Les discussions
Suppression de malwares ?
RésoluBonjour, Je suis victime de malwares pénibles sur mon ordinateur portable W10 qui impacte tout mes navigateurs et pas seulement Chrome (Firefox, Viva...
Virus qui remplit mon disque c à 70 go
RésoluBonjour, Je subit actuellement le même problème sous Windows 8 où mon disque dur C: est plein alors qu'il a 1 mois il restait environ 68 GO sachant qu...
Impossible de supprimer "search.mysearch.com"
RésoluBonjour, je poste mon problème ici parce que ça fait deux heures que j'essaie toutes les solutions possibles pour supprimer cette extension (search.my...
Imac infecté (lent/ pages parasites sur safari) que faire...
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous, car mon mac doit être infecté. Il rame énormement et ouvre beaucoup de pages parasites sur safari. Je pense avoi...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai été sur un site de streaming hier, qui semble avoir planté Google Chrome, plein de fenêtres se sont ouvertes, je n'avais plus moyen de ...
Rocket tab
RésoluBonjours a tous. J'ai un gros problème sur mon navigateur depuis cette après midi et je peine a trouvé une solution donc voilà depuis cette après mid...
Cheval de troie (nonereblock.net)
RésoluBonjour, j'ai une notification de mon antivirus (toutes les 2 minutes) qui bloque l'adresse : "http://nonereblock.net/wpad.dat?c0fea03553f9b47f1699...
Virus chinois
RésoluBonjour, je viens vers vous dans le but de résoudre ce problème de virus. Ayant suivi le tutoriel de Malekal, je joins donc les trois fichiers nécessa...
Comment supprimer web companion ?
RésoluBonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...
Infection par winsnare
RésoluSalut à tous, Je vous expose mon problème, mon PC a été infecté il y a quelque temps par un virus, je suis passé par plusieurs anti malaware et anal...
Superfluous.microleaves
Résolubonjour, j'ai fait un scan avec ZHPdiag et voici ce qu'il me trouve " Superfluous.Microleaves ". J'ai fait un nettoyage avec ZHPCleaner mais il revie...
Chadatainreaqusy
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelque temps déjà dans le gestionnaire des tâches de mon c portable il y a une tâche du nom de "Chadatainreaqusy" qui bouffe ...
(faux) virus .bat et gros doute !!!!! help me plz !!!! :(
RésoluBonjour, Mon petit frère de 9 ans à donné notre adresse IP sans savoir que c'était DANGEREUX à un faux pote sur Skype ! Ensuite, le faux pote lui a ...
Une nouvelle faille dans le cryptage rsa?
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique : il y a peut peut je me suis interressé au cryptage RSA et d'un coup, j'ai découvert une faille simple qui p...
Alerte virus, appeler le numéro ...
RésoluDès que je lance Firefox, j'ai une popup d'alerte et l'on me donne un numéro à joindre. J'ai désinstallé/réinstallé mozilla/firefox, mais c'est parei...
Publicité intempestive
RésoluBonjour,voici mon problème.Depuis 1 semaine, lorsque j'ouvre ma messagerie orange, les 2 ou 3 premiers mails sont des liens publicitaires(j'ai jamais ...
Démarrage ordi lent, virus?
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo G50) était lent. Du coup, j'ai lancé Malwarebytes. ...
Trotux
RésoluBonjour, En essayant de trouver une version complete de bitlord j'ai par megarde pris un programme malveillant, j'ai nommé Trotux et depuis il n'arr...
Nettoyage de malwares
RésoluBonjour, mon pc s'est fait mangé par des malwares, j'ai réussit à supprimer la plupart en utilisant le logiciel adwcleaner mais il en demeure certai...
Exec system a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis un certain temps quand je démarre mon ordinateur (windows 8.1 version 64 bits) le message "exec system a cessé de fonctionner" s'aff...
Winsnare
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai été infecté par le virus Winsnare et j'aimerais bien le supprimer J'ai suivi les instructions...
Pub à supprimer
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours une bande horizontale de petits pavés de PUB qui se met systématiquement quand j'ouvre ma boite mail ORANGE ainsi ...
Pubs
RésoluBonjour, je suis envahie de pubs chaque fois que j'ouvre ma messagerie, je ne sais pas comment faire pour ne plus en avoir, comment font-ils pour avoi...
Problème pua/installcore.gen7 qui reviens sans cesse
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai ce virus, adware, enfin je ne sais pas trop comment l'appelé qui a chaque mise en quarantaine d'avira, reviens quand ...
Remaige repaire, pub, ordi lent
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui est infecté par remaige repaire, avec des pub intempestive et une lenteur d’exécution désagréable. Je lui a...
