Les discussions

Anthonyz Virus

Problème après avoir supprimé d'un rogue

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé Windows Police Pro (rogue), j'ai redémarrer l'ordinateur et au démarrage plusieurs messages d'erreur apparaissent mai...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
sKe69
mari67 Virus

Avira besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour,à tous et merci d'avance pour votre aide.Voici mon problème depuis hier. J'ai désinstallé Avira pour mettre Avast, il est bien supprimé dans m...

avg8
La Loub Virus

Svchost 100% cpu sur vista

Résolu

Bonjour, J’ai apparemment sur mon CP sous Vista SP2 le même problème que pas mal de monde, à savoir un des process svchost qui utilise toute ma CPU...

sKe69
toutie06 Virus

Bigdogpath et vm_sti.exe

Résolu

Bonjour, Toute nouvelle dans le forum je m'adresse à vous car j'ai mon pc qui rame de plus en plus. En installant ccleaner j'ai regardé les programm...

toutie06
candy593 Virus

Pub cid intempestive

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , depuis que j ai installé msn plus, je suis envahi de fenetres publicitaires CID , j ai supprimé cid help et finalement ...

candy593
mordred Virus

Probleme de dns http://urlseek20.vmn.ne

Résolu

Bonjour, lorsque que je veux accéder a certains sites une page http://urlseek20.vmn.ne s'ouvre sans doute infecté par un virus non, merci de m'aider

ric025
Saber03 Virus

Sos !!! un trojan dnschanger codec !!!

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un "trojan DNSchanger codec" détecté par super anti spywar et je n'arrive vraiment pas a m'en débarrasser c'est din...

Saber03
zelande Virus

7search (à priori)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a commencé par une redirection lorsque je recherche un site par Google j'arrive sur des sites partenaires de 7search ...

sKe69
papillotte Virus

Rapport hijackthis suite à des virus

Résolu

Bonjour, je vous mets le rapport hijackthis car mon pc est infecté de virus de tout genre, de plus quand je click sur un lien dans google il me red...

papillotte
juju74100 Virus

Fenetres de pub qui souvre toutes seule

Résolu

Bonjour, Alors j ai un gros probleme quand je demarre internet j ai plein de pages de pub qui souvre j ai telecharger CCleaner,Spybot,Ad-Aware mais r...

juju74100
evan2 Virus

Pub etlag pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai copié des photos à ma soeur et son PC est infecté de virus (irrécupérable sauf par formatage mais elle ne veut ...

lesane662
enna38 Virus

Probleme page blanche

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable HP Pavillon dv6000 et à chaque fois que je suis connectée sur une page, une nouvelle page blanche s'ouvre. Je ...

gen-hackman
Tarcam Virus

Aide pour désinfection

Résolu

Bonjour à tous et bravo pour votre forum que je consulte régulièrement, il m'a sauvé une paye de fois. Cette fois je me jette à l'eau et poste car je ...

jacques.gache
fatus Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:53:12, on 01/03/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

sKe69
slimbar Virus

Probleme avec malwreb

Résolu

Bonjour, mon pc redemare tous seul apres 2 minutes 05 seconde quant il scanne avec malwereb, je ne sais pas ou est l erreur, pourtant je n ai jamais e...

slimbar
mikoudu30 Virus

Gros gros probléme backdoor !!!! dans mon pc

Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai un gros probléme un pote ma envoiyer une musique et quand je les ouvert mon antivirus ces afoller j'ai donc fait un scan av...

mikoudu3015
Arouez Virus

Problème de virus multiples

Résolu

Bonjour, hier soir je me suis enfin décidée à analyser mon pc via panda en ligne qui m'a trouvé un certain nombre d'infections que je ne peux supprim...

Arouez
magdalena59 Virus

Publicités indesirables

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai dees pages de pub qui s'ouvrent sans ma permission j'ai lancé adware mais sans resultat mon anti virus est NOD3...

sKe69
marinee Virus

Pages web folles!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je navigue sur le net, mon pc est assiégé de pops-up en tout genre! Je sais plus quoi faire... Voici mon rapport H...

V-X
christelle75 Virus

Tres gros problème de virus.

Résolu

Bonjour, apres avoir telechargé "deep freeze en évaluation, mon pc s'est éteint, et au redémarrage je n'ai plus d'antivirus. a chaque fois que je ve...

christelle75
nolan59 Virus

Analyse hisjackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc se comporte bizarrement 0°. j'ai fait un scan hisjack, est-ce vous pourriez me dire si mes soucis proviennent ...

nolan59
xelaone Virus

Blocage, lenteur, virus, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, encore, mon ordinateur arrete pas de bloquer quand j'ouvre certains logiciels, internet est terriblement long ou bloq...

sKe69
Stel Virus

Besoin d'aide - virus trat bho

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en tout dernier recours je ne sais plus comment faire. Mon ordinateur est infecté par le virus Trat Bho. Il est d'ab...

Mmsl35_
milotte2 Virus

Se débarasser de bagle (.afu) ?

Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté par Bagle. Si quelqu'un pouvait m'aider... voilà toutes les infos et ce que j'ai déjà fait pour éradiquer ...

Destrio5
Utilisateur anonyme Virus

Problème instalation kaspersky 2009

Résolu

Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré ...

