Les discussions

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur que j'avais commandé afin de réaliser une sauvegarde complète de mon ordinateur, mais avant de pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Plugins

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par un ransomware, comment s'en débarrasser

 Résolu

Messieurs dames bonjour, Ma mère, dans son immense talent, a réussi a infecter son nouvel ordi d'un magnifique ransomware en moins d'une semaine. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Malekal_morte-

Chromium

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que Chromium s'est installé ce jour. Est-ce utile? comment le désinstaller si inutile? Cordialement Configur...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc trés lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
sbu

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon Malwayrebytes Antivirus ne m'a pas détecté deux "threats" ou menaces tandis que le scan effectué avec AdwCl...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier qui supprime ma cible internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je recontre un problème avec un fichier nommé "HPRewriter2" qui se trouve dans mon AppData. En fait, ce fichier détruit ma cible d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Blacki017

Nt kernel & system

 Résolu

Bonjour, NT Kernel "bouffe" mon cpu par moments (60%) et bloque mon portable. Suite de mes 2 posts: https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Vince

Trojan.gen.2

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon antivirus Norton m'affiche plusieurs messages par jour : "Auto-Protect à bloqué ce virus Trojan.Gen.2 ; ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tom

Je n'arrive pas à supprimer startgo123

 Résolu

Bonjour; Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer startgo123 qui s'est introduit dans mon navigateur, au lieu d'une page google norm...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware crypte la bdd

 Résolu

Bonjour à tous membre de CCM ! Si je vous appel à l'aide aujourdh'ui c'est parcequ'un ransomware a fait surface sur l'un de nos serveur qui d'aill...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer funtabsafe

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de FunTabSafe ? Merci édit : titre

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
liliane1949

Trojan qui double les accents circonflexes. rapport zhpdiag

 Résolu

Tout est dans le titre! Merci de votre aide :) > Voila le rapport: http://www.cjoint.com/c/FHov3areojL

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

"your computer needs to be cleaned", facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai un compte facebook, mais quand je me connecte, il me met un msg "your computer needs to be cleaned etc...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
antoine571

La boule avast ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Avast 2016, la boule jaune dans la barre des tâches reste immobile. Est-ce normal ou pas? Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
cado21

Probleme ouverture liens http.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvir un lien http. ou https. je recois un message d'erreur : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvri...

48 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Fish66

Nettoyé mon pc

 Résolu

bonjour j utilise Windows 7 j ai un bon anti virus eset nod 32 mais en téléchargent un torrent j ai poigné quel que chose ,pouvez vous m aidé a nett...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
ghis2000

Erreur rundll démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu deux erreurs surviennent au démarrage de mon ordinateur : - C:\Users\xxx\AppaData\Local\FormRest\Bin\FormRest.dll module s...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Modification du domaine/adresses dns (2) -0s

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète, j ai essayer plein de chose afin de trouver quoi faire. Il sort toujours 2 erreurs dans mon test de ZHPCleaner... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
SylRiv

Startgo123 - firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi choppé ce virus sur Firefox qu'est Startgo123. J'ai supprimé quelques fichiers indésirables avec Adwcleaner et MalwareBytes. C...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Easy doc merge...

 Résolu

qu'est-ce que c'est ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
damelouise

Pup.optional.pullupdate : est ce que ce pc est infecté?

 Résolu

bonjour aux helpers qui sont disponibles pour m'aider : ce pc est il infecté? -rapport adw cleaner fonction "scanner" : http://www.cjoint.com/c/...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Malekal_morte-

Startgo, comment l'enlever ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, après avoir voulu télécharger un logicielle sur internet, je me retrouve sur un site de démarrage à chaque nouvelle onglet ouvert ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Destrio5

Pubs qui s'affichent sur la page d'acceuil et en jeu !

 Résolu

Bonjour ! J'ai cherché la solution de ce problème sur plein de forums mais le problème est toujours là ! J'ai des petites pubs qui s'affichent en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
atypique65

Virus police national sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai choppé un virus Police National sur mon iPad qui bloque l'écran sur internet. S'il vous plait, pourriez vous m'aider !!!! Je vous rem...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
moi

Désinstallation avg protection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller AVG et AVG proctection qui affiche code erreur 0xe0010002 erreur inattendue lors de l'installation merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Oups! adwares et autre parasites help me pls

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance dl des méchant fichiers! J'ai trouvé ça pour m'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32604850...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
psik4d3lik

Ordinateur trop lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est devenu tres lent .il n'accepte plus de fond d'ecrant.au demarrage j'ai un ecran noir et apres qqs mo...

