Impossible d'accéder à certains sites internet
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur certains site internet c'est assez gênant. Du coup j'ai téléchargé Hijackthis com...
Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur certains site internet c'est assez gênant. Du coup j'ai téléchargé Hijackthis com...
Bonjour Qui peut me dire comment supprimer le programme Snap Do Engine ? J'ai beau faire désinstaller mais rien à faire. Merci pour vos répons...
Bonjour Malekal, je rencontre le même problème que certaines personnes que tu as aidés récemment, j'ai suivis toutes les procédures, j'ai utilisé Ma...
Bonjour, Il s'ouvre constamment une fenêtre intempestive et c'est dans la navigation sécurisée de kaspersky! Comment faire pour éviter cela? ...
Bonjour à tous Aujourd'ui, je fais appel à l'ensemble de notre communauté, pour essayer de mettre fin aux agissements de 2 sites fantômes qui me prél...
Bonjour, l'ordi de mon mari a ce virus rsa-2048 et aes-128. absolument pas doués ni l'un ni l'autre,je fais donc un appel... après avoir lu différen...
Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème que j'ai tout essayer, mais rien n'a marché.... J'ai deux virus sur mon googl...
Bonsoir, Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant...
Bonjour, J'avais sur mon pc "mysafetab", j ai fait plusieurs analyses adwcleaner, ccleaner... pour pour supprimer... Je viens de remarquer qu'il ...
Salut, Mon problème est deja dans le titre. Quelque temps après le démarrage de ma tablette Lenovo thinkpad tablet 2 J'ai ce message : "Impossible ...
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai installé maps galaxy ... J'ai téléchargé ADW Adware et fait un nettoyage, en vain ! Pouvez-vous ...
Bonjour, je n'arrive pas supprimer ce moteur de recherche russe même en ayant suivie toute ces étapes http://www.supprimer-publicites.com/time-to-...
Bonjour, J'appelle a l'aide d'un oeil expert afin de m'aider a éradiquer un petit virus/malware (dealwifi, youndoo) que j'ai attrapé après un mauva...
Bonjour, J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par l...
Bonjour, Voilà , à chaque fois que j'ouvre firefox j'ai "nuesearch" comme moteur de recherche qui s'affiche , j'ai beau choisir "google" comme...
Bonjour, J'ai fait l'erreur de lancer un exécutable qui a infecté mon PC de logiciels malveillants (SoEasy pour ceux à qui ça dit quelque chose). ...
Bonjour, alors voilà, après avoir essayé d'installer un programme sur mon Windows 8, j'ai lancé le setup, voyant son interface, j'ai eu un manque de c...
Bonjour, Mon ordinateur est considérablement ralenti depuis quelques jours. J'ai effectué une analyse avec AdwCleaner mais il indique le message su...
Bonjour, j ai ces 2 logiciels sur mon ordi ... Microsoft Security Essentials / Avira Dois je en supprimer un ou puis je garder les 2 pour plus ...
Bonjour, comme dit dans le titre maintenant les touches Windows Defender sont grisées ou pâles la M. à Jour est impossible. Que puis je faire pour l...
Bonjour, J'avais et j'ai toujours un problème d'écran sur les vidéos facebook. J'ai cherché une solution, j'ai installé pccleaner pro. Après (malh...
Bonjour, Suite a ma grande découverte ! ... j'ai un virus --' Je lance une analyse de mon anti-virus Norton et je vois apparaître des logiciel...
Bonjour, depuis maintenant environ 1 semaine le logiciel windows powershall s'active tout seul sans raison. Je ne peut pas voir ce qu'il fait même...
Bonjour, j'ai des ouvertures de fenêtres web intempestives, et quand je clique sur la barre d'adresse pour faire une recherche, de temps en temps c'...
Bonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...
Bonsoir a tous, Je m arrache les cheveux depuis deux heures, en installant un programme sur mon Mac je me suis retrouvée avec SAFE FINDER, jusqu ici ...
Bonjour, Mon poste est infecté, je n'arrive plus à exécuter mes applications par contre quand je boot en mode sans echec avec le compte admin tout ...
bonjours j'ai un problème , j'ai fait la gaffe d'aller sur un site de torent et depuis ,l'internet sur se poste de travaille fonctionne très très ...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai mon PC sous W7 pro qui est très lent. mais ne plante pas. Surtout pour quelques programmes comme outlook 2016 (qui met ...
Bonjour, j'ai déjà visité un grand nombre de forum pour répondre a mon problème de connexion lente lorsque mon ordinateur est allumé. J'ai à peut prè...
Bonjour, voila mon fils a télécharger ailleurs qu'ici et le pc a chopé une infection. Page démarrage à chaque fois sur tous les navigateurs est Y...
Bonjour, j'ai fait une analyse de mon window's avec clam et j'ai 1755 menaces. Je n'ai pas réussi à les mettre en quarantaine. Que dois-je faire?...
Bonjour, Je tourne sous W7 pro 32bits. Depuis hier après l'allumage de mon ordinateur je suis obligé de refaire l'installation d'inrédimail car i...
Bonjour, Retenez bien ce nom : PARAMAX, voici l'adresse de ces merdeux. Le terme est minime , si vous vous offusquez. Voici l'adresse du site que j...
Bonjour, J'ai passé adwcleaner qui m'a trouvé des virus, j'ai aussi passé Ccleaner et Kaspersky (version payante) qui lui ne m'a rien détecté d'ano...
Bonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...
Bonjour, J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ? Voici le rapport de nettoyage d'adwcleaner : # AdwCleaner v6.010 - Rapport créé le 09/09/201...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un ping élevé, et un ralentissement réseau qui provient de mon pc. Quand on coupe la connexion internet de m...
bonjour, il y a une ou deux semaine j'ai commencé a avoir des pages internet intrusive ainsi que des mots noté en gras sur une page internet qui ouvre...
Bonjour, je fais d'ordinaire attention à ce que je télécharge mais là j'ai fait très fort .... Voulant me débarrasser d'une cochonnerie sur mon pc j...
Est-ce une bonne idée de réinitialisé son PC si des problèmes comme des registres windows et des fichiers mal placé rends le PC à risque, par exemple ...
Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier à peine téléchargé l'antivirus McAfee m'a informé qu'un cheval de Troie était dans l'ordinateur. Seuls choix...
Bonjour, J'ai un gros problème de pub Russe qui apparraissent partout (Tout mes navigateur internet, Steam....) J'ai utilisé Adwcleaner, Malwarebytes...
Bonjour Je suis envahie par DNS Unlocker et je cherche à m'en débarrasser. Y a-t-il quelqu'un susceptible de me venir en aide ? Merci d'avance
Bonjour, comment supprimer babylon sur W10 : je n'y arrive pas ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour à tous! Je me permets d'écrire ce message car j'ai un petit souci depuis quelque temps... Ayant un ordinateur avec Windows 7, depuis quelqu...
Bonjour à tous, N'ayant pas d'antivirus, un cheval de Troie a infecté mon ordinateur à la suite d'un téléchargement d'un fichier .dll. Cela ...
Bonjour, je n'arrive même plus à faire une recherche sans que chrome ou Mozilla se ferme, j'ai déjà réinstaller les navigateurs, scanner avec malwar...
Bonjour,un virus s'est installé sur l'ordinateur d'un ami et on lui propose de joindre deux n°,le 0975188207 et le 0178903885,sont ils fiables.Merci
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba et je pense avoir un virus qui fait en sorte que je ne peut plus inscrire mot de passe. J'ai windows 10. L'écran d...