Les discussions

Lima Tango Virus

Ouverture intempestive de fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en permanence avec mon navigateur Firefox. Je suis sous Vista. Peut on m'aider pour analys...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
buckhulk
rogue6 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...

yoann090
benfica4910 Virus

Delta-homes sur ma page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 AdwCleaner v2.304 - Rapport créé le 05/07/2013 à 23:48:51 # Mis à jour le 03/07/2013 par Xpl...

2011N2
mouatan Virus

Virus aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai attrapé un (ou plusieurs ...) virus en téléchargeant un programme qui m'a ajouté des tas ...

mouatan
glamcerise Virus

Ordi lent - a priori pas de virus

Résolu

Bonjour, Ma mère m'a demandé de regarder son ordi car elle trouve qu'il "rame" sur internet. En ce qui concerne l'utilisation hors connexion du P...

Atomic'System
Obias Virus

Mon pc rame depuis quelque temps

Résolu

le problème c'est que des jeu auquel je jouer sans problème Mon PC plutôt ancien 3ans environs : Emachines EL1352 indice de performance 3.1...

Obias
Megalest Virus

Malware fbi

Résolu

Salut a tous moi j'ai un problème je regardais ma boite de réception quand soudain un malware du FBI (pas du tout français) est apparu. Alors j'ai déj...

g3n-h@ckm@n
TITETATA Virus

22 find

Résolu

Bonjour, 22 find c'est installé sur mes 2 ,avigateurs (explorer et google chrom). Malgré adwcleaner il ne part pas. Qui peut m'ader? MERCI ...

TITETATA
crashazerty12 Virus

Redirection google

Résolu

Bonsoir à tous. Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un soucis quand je suis sur internet. Lorsque je fais une recherche Google et que je cl...

Fish66
Patour Virus

Pc très très lent, wifi instable et son hachuré

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un pc tour qui tourne sous Windows XP, mais depuis un petit moment il rame pas mal! j'ai effectué un formatage et une ...

buckhulk
Alvarezolar Virus

Problème virus

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour nettoyer mon ordi? I est sûrement infecté :( Il y a plein de trucs bizarre...

Franklin MARIVAUX
ddolol56 Virus

Gros bug informatique

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème; j étais sur mon ordinateur tout a l heure et j ai vu des petites fenêtres noires s ouvrir et ce refe...

g3n-h@ckm@n
Guits44 Virus

Message d'erreur run dll

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre le pc, j'ai trois message qui apparaissent. Les voici : Erreur de chargement de C:\Users\JRME\AppData\Local\Temp\0.2...

g3n-h@ckm@n
mike the llama Virus

Publicités intempestives sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des publicités intempestives qui s'ouvrent sous Firefox (mon navigateur par défaut, pas sous les autres). ...

Melbrouk
HawkOfShadow Virus

Bsod et ralentissements

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, j'ai des écrans bleus, des freezes et des ralentissements. L'ordinateur devenait déjà lent avant, maintenant, mon vieil ord...

HawkOfShadow
akrochkoeur Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul quand je lance l'analyse complète de Kaspersky Pure. En mode sans échec ça marche. Voici le rapport de Zhpd...

akrochkoeur
led2601 Virus

Jerecherche.org

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec mon navigateur, j'ai la page jerecherche.org en page d'accueil, j'ai été dans les paramètres pour chan...

Utilisateur anonyme
Oxomar Virus

Explorer s'ouvre seul,mais sans pub,

Résolu

Bonjour, Petit soucis au niveau de explorer que je n'utilise pas ,il s"ouvre seul, 2 Firefox quand je suis sur une page web,et que je retourne e...

Utilisateur anonyme
flote Virus

Impossible de me connecter à internet :virus

Résolu

Bonjour, Suite à une attaque de virus et/ou malware qui apparemment a été éradiqué, je ne parviens plus à me connecter à Internet sans avoir à dés...

flote38
isacyrille Virus

Site malveillant avast

Résolu

Bonjour, aujourd'hui a chaque fois que je veux me connecter sur un site le bouclier d'avast me dit site malveillant 108.59.9.20 a été bloqué. A ca...

