Les discussions
Windows attaque norton
RésoluBonjour, j'utilise depuis 1 mois Chrome avec W.8, messagerie Gmail et je garde Firefox en // hier, impossible d'utiliser Firefox qui ne se conne...
Trojan bho
RésoluBonsoir, Zhpdiag a découvert le trojan bho sur mon ordi. - Malwarebyte et Avast n'ont rien découvert ? qui peut m'aider - je joint le rapport : ht...
Saleplus
RésoluBonsoir, Désolé de vous embêter avec ce genre de problème mais suite à une manipulation de mon fils qui a voulu charger le générique de "oggy et les ...
Strong signal : ordinateur lent et invasion de pub
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Windows 7 est devenu très lent, internet ne fonctionne presque plus tellement c'est lent, je dois parfois fermer ...
Navigateur n'accepte pas les cookies
RésoluBonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigate...
Mes pages sur mon ordi sont très longues a charger
RésoluBonjour, depuis 1 petit moment je suis obligé d'attendre 1 bon moment car j'ai le message suivant ""les pages ne répondent pas"" que ce sois sur ...
Ordinateur lent. infecté?
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car mon ordinateur est plus lent qu'avant, surtout que le temps a ce que la connexion s'établisse au démarra...
Beaucoup de beug
RésoluBonjour, je suis sur l'ordinateur de ma fille qui est avec moi et suite à ce qu'elle m'a dit j'ai constaté plusieurs beugs.....je ne peux pas télécha...
Envahi de publicités dès que je vais sur internet...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des grosses difficultés à naviguer sur internet car à chaque fois des fenêtres de publicité s'incrustent sur...
Macvx : programme malveillant ?
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de Mac depuis 2 ans et je pense avoir été contaminé par un programme malveillant: MacVx qui m'inonde de pubs q...
Virus luckysearches et spyhunter - etre sûre désinstallation ?
RésoluBonjour, J'ai installé hier un programme qui m'a infecté mon ordi. Le logiciel malveillant Luckysearches s'est installé sur mon ordi. Puis, j'ai fa...
Gros soucis sur ordi windows xp
RésoluBonjour a tous Je suis desesperee, j ai survole le forum, cherche sur internet mais je n sais deja pas comment decrire mon souci par quelques mots cl...
Infection fiber.js / binkiland fenêtre popup régulière
RésoluBonjour, Je crois bien avoir gagné une petite cochonnerie genre fiber.js / Binkiland Une fenêtre popup s'ouvre très régulièrement avec le message cl...
Cacaoweb
RésoluBonjour, J' ai telechargé le logiciel cacaoweb et me suis abonnée au VIP premium ( payant).Malheureusement, je viens de decouvrir la mauvaise reputat...
Ouverture firefox intempestive
RésoluBonjour, Depuis une ou deux semaines, chaque matin, je trouve sur mon bureau une fenêtre publicitaire ouverte (toujours la même, à priori), alors qu...
Je crois avoir un virus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus qui s'est introduit au moment où j'ai téléchargé Avast antivirus puisqu'il ne se rend pas au bout...
Comment me débarasser de zombie news
RésoluBonjour à tous, J'espère trouver ici quelqu'un qui pourra m'aider à me débarrasser de Zombie News qui ralentit mon ordinateur, ouvre des publicités...
Window defender
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Windows Defender se désactive tout seul, je ne sais pas ce qui se passe. J'avais eu un adward il y a quelques jours...
Problème connection internet / mwiynzm4ndy1yjz
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des soucis d'ouverture de mes navigateurs internet qui me renvoient vers des pages "inaccessibles". Dans mon gestionnaires...
Problèmes qui s'accumulent et récurrents : virus, maleware ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes qui se multiplient sur mon ordinateur : 1- Lorsque j'écris du texte sur internet (forum par ex...
Problème publicités invasives
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur (presque neuf, acheté il y a environ 4 mois). A chaque fois que j'ouvre ou que je clique sur un...
Ordi tres lent
Résolubonjour depuis quelques temps mon ordi est tres lent.windows7. plus d'une minute pour ouvrir firefox, idem vlc ,je rame sur internet , les aplicatio...
Pc infecter
Résolubonjour page blanche bloque le pc obligé de fermé ordi a l'aide svp merci jeantout
3,5go de ram utilisé à vide
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où poser ma question: J'ai beaucoup de ralentissement avec mon pc portable et je pense qu'il utilise très mal ses res...
Probleme pour desinstaller " interenet optimizer" de mon ordinat
RésoluDepuis quelques semaines j' ai des pop-ups des pages qui s'ouvrent tout le temps comme si un virus était dans mon ordinateur.Je pense avoir trouvé la ...
