comme indiqué dans le titre, si League of Legend est un virus. Merci d'avance de vos réponse Configurat...
Vlc download.online
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un souci Mon pc tourne 24/24 quand je me lève, j'ai une page ouverte sur chrome à l'adresse "vlcdownlo...
Nouveau lecteur inconnu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je trouve sur mon PC un nouveau lecteur : SYSTEM (Z:), affecté de la même icone que la Recovery Image (D:), avec un e...
Des pages étranges s'affichent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps des pages similaires à celles ci apparaissent C'est très embêtant car elles apparaissent même si je n'utilise par ...
Taboola
RésoluBonjour, Je suis embêtée depuis plusieurs jours par des bandes annonces, j'ai essayé de m'en debarrasser mais rien n'y fait? Y a-t-il quelqu'un sus...
Virus téléchargement
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger une maj du jeu euro truck simulator 2 depuis le site gamershell.com A la fin du telechargement, firefox m'a indiqué...
Windows script host et ecran noir
RésoluBonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car, mon ordi qui date de 7 ans (oui, c'est un ancêtre) me fait des siennes. Quand je l'allume, après avoi...
Un écran noir avec paramètre de windows script host
Résolu/Fermébonjour je demande de l'aide car mon ordinateur fait des choses bizarre des le démarrage il démarre normalement jusqu a écran bienvenue puis après au...
Demande d'analyse du rapport " adw cleaner ".
RésoluBonjour, Je réalise régulièrement une analyse avec " ESET NOD 32 - MBAM et ZHP Diag " et tout est parfait. Par curiosité, j'ai effectué une analyse ...
Puis-je combiner un antivirus et un détecteur de malewares?
RésoluBonjour, J'ai Kaspersky anti-virus payant mais je suis quand-même piraté. Puis-je prendre la version payante de Malewarebytes Antimalware afin d'aug...
Reimage repair
RésoluBonjour, Apartir de google chrome je ne peut plus ouvrir une nouvelle page sans avoir une fenêtre intempestive "Reimage Repair" qui s'ouvre "10 Répa...
Supprimer pub reimage
RésoluBonjour, J'essaie, sans succès, d'éradiquer le virus search et je me pose plusieurs questions, au vu des diffèrentes solutions que j'ai cru trouvé su...
Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)
Résolu/FerméBonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...
Rapports frst
RésoluBonjour à tous, comme le titre l'indique, voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161020_o7d12t11v15k12 https://pjjoint.malek...
Supprimer adwcleaner
RésoluBonjour, comment supprimer ADWCleaner..? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Desinstaller chromium et opera
RésoluBonjour j'ai un nouveau PC portable HP qui est sous Windows 10. J'aimerais désinstaller chromium et Opera et installer Google Chrome à la place....
Onglet qui s'ouvre de manière impromptu sous chrome
RésoluBonjour, ci-dessous les liens pour les fichiers FRST et addition produits par le logiciel : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161022_...
Page demarrage doseofhealthy.com
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé mais maintenant ma page de démarrage dans google chrome a changé et j'ai maintenant cette page qui s'ouvr...
Virus chinois
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et après consultation de certains posts, je me permets de solliciter vos services. J'ai voulu télécharger un f...
Menaces potentielles de virus
RésoluBonsoir Windows m'informe d'une menace de virus et me demande d'appeler le 09-70-73-38-04 et ne pas redémarrer le P.C. Est-une arnaque ? Merci de me ...
Dossier 3590f75aba9e485486c100c1a9d4ff06zzz.zzzz....zzzz
RésoluBonjour à tous, y aurait il quelqu'un pour m'éclairer au sujet de la suppression du dossier : 3590F75ABA9E485486C100C1A9D4FF06ZZZ.ZZZZ....ZZZZ Je pen...
Mon pc est piraté ! que faire ?!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, Mon PC est piraté par l'un de mes contactes Facebook/MSN je le supprime il me retrouve ...
Antivirus complémentaires windows vista
RésoluBonjour, CCleaner, Spybot et Avast, déjà installés, sont bien, mais n'ont pas empêché récemment : lignes verticales cachant une partie de l'affich...
Chromium s'impose
RésoluBonjour, Comment désinstaller Chromium qui semble vouloir se substituer à Firefox? En vous remerciant,
Comment supprimer trojan.elpman ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je l'ai détecté avec l'utilitaire ZHPCleaner mais je n'arrive pa...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
RésoluBonjour, je reçois ce message au démarrage de mon ordinateur. J'ai lu sur le forum la procédure à suivre. J'ai donc téléchargé et exécuté FRST. J'ai...
Messageries piratées
RésoluBonjour, Je pose cette question pour une amie. Toile de fond : conflit conjugal dont je vous passe les détails. Son ex sort continuellement des cho...
Supprimer shopping deals (offers ad)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec shopping deals que je n'arrive pas à supprimer. J'ai suivi les conseils donnés sur ccm. voici le lien pjjoint pour l...
Infecté par ? sur ma tour
RésoluBonjour Cematin à l'ouverture de mon pc, j'ai eu la fenêtre Google qui me signalait que Google n'était pas mon ordi n'était pas mon navigateur par...
Détection malware gen par avast
RésoluBonjour, Une analyse de mon PC avec Avast m'a révélé la présence d'un malware gen. J'ai lu sur plusieurs forums que la solution était de faire un sc...
Impossible d'accéder à mon bureau - écran noir
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide ! Cela fait depuis une semaine que je sens que mon ordinateur rame et aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage da...
Suspicion de virus backdoor
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car un ami m'a passé un logiciel que j'ai ouvert et il m'a dit que j'avais été infecté par un backdoor donc je n...
Arnaque reimage repair
Résolubonsoir a toutes et a tous tout nouveau ici merci de votre accueil j ai acheté logiciel reimage repair ....clé non valide après nombreux appels des ...
Adwcleaner bloque sur ucguard
RésoluBonjour, J’utilise ADWCleaner depuis un certain temps pourtant lorque je scan et que je nettoie et que je coche un quelconque services (pour ma par...
Comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereus
RésoluBonjour, comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereuses dans windows live mail
Mon ordinateur redémarre sans cesse...
RésoluBonjour, hier j'ai choper un virus alors j'ai télécharger avira je suis aller me coucher et j'ai l'aisser mon ordinateur allumer pendant la nuit mais...
Virus : blue screen, blocage mises à jour,etc
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Ce qui est arrivé : j'a...
Virer rockettab
RésoluBonjour, je vient vers vous car je n'arrive pas virer RocketTab ( http://rockettab.com ) Rocket tab balance des annonce publicitaire de partout. ...
J ai un virus
Résolubonjour j'aimerais de l'aide car mon ordi affiche de temps en temps que j'ai un virus merci