Les discussions

Paramax arnaque à grande échelle 'scams'...

Résolu

Bonjour, Retenez bien ce nom : PARAMAX, voici l'adresse de ces merdeux. Le terme est minime , si vous vous offusquez. Voici l'adresse du site que j...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Amamelisse

Ai-je des virus?

Résolu

Bonjour, J'ai passé adwcleaner qui m'a trouvé des virus, j'ai aussi passé Ccleaner et Kaspersky (version payante) qui lui ne m'a rien détecté d'ano...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ane-O-Nyme

Adwcleaner ne répond pas (entre autre)

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafie0123

Virus pc "message de la page web" bloquant internet

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ? Voici le rapport de nettoyage d'adwcleaner : # AdwCleaner v6.010 - Rapport créé le 09/09/201...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ping élevé, ralentissement réseau.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un ping élevé, et un ralentissement réseau qui provient de mon pc. Quand on coupe la connexion internet de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
triade78

Dsnapi.dll infecté

Résolu

bonjour, il y a une ou deux semaine j'ai commencé a avoir des pages internet intrusive ainsi que des mots noté en gras sur une page internet qui ouvre...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème désinstallation spyhunter et reghunter

Résolu

Bonjour, je fais d'ordinaire attention à ce que je télécharge mais là j'ai fait très fort .... Voulant me débarrasser d'une cochonnerie sur mon pc j...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Grenouilledesbois

Réinitialisé son pc pour réparer des erreurs et recommencer ?

Résolu

Est-ce une bonne idée de réinitialisé son PC si des problèmes comme des registres windows et des fichiers mal placé rends le PC à risque, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème cheval de troie

Résolu

Bonjour, Après l'ouverture d'un fichier à peine téléchargé l'antivirus McAfee m'a informé qu'un cheval de Troie était dans l'ordinateur. Seuls choix...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Malware russe indétectable

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de pub Russe qui apparraissent partout (Tout mes navigateur internet, Steam....) J'ai utilisé Adwcleaner, Malwarebytes...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Chrysix

Supprimer dns unlocker

Résolu

Bonjour Je suis envahie par DNS Unlocker et je cherche à m'en débarrasser. Y a-t-il quelqu'un susceptible de me venir en aide ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Babylon

Résolu

Bonjour, comment supprimer babylon sur W10 : je n'y arrive pas ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour à tous! Je me permets d'écrire ce message car j'ai un petit souci depuis quelque temps... Ayant un ordinateur avec Windows 7, depuis quelqu...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
speedtrakker

Virus - problème d'adresse dns (connexion impossible)

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas d'antivirus, un cheval de Troie a infecté mon ordinateur à la suite d'un téléchargement d'un fichier .dll. Cela ...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mr.Robot

Les navigateurs se ferme tous sans raison

Résolu

Bonjour, je n'arrive même plus à faire une recherche sans que chrome ou Mozilla se ferme, j'ai déjà réinstaller les navigateurs, scanner avec malwar...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour,un virus s'est installé sur l'ordinateur d'un ami et on lui propose de joindre deux n°,le 0975188207 et le 0178903885,sont ils fiables.Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
sinbata

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba et je pense avoir un virus qui fait en sorte que je ne peut plus inscrire mot de passe. J'ai windows 10. L'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebytes'anti-malware

Résolu

Bonjour à tous Je viens installer Malwarebytes'Anti-Malware et j'ai une question s'il vous plaît, je me demande s' il peut y avoir un conflit e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
GAJCOPA

Conflit entre logiciels de securité

Résolu

Bonjour , j’utilise depuis peu Windows 10, La sécurité est assurée par Windows Défender et Malwarebites anti-malware home Premium , Windows...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
alsol

Désinstallation programme virus yac panneau de configuration

Résolu

Bonjour, j'ai un programme YAC indésirable qui s'est incrusté dans mon ordinateur, et je ne parviens pas à le desinstaller dans le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Quel anti-virus choisir ?