105 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
maria72

Problème avast configuration cote-à-cote

 Résolu

Bonjour, j'ai installer correctement avast 5 mais quand je clique sur l'icône dans bureau un message s'affiche qui dit : " c:/program files/alwil...

51 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Lolme

Disque dur plein....virus??

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a un disque dur de 635 Go et j'ai, depuis 2 jours, une alerte disant qu'il est plein. J'ai essayé de le vider un peu e...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
naty

Ouvertures lentes de mes programmes

 Résolu

Bonjour, Malgré le nettoyage avec ccleaner, recherche de malaware avec malwarebyte, et de virus avec awast, l'ouverture des programmes restent lente...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
denis051258

Supprimer mpc navigation search

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai choppé MPC Des icones étaient apparues sur mon bureau j'ai donc utilisé Adwcleaner , malwarebytes.... sauf que j ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
zybang

Désinstallation de bsdriver/cherimoya

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai téléchargé bien évidemment sans le faire exprès une sorte de virus qui ne veut pas se désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
sse

Redirections dans firefox

 Résolu

Bonjour, Malgré des scans avec malwarebytes, adwcleaner, zhpCleaner, roguekiller, Hitman Pro, j'ai toujours des redirections vers des sites de pub...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
evilomen

Page alerte virus client orange

 Résolu

Bonjour, Mes amis ont ce soucis sur un pc fraichement réinstallé. D'où vient cette page? J'ai passé Adwcleaner et elle s'ouvre quand même....

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jag72

Pc qui travaille pratiquement en permanence

 Résolu

Bonsoir Mon PC travaille pratiquement en permanence & ça le ralenti Parfois même, je ne peux plus rien faire !!! Même si je ne suis pas sur Inter...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
MarieAnge06111956

Chromium

 Résolu

Chromium s'est installé sans que je fasse attention alors que je téléchargeais itunes et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez-vous m'aider? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speedial search

 Résolu

bonjour, après avoir installé adobe flash player 13 via télécharger.com, j'ai depuis speedial search. je l'ai supprimé dans les extensions de chrome...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Marjo

Message de virus pour appeler support téléphonique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est en "alarme" dès que j'ouvre Microsoft Edge. Que dois-je faire ? Denis Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les clés d'activation de l'antivirus reimagr Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Trotux et virus

 Résolu

Bonjour, Voilà d'habitude je fais super attention quand je télécharge, mais pour la première fois je me suis fait avoir, j'ai cliqué sur un faux l...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Malekal_morte-

Chromium

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mimolette31

Alerte virus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Premièrement, il ne s'agit pas de mon ordi mais de celui de mon conjoint. configuration: windows vista, chrome version 49.0.2623.112m ...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
brumarine

Supprimer pc support (virus) avec frst

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon.. J'ai un virus sur l'ordi et j'essai de le supprimer avec FRST. J'ai suivi le...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus de clée usb a ordi

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai passé une clée à quelqu'un pour lui passé un doc, et cet abruti n'avait pas d'antivirus, sur son ordi. Je me retrouve do...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Connexion facebook impossible (infesté d'un virus)

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur fonctionne bien sur tous les sites Internet, impossible de me connecter sur Facebook . j'ai un message d'erreur qui stipule ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ginger992

E-mail frauduleux sur ipad air

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de FedEx (compagnie de transport de colis) sois disant parce que mon colis n'a pas pu être livré pour x raison, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
electrik_101

Je crois avoir choppé un virus puissant aidez moi svp

 Résolu

Bonjour , j'étais en train de regarder un anime et tout d'un coup la page s'est arrêté , j'avais les écouteurs et j'entends une voix qui commence à pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC plein de bordel (DNS Unlocker...) J'ai nettoyé la machine avec Ccleaner, ADWscanner... mais rien n'y fait. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel espion

 Résolu

bonjour suite à une baisse importante de performance - temps de téléchargement énorme - mon fournisseur réseau m'informe que mon ordi est surveillé p...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
lanouche
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000