Steam est-ce sécurisé
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre. Est-ce que Steam c'est sécurisé parce que il n'y a pas de cadenas donc je ne sait pas si ... en fait je sait ...
Ordi super lent...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a environ deux mois on m'a réinstallé windows parce que mon ordi buggait tout le temps, c'était devenu presque impo...
Moteur de recherche firefox piraté
RésoluBonjour, Mon navigateur Firefox a été piraté. Le moteur de recherche Yahoo s'est installé en page de démarrage. Je suis automatiquement dirigée vers...
Rootkit à supprimer
RésoluBonjour, Mon PC me prévient que j'ai 1 ROOTKIT à supprimer . Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Dossiers sous la racine du c: avec noms étranges ?????
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des dossiers étranges qui apparaissent sous la racine de mon disque dur C: et les noms sont vraiment bizzares. v...
La conscience d'un virus ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'un virus a une conscience propre ? Je suis (à peu près) sûre qu'il n'a pas une conscience humaine mais qu'est-ce qui lui permet ...
Publicité
RésoluBonjour, depuis je ne sais plus combien de temps mon pc HP sous windows 10 ouvre de page web alors que je ne fais rien le lien sur lequel envoi cette ...
Virus a.bat
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème avec mon PC, en effet j'ai un virus a.bat j'ai déjà essayé de le supprimer mais rien n'y fait j'ai essayé par ra...
Pourquoi j'ai 2 sessions au démarrage de mon pc portable
RésoluBonjour, Merci d'avance de vos réponses. Je vous explique mon problème, je n'ai qu'une session qui a pour nom mon pseudo, et ce depuis 4 ans (date ...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Avast (payant) sur mon pc, mais l'installation échoue systématiquement car "le service du moteur de filtrage de base (...
Problème piratage mail
RésoluSalut! J'ai un petit problème qui pourrait carrement empirer, je pense. Quelqu'un (apparement appelé Becky) a commencé a utiliser mon email person...
Fenêtre média gallery
RésoluBonjour, Ma copine viens de me donner son ordinateur portable puisque elle en à un nouveau. Cependant je le trouve plutôt lent de plus à chaque fois ...
Malware
RésoluBonjour, J’ai un problème avec un fichier qui semble être un malware. Chaque fois quand je démarre mon ordi ou je fais un redémarrage de mon Windows...
Impossible de trouver le fichier script"c:\windows\run.vbs
RésoluBonjour, Donc tout est dans le titre au démarrage j'avais : Impossible de trouver le fichier script"C:\Windows\run.vbs et un écran noir Depuis ...
Nettoyage de printemps ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit nettoyage de printemps dans mon pc svp....si quelqu'un pouvais m'aider (hijackthis et autres )ça serais sympathi...
Erreur windows script host run.vbs au démarrage de windows
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un/des virus lors d'un téléchargement et je m'en suis vite aperçue j'ai voulu supprimer ce qui s'était installé sur mon o...
Ordinateur infecté et problème de spams envoyé depuis mon adress
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème. Une de mes adresses mails a été utilisé pour envoyer des spams. J'ai trouvé l'ordinateur infecté. J'ai fait ...
'computer blocked' -- virus?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre internet sous safari sur mon mac os, j'ai un message qui s'affiche disant 'your computer has been blocked' error #s47452d ...
Virus detecter par avg
RésoluBonjour, mon anti virus avg free viens de détecter 2 virus sur la clé usb d'un ami à moi: voici les images https://www.zupimages.net/ sur le site ...
Comment supprimer remage repair et des pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai visiblement hérité d'un virus qui pollue ma navigation internet et qui affiche sans arrêt des écrans publicitaires ou remage repair no...
Utorrent virus
RésoluBonjour, j ai un problème quant j installe u torrent je reçois, une alerte d 'avira. Pouvez vous m'aider s.v.p mercie
Express files installation
RésoluBonjour, ......... Je voudrais installer express-files, que je connais et dont je me suis déjà servis de nombreuse fois, mais suite a un changement ...
Windows ne trouve pas :
RésoluBonjour tout le monde ! A chaque démarrage de mon PC ce message s'affiche : "Windows ne trouve pas C:\Users\Nom\AppData\Local\Temp\subfolder\S5A8SD...
Pc portable lent, tres tres lent
RésoluBonjour, mon pc portable tourne vraiment au ralenti pour vous dire pour telecharger FRST ca m'a pris 20mn et j'ai meme pas pu effectuer le scan, ca...
Rightcoupon pub
RésoluBonjour, J'ai des pubs RightCoupon qui s'affiche et je n'arrive pas. J'ai lancé AdwCleaner, rien, CCleaner, rien, Malwarebyte, rien non plus. Rien ...