Problème après avoir supprimé d'un rogue
RésoluBonjour, Après avoir supprimé Windows Police Pro (rogue), j'ai redémarrer l'ordinateur et au démarrage plusieurs messages d'erreur apparaissent mai...
Bonjour, Après avoir supprimé Windows Police Pro (rogue), j'ai redémarrer l'ordinateur et au démarrage plusieurs messages d'erreur apparaissent mai...
Bonjour,à tous et merci d'avance pour votre aide.Voici mon problème depuis hier. J'ai désinstallé Avira pour mettre Avast, il est bien supprimé dans m...
Bonjour, J’ai apparemment sur mon CP sous Vista SP2 le même problème que pas mal de monde, à savoir un des process svchost qui utilise toute ma CPU...
Bonjour, Toute nouvelle dans le forum je m'adresse à vous car j'ai mon pc qui rame de plus en plus. En installant ccleaner j'ai regardé les programm...
Bonjour, Voilà mon problème , depuis que j ai installé msn plus, je suis envahi de fenetres publicitaires CID , j ai supprimé cid help et finalement ...
Bonjour, lorsque que je veux accéder a certains sites une page http://urlseek20.vmn.ne s'ouvre sans doute infecté par un virus non, merci de m'aider
Bonjour, Mon PC est infecté par un "trojan DNSchanger codec" détecté par super anti spywar et je n'arrive vraiment pas a m'en débarrasser c'est din...
Bonjour, J'ai un problème qui a commencé par une redirection lorsque je recherche un site par Google j'arrive sur des sites partenaires de 7search ...
Bonjour, je vous mets le rapport hijackthis car mon pc est infecté de virus de tout genre, de plus quand je click sur un lien dans google il me red...
Bonjour, Alors j ai un gros probleme quand je demarre internet j ai plein de pages de pub qui souvre j ai telecharger CCleaner,Spybot,Ad-Aware mais r...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai copié des photos à ma soeur et son PC est infecté de virus (irrécupérable sauf par formatage mais elle ne veut ...
Bonjour, Je possède un pc portable HP Pavillon dv6000 et à chaque fois que je suis connectée sur une page, une nouvelle page blanche s'ouvre. Je ...
Bonjour à tous et bravo pour votre forum que je consulte régulièrement, il m'a sauvé une paye de fois. Cette fois je me jette à l'eau et poste car je ...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:53:12, on 01/03/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Bonjour, mon pc redemare tous seul apres 2 minutes 05 seconde quant il scanne avec malwereb, je ne sais pas ou est l erreur, pourtant je n ai jamais e...
Bonjour,tout le monde j'ai un gros probléme un pote ma envoiyer une musique et quand je les ouvert mon antivirus ces afoller j'ai donc fait un scan av...
Bonjour, hier soir je me suis enfin décidée à analyser mon pc via panda en ligne qui m'a trouvé un certain nombre d'infections que je ne peux supprim...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai dees pages de pub qui s'ouvrent sans ma permission j'ai lancé adware mais sans resultat mon anti virus est NOD3...
Bonjour, J'ai un problème quand je navigue sur le net, mon pc est assiégé de pops-up en tout genre! Je sais plus quoi faire... Voici mon rapport H...
Bonjour, apres avoir telechargé "deep freeze en évaluation, mon pc s'est éteint, et au redémarrage je n'ai plus d'antivirus. a chaque fois que je ve...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc se comporte bizarrement 0°. j'ai fait un scan hisjack, est-ce vous pourriez me dire si mes soucis proviennent ...
Bonjour, J'ai un gros probleme, encore, mon ordinateur arrete pas de bloquer quand j'ouvre certains logiciels, internet est terriblement long ou bloq...
Bonjour, Je fais appel à vous en tout dernier recours je ne sais plus comment faire. Mon ordinateur est infecté par le virus Trat Bho. Il est d'ab...
Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté par Bagle. Si quelqu'un pouvait m'aider... voilà toutes les infos et ce que j'ai déjà fait pour éradiquer ...
Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré ...
Bonjour,je crois que j'ai coppé un virus! mon antivirus nod32 ne fonctionne plus,j'ai essayé d'installer d'autre antivirus sans succés, le mode sans...
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur est très lent, met des plombes à afficher le bureau à l'allumage et surtout apparaissent régu...
Bonjour à tous, voila cela fait un moment que mon pc est lent et instable donc pour être sûr je post mon log HijackThis en esperant qu'une personne co...
Bonjour, J'ai été infecté pas le virus Win32 virtuamonde et je n'arrive pas à le supprimer. De plus, Je n'ai plus accès à mon poste de travail et à...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le fichier iokwe.exe ? Il figure toujours dans le gestionnaire de taches et prend pas mal de mém...
Bonjour, voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le program...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:35:39, on 18/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Bonjour à tous, je viens de choper une grosse bestiole pas très sympathique :( je suis sous xp pro, ça me recouvre mon fond d'écran en rouge avec un...
Bonjour, j'ai constaté hier la présence d'hotes indésirables sur mon micro, dont antispywareexpert et sans doute des adware (quelques pop-up). Impo...
Bonjour, j'ai un problème avec le virus win32 voici l'analyse que j'ai faite sur hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Bonjour à toutes et à tous, histoire d'être plus convivial et peut-être attirer des réponses rapides, je vais me présenter en quelques mots... je m'...
Bonjour, Je suis infecté par le virus win32 : Beagle - YN et je ne peux plus utiliser avast ou même le réinstaller car le virus fait disparaitre les ...
Bonjour, J'ai un probleme avec un virus du nom de TR/Vundo.Gen détecté par AntiVir. J'ai du chopper se virus via Yahoo au dessu dema barre de reche...
Bonsoir, Je viens de faire une analyse antivirus avec Avast et j'ai un trojan gen {other} en qarentaine, je voudrais savoir si je dois laisser ains...
Bonjour, Je possède windows XP (sp2), avec avast comme anti-virus Celui-ci detecte un rootkit: processus cachés dans C:\windows\system32\drivers\asc...
Bonjour, MSNFix 1.701 C:\MSNFix Fix exécuté le 08/04/2008 - 23:40:56,57 By ALIXIA mode normal ************************ Recherche...
Bonjour, POUVIEZ VOUS ME DEBARRASSER DE CES FENETRES DE PUB INTEMPESTIVES MERCI
Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC un spyware est rentré est m'indique le message suivant : Warning Your're in danger your computeur is infecte...
Bonjour, j'ai 2 problemes sans doute du a un virus (fenetre publicitaire et lecteur windows bloqué) merci de m'aider Logfile of HijackThis v1...
Bonjour, je repost ici car je me suis trompé de forum désolé. voila, je crois que je suis de nouveau infecté, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent seul...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bat contre différents problèmes (win32.Agent.pz et .qt, win32.Alphabet.ap, win32BHO.je, Zlob.HomepageMonitor,.....
Bonjour à tous, Je peux enfin revenir après + 1,5 année d'absence due à des problèmes de matériel et manque de nerf de la guerre pour le renouveller....
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc et msn. En effet je dois avoir un virus car quand je me connecte à msn meme en hors lligne mon ...
Bonjour, Au SECOUR,j'ai un PC portable envahi de virus, Je n'arrive pas à les supprimé malgré tous mes logiciels. Besoin d'aide. J'ai insatllé spybot...
Bonjour, j ai des pages qui s ouvrent seule sur firefox et cela me gache ma navigation,j ai utilisé hijackthis et voici le rapport dont je ne sais qu...