Les discussions
Paramax arnaque à grande échelle 'scams'...
RésoluBonjour, Retenez bien ce nom : PARAMAX, voici l'adresse de ces merdeux. Le terme est minime , si vous vous offusquez. Voici l'adresse du site que j...
Ai-je des virus?
RésoluBonjour, J'ai passé adwcleaner qui m'a trouvé des virus, j'ai aussi passé Ccleaner et Kaspersky (version payante) qui lui ne m'a rien détecté d'ano...
Adwcleaner ne répond pas (entre autre)
RésoluBonjour à tous ! Je suis sous windows 10, depuis hier google chrome ne se lance plus alors que tout allait bien avant. J'ai donc fait quelques rech...
Virus pc "message de la page web" bloquant internet
RésoluBonjour, J'ai le même problème, pouvez vous m'aider ? Voici le rapport de nettoyage d'adwcleaner : # AdwCleaner v6.010 - Rapport créé le 09/09/201...
Ping élevé, ralentissement réseau.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un ping élevé, et un ralentissement réseau qui provient de mon pc. Quand on coupe la connexion internet de m...
Dsnapi.dll infecté
Résolubonjour, il y a une ou deux semaine j'ai commencé a avoir des pages internet intrusive ainsi que des mots noté en gras sur une page internet qui ouvre...
Problème désinstallation spyhunter et reghunter
RésoluBonjour, je fais d'ordinaire attention à ce que je télécharge mais là j'ai fait très fort .... Voulant me débarrasser d'une cochonnerie sur mon pc j...
Réinitialisé son pc pour réparer des erreurs et recommencer ?
RésoluEst-ce une bonne idée de réinitialisé son PC si des problèmes comme des registres windows et des fichiers mal placé rends le PC à risque, par exemple ...
Problème cheval de troie
RésoluBonjour, Après l'ouverture d'un fichier à peine téléchargé l'antivirus McAfee m'a informé qu'un cheval de Troie était dans l'ordinateur. Seuls choix...
Malware russe indétectable
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de pub Russe qui apparraissent partout (Tout mes navigateur internet, Steam....) J'ai utilisé Adwcleaner, Malwarebytes...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour Je suis envahie par DNS Unlocker et je cherche à m'en débarrasser. Y a-t-il quelqu'un susceptible de me venir en aide ? Merci d'avance
Babylon
RésoluBonjour, comment supprimer babylon sur W10 : je n'y arrive pas ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de fenêtre intempestive
RésoluBonjour à tous! Je me permets d'écrire ce message car j'ai un petit souci depuis quelque temps... Ayant un ordinateur avec Windows 7, depuis quelqu...
Virus - problème d'adresse dns (connexion impossible)
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas d'antivirus, un cheval de Troie a infecté mon ordinateur à la suite d'un téléchargement d'un fichier .dll. Cela ...
Les navigateurs se ferme tous sans raison
RésoluBonjour, je n'arrive même plus à faire une recherche sans que chrome ou Mozilla se ferme, j'ai déjà réinstaller les navigateurs, scanner avec malwar...
Virus
RésoluBonjour,un virus s'est installé sur l'ordinateur d'un ami et on lui propose de joindre deux n°,le 0975188207 et le 0178903885,sont ils fiables.Merci
Écran noir
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Toshiba et je pense avoir un virus qui fait en sorte que je ne peut plus inscrire mot de passe. J'ai windows 10. L'écran d...
Malwarebytes'anti-malware
RésoluBonjour à tous Je viens installer Malwarebytes'Anti-Malware et j'ai une question s'il vous plaît, je me demande s' il peut y avoir un conflit e...
Conflit entre logiciels de securité
RésoluBonjour , j’utilise depuis peu Windows 10, La sécurité est assurée par Windows Défender et Malwarebites anti-malware home Premium , Windows...
Désinstallation programme virus yac panneau de configuration
RésoluBonjour, j'ai un programme YAC indésirable qui s'est incrusté dans mon ordinateur, et je ne parviens pas à le desinstaller dans le panneau de configur...
Quel anti-virus choisir ?
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus pour analyser la partition recovery hp que j,aie creer sur une cle usb svp, peut-etre bit defender. Co...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, En voulant regarder en streaming une série vampire diaries ma fille a récupéré un virus. Depuis les pubs sont envahissantes et je ne peux ...
Reimage repair
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable depuis peu, dés que j'ouvre mon navigateur Google chrome windows 10 /64 bt je souhaite ouvrir une page quelconque et ...
Bug ouverture page internet impossible, pop up
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer mon problème rencontré avec mon internet, désolée pour les explications qui seront surement mauvai...
Teamspeak est-il un virus ?
RésoluBonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je voudrais savoir si teamspeak et un virus . Merci d'avance pour ceux qui répondront
Erreur windows run.vbs
RésoluBonjour à tous J'ouvre ce sujet car j'ai un problème assez embêtant. Après avoir fait plusieurs nettoyages pour supprimer des malwares, je me retr...
Supprimer simplement yahoo search
RésoluBonjour, Comment supprimer simplement yahoo search le pirate merc ar pontar ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Probleme lors du démarrage de c:\users\xavier\appdata\local\cond
Résolubonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\xavier\appdata\local\conduit\backgr...
Svchost.exe souvent, mais pas toujours, à 50%
RésoluBonjour, Le svchost.exe est régulièrement à 50%... Lorsque je fais une passe avec malwarebite, ça "disparaît", la dernière fois il m'a mis en q...
Ecran noir au démarrage de windows + paramètres wscript
Résolu/FerméBonjour à tous, Je tourne actuellement sur Windows 10. Je suis très satisfait du système qui me paraît plus stable que 8.1. Cependant tel un abr...
Infection pc portable nec
RésoluBonsoir, je fait appelle à votre aide affin de désinfecter un ordidaneur de la marque nec qui est subitement devenu lent ou le clavier n' écris plu...
Internet explorer se lance en tâche de fond
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car j'aurai besoin d'aide. J'ai été infecté et depuis internet explorer se lance en tâche de fond (in...
Mapsgalaxy barre d'adresse
RésoluBonjour, MapsGalaxy s'impose à l'ouverture d internet (manipulation non voulue)je ne sais comment m'en débarrasser. merci d'avance pour votre aide. ...
Piratage windows
RésoluBonsoir, Ma mere a recu aujourd'hui un message d'alerte sur son pc lui disant que son Windows avait un probleme et de ne surtout pas redemarer mais...
Scan zhpcleaner positif
RésoluBonjour, Je viens de lancer un scan avec zhpcleaner, il m'a trouvé ceci Puis je lancer le nettoyage proposé merci Configuration: Windows Vi...
Un virus qui pompe la connexion, est-ce possible ?
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon PC, tous les autres pc de la maison se mettent à ramer niveau internet, comme si je pompais en masse la connexion, po...
Demande de scan de diagnostique pour suspision d'infection
RésoluBonsoir, Suite a un problème lié à ma connectique HDMI, on m'a conseillé de venir ici pour faire une demande de scan de diagnostique pour suspicion...
Photo cripté par un virus
RésoluBonjour, j ai chopé un virus qui a cripté mes photos et renomé mes photos comment faire pour les recuperer merci j ai eu apres un message pour...
Chromium
RésoluEn téléchargeant youtube converter jai hérité de chromium je ne suis pas capable de le desinstaller dans les programmes et jai peur d'utiliser un logi...
Fichier run.vbs manquant + infection
RésoluBonjour à tous ! Je vais essayer d'être bref.... Il y a 2 jours je me suis pris un virus "de pub" qui m'a ruiné Firefox ... Je l'ai supprimer avec...
Infécté par yeabests.cc et 9o0gle.com
RésoluBonjour, Je viens ici chercher de l'aide par rapport à une erreur que j'ai fait. J'ai utilisé beaucoup de manière mais impossible de les enlever.....
Message provenant de http://qpiwiumxdu.pw ...
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est de la mauvaise pub (tactique marketing pour vous faire croire qie vous avez des virus alors que non) ou si ce mes...
Ransomware
RésoluBonjour, j ai était infecter par un ransomware et j ai les 3 liens demander . pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7...
Mon écran reste bloquer sur bienvenue
RésoluBonjour, mon écran reste bloquer sur bienvenue et il fonctionne que quand je suis sur le mode sans échec help Configuration: Windows Vista / ...
Win 32 prifou
Résolubonjour mon pc a arrête une menace win 32 prifou (anti virus avast ) comment savoir si ce virus a bien été détruit de mon pc ? j' ai fait adwcleaner ...
Zeus arnaques
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc des pages bloque mon navigateur sous prétexte du virus zeus en me demandant de téléphoner a un numéro pour le déb...
Demarrage lent
RésoluBonjour, Suite à une infection de mon PC que j'ai voulu essayé de résoudre seul ( aucune connexion internet due a un service désactivé que j'ai pu...
Pc qui freeze lorsque je joue à un jeux
RésoluBonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Ça fait plusieurs mois...
Virus russe
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un trainer sur un site pourtant réputé pour se trainer, je me suis rendu compte que j'avais eu un virus d'un site russ...
Windows 7 infecté
RésoluBonjour, N'y connaissant rien,pourriez-vous m'aider à désinfecté mon PC merci. Pages de pubs sans arret. Configuration: Windows 7 / Firefox ...