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus pour analyser la partition recovery hp que j,aie creer sur une cle usb svp, peut-etre bit defender. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vlctxl

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, En voulant regarder en streaming une série vampire diaries ma fille a récupéré un virus. Depuis les pubs sont envahissantes et je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage repair

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable depuis peu, dés que j'ouvre mon navigateur Google chrome windows 10 /64 bt je souhaite ouvrir une page quelconque et ...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug ouverture page internet impossible, pop up

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer mon problème rencontré avec mon internet, désolée pour les explications qui seront surement mauvai...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Teamspeak est-il un virus ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si teamspeak et un virus . Merci d'avance pour ceux qui répondront

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur windows run.vbs

Résolu

Bonjour à tous J'ouvre ce sujet car j'ai un problème assez embêtant. Après avoir fait plusieurs nettoyages pour supprimer des malwares, je me retr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer simplement yahoo search

Résolu

Bonjour, Comment supprimer simplement yahoo search le pirate merc ar pontar ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ARPONTAR

Probleme lors du démarrage de c:\users\xavier\appdata\local\cond

Résolu

bonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\xavier\appdata\local\conduit\backgr...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Svchost.exe souvent, mais pas toujours, à 50%

Résolu

Bonjour, Le svchost.exe est régulièrement à 50%... Lorsque je fais une passe avec malwarebite, ça "disparaît", la dernière fois il m'a mis en q...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage de windows + paramètres wscript

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur Windows 10. Je suis très satisfait du système qui me paraît plus stable que 8.1. Cependant tel un abr...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection pc portable nec

Résolu

Bonsoir, je fait appelle à votre aide affin de désinfecter un ordidaneur de la marque nec qui est subitement devenu lent ou le clavier n' écris plu...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Internet explorer se lance en tâche de fond

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car j'aurai besoin d'aide. J'ai été infecté et depuis internet explorer se lance en tâche de fond (in...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mapsgalaxy barre d'adresse

Résolu

Bonjour, MapsGalaxy s'impose à l'ouverture d internet (manipulation non voulue)je ne sais comment m'en débarrasser. merci d'avance pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Piratage windows

Résolu

Bonsoir, Ma mere a recu aujourd'hui un message d'alerte sur son pc lui disant que son Windows avait un probleme et de ne surtout pas redemarer mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Scan zhpcleaner positif

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un scan avec zhpcleaner, il m'a trouvé ceci Puis je lancer le nettoyage proposé merci Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Un virus qui pompe la connexion, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, tous les autres pc de la maison se mettent à ramer niveau internet, comme si je pompais en masse la connexion, po...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de scan de diagnostique pour suspision d'infection

Résolu

Bonsoir, Suite a un problème lié à ma connectique HDMI, on m'a conseillé de venir ici pour faire une demande de scan de diagnostique pour suspicion...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Rémy Le Novice

Photo cripté par un virus

Résolu

Bonjour, j ai chopé un virus qui a cripté mes photos et renomé mes photos comment faire pour les recuperer merci j ai eu apres un message pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Malekal_morte-

Chromium

Résolu

En téléchargeant youtube converter jai hérité de chromium je ne suis pas capable de le desinstaller dans les programmes et jai peur d'utiliser un logi...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Malekal_morte-

Fichier run.vbs manquant + infection

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être bref.... Il y a 2 jours je me suis pris un virus "de pub" qui m'a ruiné Firefox ... Je l'ai supprimer avec...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bediefranck7

Infécté par yeabests.cc et 9o0gle.com

Résolu

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide par rapport à une erreur que j'ai fait. J'ai utilisé beaucoup de manière mais impossible de les enlever.....

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Message provenant de http://qpiwiumxdu.pw ...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est de la mauvaise pub (tactique marketing pour vous faire croire qie vous avez des virus alors que non) ou si ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cam

Ransomware

Résolu

Bonjour, j ai était infecter par un ransomware et j ai les 3 liens demander . pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon écran reste bloquer sur bienvenue

Résolu

Bonjour, mon écran reste bloquer sur bienvenue et il fonctionne que quand je suis sur le mode sans échec help Configuration: Windows Vista / ...

92 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nans

Win 32 prifou

Résolu

bonjour mon pc a arrête une menace win 32 prifou (anti virus avast ) comment savoir si ce virus a bien été détruit de mon pc ? j' ai fait adwcleaner ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Zeus arnaques

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc des pages bloque mon navigateur sous prétexte du virus zeus en me demandant de téléphoner a un numéro pour le déb...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Demarrage lent

Résolu

Bonjour, Suite à une infection de mon PC que j'ai voulu essayé de résoudre seul ( aucune connexion internet due a un service désactivé que j'ai pu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui freeze lorsque je joue à un jeux

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Ça fait plusieurs mois...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Colasio

Virus russe

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un trainer sur un site pourtant réputé pour se trainer, je me suis rendu compte que j'avais eu un virus d'un site russ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 7 infecté

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien,pourriez-vous m'aider à désinfecté mon PC merci. Pages de pubs sans arret. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Bruno80410
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000