Les discussions

cecyledenice Virus

Pc qui s'éteint tout seul assez vite

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
cecyledenice
zinko Virus

Analyse hijackthis ^^

Résolu

Bonjour! Voila mon rapport d'analyse apres avoir nettoyé avec ad-aware, ccleaner, etc.. Je vous le laisse ^^ Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan s...

duflox
JOEYDU80 Virus

Probleme de fenetre de pub

Résolu

BONJOUR A TOUS VOILA DEPUIS QUELQUE TEMPS DES FENETRES INTEMPESTIVES SE DECLENCHE MALGRE AG ANTISPYWARE, SPYBOT . j avais windows one are en vers...

moK´s@
Claire Virus

Cheval de troie : de l'aide !!

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je suis perdue. Je copie le rapport HijackThis. Merci beaucoup d'avance. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan ...

mic
remi Virus

Trojan pour lhionna

Résolu

salut lhionna desoler de mettre incrustrer j'aurrais besoin de toi . je prends tout ce qu'il faut et on regle ça en fin d'apres midi si tu est là ...

lhionna
tinou35 Virus

[virus] infecté par backdoor.skinymes.agent.a

Résolu

bonjour, depuis un petit bout de temps j'ai des popup alaramnts sur la securite de mon PC, j'ai donc bien lu ce que j'ai trouvé ici, et voici les 3 ...

afideg
beka Virus

Infection(s)?

Résolu

Bonjour Je viens vous demander huumblement votre aide car bien que scientifique, je suis complètement ignorante en informatique. S'il vous plaît aidez...

beka
pompano Virus

Se débarrasser de razespyware

Résolu

Bonjour à toutes et tous Porriez vous m'aider à résoudre mon problème. J'ai une page rouge avec un carre noir qui veut me vendre RAZESPYWARE et que ...

khelg
jeanle23 Virus

Cws smartsearch.2 et variant msbho

Résolu

Bonsoir à tous, je m'en remets à vous encore une fois. Je suis sous xp sp1, tout allait bien jusqu'à ce que mon ordi s'eteigne tout seul pendant une ...

balltrap34
ugoanas Virus

Touche clavier différente

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai découvert récemment que ma touche à droite du P ne faisait plus la même chose qu'ava...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
ugoanas
Filmooo Virus

Un virus qui fait crash mon ordi...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un virus cette après midi... Problème : -Ordi qui crash ( toutes les 10 - 20 min) -Pages web qui se lancent -Faire des ...

Filmooo
pascal4251 Virus

Comment supprimer web companion ?

Résolu

Bonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...

bob
lycos_9 Virus

Supprimer ouverture nouvel onglet bing

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox, j'ai une page de cette #*!:# de bing qui s'ouvre. Je ne s...

Linkéo
flexi2202 Virus

Lenteur anormale

Résolu

bonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...

flexi2202
&caro& Virus

Quels processus supprimer?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...

C26
Amasia Virus

Supprimer istartsurf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer istartsurf. J'ai tout à l'heure ouvert Mozilla Firefox et istartsurf etait ma page d'accueil, et mainte...

wagda
lerenard85 Virus

Suspicion de virus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant quand je démarre mon pc portable et que je vais sur facebook au bout de quelques minutes tout se bloque e...

lerenard85
MarieAnge06111956 Virus

System-checker

Résolu

Bonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...

Malekal_morte-
123box Virus

Virus ou pas ?

Résolu

bonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...

Utilisateur anonyme
scread Virus

Problème myosprotect et pcwatch

Résolu

Bonjour, J'aide un ami à nettoyé son épave depuis quelques temps et, malheureusement, il à enfin réussi à avoir un virus où je suis incompétent ( ...

scread
Benjamin Virus

Suppression virus interpol

Résolu

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer un virus INTERPOL que je viens de choper ... Je suis actuellement en mode sans échec avec ...

Youssef73
sapmi Virus

Erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, C:\User\nom de l'utilisateur (c'est moi)\Appdata\Roaming\newnextme.nengine.dll "Problème de démarrage: Le module suivant est introuvable....

morelaimerick
golfeur68 Virus

Melondrea

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans "Programmes" le logiciel "melondrea" et je souhaiterais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème....

Utilisateur anonyme
thierry 92 Virus

Fenêtre videosaver

Résolu

Bonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...

billmaxime
Nsteinqc Virus

Snap.do

Résolu

Bonjour, Nous avons essayé d'installer l'antivirus AVG et au lieu de cela le lien était mauvais et il y a eu l'installation de Snap.do. J'ai fai...