Alexis
lanalto Virus

Virus

Résolu

Bonjour,je crois que j'ai coppé un virus! mon antivirus nod32 ne fonctionne plus,j'ai essayé d'installer d'autre antivirus sans succés, le mode sans...

Sloubi76
chomsky Virus

Virus remover 2008

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur est très lent, met des plombes à afficher le bureau à l'allumage et surtout apparaissent régu...

sKe69
Cannibal Death Virus

Probablement infécté, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, voila cela fait un moment que mon pc est lent et instable donc pour être sûr je post mon log HijackThis en esperant qu'une personne co...

Cannibal Death
gaspi92 Virus

Le virus win32 virtuamonde

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté pas le virus Win32 virtuamonde et je n'arrive pas à le supprimer. De plus, Je n'ai plus accès à mon poste de travail et à...

Destrio5
grosquick59 Virus

Fichier iokwe.exe

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le fichier iokwe.exe ? Il figure toujours dans le gestionnaire de taches et prend pas mal de mém...

grosquick59
djtim Virus

Virus

Résolu

Bonjour, voila j ai un gros soucis j ai voulut telecharger un programme pour ma voisine, et resultat je me suis choper un virus je lance le program...

djtim
Ayayou Virus

Rapport hijackyhis

Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:35:39, on 18/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

Ayayou
freezy Virus

Virus razespyware

Résolu

Bonjour à tous, je viens de choper une grosse bestiole pas très sympathique :( je suis sous xp pro, ça me recouvre mon fond d'écran en rouge avec un...

ReaKsar
infected agent Virus

Antispywareexpert, fausse alerte sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai constaté hier la présence d'hotes indésirables sur mon micro, dont antispywareexpert et sans doute des adware (quelques pop-up). Impo...

infected agent
mafalda Virus

Pb avec win32

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le virus win32 voici l'analyse que j'ai faite sur hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...

jorginho67
tomades Virus

Virus : erreur de suppression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, histoire d'être plus convivial et peut-être attirer des réponses rapides, je vais me présenter en quelques mots... je m'...

g!rly
dovstoi Virus

Infecté par le virus win32 : beagle - yn

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus win32 : Beagle - YN et je ne peux plus utiliser avast ou même le réinstaller car le virus fait disparaitre les ...

TOTO
Snake90 Virus

Virus tr/vundo.gen

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un virus du nom de TR/Vundo.Gen détecté par AntiVir. J'ai du chopper se virus via Yahoo au dessu dema barre de reche...

Regenium
celine1977 Virus

Virus trojan {other} (si possible pour marie)

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire une analyse antivirus avec Avast et j'ai un trojan gen {other} en qarentaine, je voudrais savoir si je dois laisser ains...

^^Marie^^
outamal Virus

Problème avec un rootkit

Résolu

Bonjour, Je possède windows XP (sp2), avec avast comme anti-virus Celui-ci detecte un rootkit: processus cachés dans C:\windows\system32\drivers\asc...

outamal
lili Virus

Rapport msnfix

Résolu

Bonjour, MSNFix 1.701 C:\MSNFix Fix exécuté le 08/04/2008 - 23:40:56,57 By ALIXIA mode normal ************************ Recherche...

Utilisateur anonyme
fifi75001 Virus

Fp-pc on internet

Résolu

Bonjour, POUVIEZ VOUS ME DEBARRASSER DE CES FENETRES DE PUB INTEMPESTIVES MERCI

Utilisateur anonyme
lechasseur66 Virus

Probléme spyware

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC un spyware est rentré est m'indique le message suivant : Warning Your're in danger your computeur is infecte...

lechasseur66
mioutss Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problemes sans doute du a un virus (fenetre publicitaire et lecteur windows bloqué) merci de m'aider Logfile of HijackThis v1...

Melgo
pixie1er Virus

Pages qui s'ouvre seules...

Résolu

Bonjour, je repost ici car je me suis trompé de forum désolé. voila, je crois que je suis de nouveau infecté, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent seul...

Saiyen75
nfren Virus

Comment me défaire de win32.agent.pz

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bat contre différents problèmes (win32.Agent.pz et .qt, win32.Alphabet.ap, win32BHO.je, Zlob.HomepageMonitor,.....

g!rly
heptinois Virus

Renouvellementkaspersky;quiddeautresantiv.?

Résolu

Bonjour à tous, Je peux enfin revenir après + 1,5 année d'absence due à des problèmes de matériel et manque de nerf de la guerre pour le renouveller....

heptinois
gaetan10000 Virus

Virus et msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc et msn. En effet je dois avoir un virus car quand je me connecte à msn meme en hors lligne mon ...

gaetan10000
Utilisateur anonyme Virus

Sos cheval de troie-trojan virtumonde- virus

Résolu

Bonjour, Au SECOUR,j'ai un PC portable envahi de virus, Je n'arrive pas à les supprimé malgré tous mes logiciels. Besoin d'aide. J'ai insatllé spybot...

jorginho67
rescusi-ann Virus

Que faire avec mon rapport hijackthis???help!

Résolu

Bonjour, j ai des pages qui s ouvrent seule sur firefox et cela me gache ma navigation,j ai utilisé hijackthis et voici le rapport dont je ne sais qu...

Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000