Pc qui s'éteint tout seul assez vite
Résolubonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...
bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...
Bonjour! Voila mon rapport d'analyse apres avoir nettoyé avec ad-aware, ccleaner, etc.. Je vous le laisse ^^ Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan s...
BONJOUR A TOUS VOILA DEPUIS QUELQUE TEMPS DES FENETRES INTEMPESTIVES SE DECLENCHE MALGRE AG ANTISPYWARE, SPYBOT . j avais windows one are en vers...
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je suis perdue. Je copie le rapport HijackThis. Merci beaucoup d'avance. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan ...
salut lhionna desoler de mettre incrustrer j'aurrais besoin de toi . je prends tout ce qu'il faut et on regle ça en fin d'apres midi si tu est là ...
bonjour, depuis un petit bout de temps j'ai des popup alaramnts sur la securite de mon PC, j'ai donc bien lu ce que j'ai trouvé ici, et voici les 3 ...
Bonjour Je viens vous demander huumblement votre aide car bien que scientifique, je suis complètement ignorante en informatique. S'il vous plaît aidez...
Bonjour à toutes et tous Porriez vous m'aider à résoudre mon problème. J'ai une page rouge avec un carre noir qui veut me vendre RAZESPYWARE et que ...
Bonsoir à tous, je m'en remets à vous encore une fois. Je suis sous xp sp1, tout allait bien jusqu'à ce que mon ordi s'eteigne tout seul pendant une ...
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai découvert récemment que ma touche à droite du P ne faisait plus la même chose qu'ava...
Bonjour, es que existe un logiciel gratuit pour supprimer les virus de mon pc parce que il est super super lent
Bonjour, j'ai téléchargé un virus cette après midi... Problème : -Ordi qui crash ( toutes les 10 - 20 min) -Pages web qui se lancent -Faire des ...
Bonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...
Bonjour, Voici mon problème: A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox, j'ai une page de cette #*!:# de bing qui s'ouvre. Je ne s...
bonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...
Bonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer istartsurf. J'ai tout à l'heure ouvert Mozilla Firefox et istartsurf etait ma page d'accueil, et mainte...
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant quand je démarre mon pc portable et que je vais sur facebook au bout de quelques minutes tout se bloque e...
Bonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...
bonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...
Bonjour, J'aide un ami à nettoyé son épave depuis quelques temps et, malheureusement, il à enfin réussi à avoir un virus où je suis incompétent ( ...
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer un virus INTERPOL que je viens de choper ... Je suis actuellement en mode sans échec avec ...
Bonjour, C:\User\nom de l'utilisateur (c'est moi)\Appdata\Roaming\newnextme.nengine.dll "Problème de démarrage: Le module suivant est introuvable....
Bonjour, J'ai trouvé dans "Programmes" le logiciel "melondrea" et je souhaiterais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème....
Bonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...
Bonjour, Nous avons essayé d'installer l'antivirus AVG et au lieu de cela le lien était mauvais et il y a eu l'installation de Snap.do. J'ai fai...
Bonjour, J'essaie de venir ici depuis presque une heure, en ouvrant mon ordinateur ce matin rien n'avance et j'ignore la raison. Voici le r...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis l'installation d'AVAST anti-virus Free, mais mon pc rame enormement et UC utilisé indique 100% dans le ges...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 / HP Pavillion Bonsoir Messieurs et Mesdames. J'ai un GROS souci avec cette barre...
Bonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...
Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...
Bonjour à tous, merci pour votre aide.Après un nettoyage avec ccleanner et malwarebite j'ai passer adwcleaner avec suppression et au redémarrage j'ai...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un téléchargement sur mon PC et me suis retrouvé avec (cette merde) de SNAPDO. En protection informati...
Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi qu...
Bonsoir, Je naviguais sur internet lorsque tout à coup, MSE ouvre une mini fenêtre "nettoyage en cours" suite à quelque chose de détecté. Or, lorsq...
Bonjour, mon ordi a été infecté par le virus de la loi hadopi. J'ai téléchargé le logiciel Roguekiller (heureusement que j'ai deux ordis, j'ai pu tro...
Bonjour, Je vous écris d'un PC non-infecté mais qui rame beaucoup car il est très vieux et je ne l'utilise plus à cause de ça justement. Mais ici...
Bonjour, Une de mes connaissances, m'avait conseillé de faire ZHPDiag car nombreux problèmes d'instabilité PC. TERMINER Maintenant très souvent...
Bonjour, j'ai des problemes de connection, firefox,google,internet se ferment j'ai analyser avec malware il m'a trouve 69 infections que j'ai suppri...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un problème depuis queleques jours, je ne peux me connecter à tous le...
Bonjour, impossible de mettre google en page d'accueil avec firefox, qui est remplacé par www.accentice.com Comment régler ce problème ?
Bonjour J'ai essayer de desinstaller Antivir avec ajout /suppression de Windows , j'ai le message suivant (Couldn't find AVUNINST.DAT! Cannot remov...
Bonjour, Comme beaucoup, je me suis faite avoir et j'ai search certified toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur à mon insu. J'ai téléch...
Bonjour à tous, Voilà 2 fois qu'au démarrage de ma machine, Antivir me signale la présence d'un trojan dans un fichier .dll du dossier checkpoin...
Bonjour, voila j'ai attrapé un virus sur mon portable comment pourais-je m'endebarasser? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 chaque fois que j'ouvre ma boite mail j'ai un avertissement d'Avast me disant qu'un cheval d...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci dernièrement une page web s'ouvre automatiquement dans mon navigateur et cela a intervalle différents .J'ai essaye...
Bonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...
Bonjour, il y a quelques jours, ma page d'accueil a été modifiée et la barre d'outil searchqu est apparue. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu ...
Bonjour, J'ai prêté mon ordi plusieurs fois et depuis quelques temps je crains d'avoir un virus. Je suis sur internet et soudain il y a de l'audi...