Réseaux zigbee
RésoluBonjour,je suis un etudiant en telecoms , 2 année master et jai un exposé sur les réseaux zigbee , aprés ma recherche sur le net j'ai trouvé juste des...
Remerciements
Résolu/FerméBonjour, malekal_morte, j'ai suivi tes conseils avec quelques difficultés, j'ai peut-être reussi, j'ai reçu après" nettoyer" un rapport de 3 pages., ...
Uc 100%
RésoluSalut à tous, Alors voilà mon problème est assez courant, j'ai trouvé des centaines de sujets parlant à peu près du même problème mais je ne trouve...
Problème de virus
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours Avast ne cesse de détecter une menace, une infection. Elle se situe dans le dossier AppData/Roaming. Et l'URL précis...
Svchost.exe windows 8 malware détecté par avast
RésoluBonsoir, Avast détecte et demande de mettre en quarantaine un certain nombre de téléchargements. L'ordinateur semble par ailleurs très lent. Que d...
Barrette de mémoire / ecran bleu
RésoluBonjour, J'ai un soucis incompréhensible. Je souhaitais renforcer la mémoire de mon ordinateur jusqu'alors équipé de 4Go en DDR3. J'ai donc été che...
Sondages-enquêtes intempestifs
RésoluBonjour ! Chaque fois, ou presque, que je clique sur un lien j'ai droit à un questionnaire relatif à la cible du lien. Je l'efface et j'obtiens la ci...
Virus js/agent
RésoluBonjour, Mon logiciel AVG à trouvé un virus identifié JS/AGENT EST CE GRAVE Le logiciel me dit soit réparé ou quarantaine le fait t-il automatiqu...
Module %localappdata%\pokki\engine\launcher.dll introuvable
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC, un message s'affiche comme quoi le module ci-dessus est introuvable. Conséquence : aucune vignette sur l'écran d'Ac...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner les lignes nécessaires pour supprimer les détections de mon rapport ZHPDIAG ? https://www.cjoint.com/c/EDAo...
Pc tourne avec fluidité mais au ralenti
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur plutôt spécial, celui ci est fluide, mais marche tout de même au ralenti; je m'explique, par exemple qua...
Saalepius sur chrome
RésoluBonjour, alors voilà, même problème que la dernière fois...J'ai cet adware qui s'est installé, et impossible de le faire partir! Voici les 3 rappor...
Pubs et mots en gras surlignés en bleu.
RésoluHey, Après avoir téléchargé quelques bordels, un moteur de recherche nommé " crossbrow " s'est installé. Apparemment, il a prit la place de Google ...
Impossible d'enlever sweet page
RésoluBonjour, je sais qu'il y a dèja pas mal de sujet à propos de Sweet page mais même apres avoir suivi les instructions je ne m'en sort pas... J'ai fait...
Sweet page impossible a enlever
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enlever sweet page qui démarre automatiquement avec internet explorer. j'ai pourtant fait 2x la procédure: scan avec adwcl...
Infection cidox.b
RésoluBonjour, Je viens d'être infecté par le virus Cidox.B. Il semble avoir été supprimé grâce à TDSSkiller. Seulement, j'ai refait un scan Avira après e...
Navigateur infesté+démarrage globasearch.com et webswitch.tk
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'aimerai régler, merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai besoin de me débarrasser de : www.globasearch.com/?s...
J'ai un adward
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche dans le bas de mon PC. genre "ordi lent" publicité" etc Voilà, j'ai passé un ZHP D...
Adw cleaner rapport
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider svp, j'ai le rapport de adw cleaner vu que j'ai des soucis avec softonic, websseraches etc et je ne sais pas commen...
Binkiland : windows script host error
RésoluBonjour! Un probleme du meme genre a été reporté sur ce site, j'ai donc suivis les instructions pour que l'on m'aide! voici les liens à donner suite ...
Malware : virus publicitaire - lp.playerpage206
RésoluBonjour, mon PC est infecté de nombreux malware, des pop-up s'ouvrent souvent et je ne sais pas comment les retirer. En sachant que j'ai déjà fait de...
Problèmes d'internet et d'un antivirus qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec internet : A chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai au moins 4 annonces de pub qui s'...
Fenêtre "uploaded downloader" au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage du PC, apparait une icône "1.zip" puis s'ouvre une fenêtre "Uploaded downloader" qui demande de télécharger le fichier "m_2...
Probléme avec fiber.js
RésoluBonjour, J ai un fichier qui revient sans cesse à l écran qui se nomme fiber.js ... J ai suivi le tuto de makelal et j obtiens ces liens : https:...
Fichier .js qui cherche à s ouvrir
RésoluBonjour je reposte ici car pas reponse ... j ai ce fichier qui tente de s ouvrir très régulièrement , j ai suivi le tuto de Malekal et j obtiens les l...