Arkeyh
petite.lumiere Virus

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, J'essaie de venir ici depuis presque une heure, en ouvrant mon ordinateur ce matin rien n'avance et j'ignore la raison. Voici le r...

kingk06
gangsback Virus

Pc qui rame ! uc à 100 %

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est depuis l'installation d'AVAST anti-virus Free, mais mon pc rame enormement et UC utilisé indique 100% dans le ges...

gangsback
xI Akaghost IL Virus

Malware "snap.do"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 / HP Pavillion Bonsoir Messieurs et Mesdames. J'ai un GROS souci avec cette barre...

kingk06
Erinnyes Virus

Mon pc chauffe et rame à fond

Résolu

Bonjour, Voila quelques temps que mon portable Toshiba chauffe énormément. J'ai lu dans d'autres postes qu'il fallait lancer un scan de HiJackThi...

Legend82
rjl Virus

Démarrage windows différé de 3 minutes.

Résolu

Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...

rjl
choupette37230 Virus

Fenetre au démarage impossible à supprimé

Résolu

Bonjour à tous, merci pour votre aide.Après un nettoyage avec ccleanner et malwarebite j'ai passer adwcleaner avec suppression et au redémarrage j'ai...

juju666
zéro en informatique Virus

Infection snapdo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un téléchargement sur mon PC et me suis retrouvé avec (cette merde) de SNAPDO. En protection informati...

Utilisateur anonyme
Daragott Virus

Fichiers présent mais n'apraissent pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus RCMP, Gendarmerie en France. J'ai éradiqué le virus, sauf que les dossiers sur mon bureau, ainsi qu...

Utilisateur anonyme
emmy12 Virus

Trojan.fakems

Résolu

Bonsoir, Je naviguais sur internet lorsque tout à coup, MSE ouvre une mini fenêtre "nettoyage en cours" suite à quelque chose de détecté. Or, lorsq...

Malekal_morte-
malabera Virus

Ordi infecté, comment être sur qu'il ne reste rien?

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par le virus de la loi hadopi. J'ai téléchargé le logiciel Roguekiller (heureusement que j'ai deux ordis, j'ai pu tro...

2011N2
Romie Virus

Virus police fédérale belge

Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un PC non-infecté mais qui rame beaucoup car il est très vieux et je ne l'utilise plus à cause de ça justement. Mais ici...

Romie
BRIQUET44 Virus

Rapports zhpdiag et malwarebyte s.v.p. pouvez-vous m'aider

Résolu

Bonjour, Une de mes connaissances, m'avait conseillé de faire ZHPDiag car nombreux problèmes d'instabilité PC. TERMINER Maintenant très souvent...

Utilisateur anonyme
jesuiszene Virus

Virus, fermeture mozilla,google,i,ternet

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes de connection, firefox,google,internet se ferment j'ai analyser avec malware il m'a trouve 69 infections que j'ai suppri...

yoann090
marko Virus

Impossible de me connecter, plesk panel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un problème depuis queleques jours, je ne peux me connecter à tous le...

arex974
Tamino50 Virus

Accentice

Résolu

Bonjour, impossible de mettre google en page d'accueil avec firefox, qui est remplacé par www.accentice.com Comment régler ce problème ?

tonio 79
Arthom Virus

[antivir] desinstaller antivir

Résolu

Bonjour J'ai essayer de desinstaller Antivir avec ajout /suppression de Windows , j'ai le message suivant (Couldn't find AVUNINST.DAT! Cannot remov...

sergelie
Tatie07 Virus

Supprimer search certified toolbar

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je me suis faite avoir et j'ai search certified toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur à mon insu. J'ai téléch...

juju666
jenny131078 Virus

Checkpoint zone alarm infecté par tr/crypt.epack.gen2

Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 fois qu'au démarrage de ma machine, Antivir me signale la présence d'un trojan dans un fichier .dll du dossier checkpoin...

Utilisateur anonyme
Yukgorki Virus

Virus police federal

Résolu

Bonjour, voila j'ai attrapé un virus sur mon portable comment pourais-je m'endebarasser? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

g3n-h@ckm@n
matou83 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 chaque fois que j'ouvre ma boite mail j'ai un avertissement d'Avast me disant qu'un cheval d...

matou83
mashable Virus

Probleme virus/malware pop up

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci dernièrement une page web s'ouvre automatiquement dans mon navigateur et cela a intervalle différents .J'ai essaye...

g3n-h@ckm@n
Enilor Virus

Trojan.heur.fu.gqz

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...

g3n-h@ckm@n
Plums Virus

Désinstaller la barre d'outil searchqu

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, ma page d'accueil a été modifiée et la barre d'outil searchqu est apparue. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu ...

féeJustine
P.S.H Virus

Aurais-je un virus?

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordi plusieurs fois et depuis quelques temps je crains d'avoir un virus. Je suis sur internet et soudain il y a de l'audi...

g3n-h@ckm@n
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000