Utilisateur anonyme
jane1261 Virus

Virus police belge

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis infectée par le virus de la "police". Dans un premier temps, j'ai essayé ...

roro04
mh4fr Virus

Suspicion de virus

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows XP SP3 Ordi Packard bell Clavier sur port PS2 Carte graphique Geforce 8500GT Les symptômes : Après av...

Utilisateur anonyme
badema Virus

Tr/spy.keylogger.nrp.21

Résolu

Bonjour, avira (qui deconne ces jours ... pas de mise à jour possible!) a detecté dans le fichier C/Program Files Xzqjuwpit msgunkern.dll' TR/SPY....

juju666
michelarussia Virus

Cortex worms fichiers emdommagés

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes fichiers, je m'explique. Aujourd'hui j'ai téléchargé un exécutable, sur un site "connu" (de warez) je...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Supersephi70
typore Virus

Virus boo/tdss.o

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un virus sur mon pc qui se nomme BOO/tdss.O. J'ai chercher sur internet des moyens de le supprimé, j'ai trouvé tdss-kille...

typore
urgeo Virus

Urgeo pour nanard4700

Résolu

Bonjour, voila c'est fait Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

urgeo
timo48100 Virus

Virus system fix

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé moi aussi le virus system fix j'ai fait toutes les manip déja indiquées dans les autres sujets(roguekiller,malaware et tddss...

loumax91
Maxyme... Virus

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier. J'ai des fenêtres d'alerte qui apparaissent : Windows - Delayed Write Failed . Failed to save all the components...

g3n-h@ckm@n
debutanteordi Virus

Virus sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je suis une novice j'ai récupéré l'ordi de ma belle soeur mais malheureusement je pense qui a un virus non detecter par avast explic...

Lyonnais92
Misscatastrophe Virus

Virus detecte plus de droit administrateur

Résolu

Bonjour, Voili voilouuu hier je surfais tranquille quand mon antivir Avast à détecté une intrusion réseau et à bloqué un Win32. Malware.gen et l...

g3n-h@ckm@n
Maxime26150 Virus

Virus moimeme.exe

Résolu

Bonjour, suite a l'installation de sony vegas pro 9 , un fichier nommé moimeme.exe se multiplie et me pompe toute ma ram, j'ai mis 10 minutes à affich...

Maxime26150
desperateml Virus

Prescan a l'air bloque pendant desinfection

Résolu

Bonjour, mon pc est infecte par system restore. j'ai lance prescan mais il a l'air bloque : ca fait 10 min que les fenetres noire s'ouvrent sans di...

g3n-h@ckm@n
dubitoph Virus

Windows ne parvient pas à accéder

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 J'ai voulu installer un programme de fax, et apparemment, malgré le scan via AVG, je me ...

juju666
putter1000 Virus

Infexté par virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon ordi : Il se coupe (avec écran bleu) Il se fige, plus d'accés à la souris ou au cla...

Smart91
Utilisateur anonyme Virus

Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Résolu

Bonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...

g3n-h@ckm@n
ad80870 Virus

Trojan sur win 32 comisproc

Résolu

Bonjour, voici le résultat du test sur zhpdiag http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/901_zhpdiag.html Configuration: Windows 7 /...

Fish66
fafa Virus

Worm :win32 ainslot.a

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon ordi et je vois que MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au...

Marmar66
EricJets Virus

Infection récalcitrante ii

Résolu

Bonjour, Toujours redevable de vos précieux services voici mon problème. Ayant désinfecté un ordinateur de mon parc informatique par une peste trè...

g3n-h@ckm@n
julien0016 Virus

Windows vista restore - écran noir

Résolu

Bonjour, ce matin sur un de mes portables, le portable en s'allumant m'a mis un gros message d'erreur et à lancé "windows vista restore". Ce logicie...

g3n-h@ckm@n
Xtr3me Virus

Cpu à 100 % sur system

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% quand ma clé wifi est branché. J'ai fais une analyse G data rien, spybot rien, malware j'ai ...

Xtr3me
conidu57 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur mon pc. Antivir détecte BDS/Kryptik.NEO TR/Spy.721920.3 et quelques autres mais ne parvient pas a les enlever. ...

conidu57
passpartt Virus

Comment supprimer antispyware 2009 ?

Résolu

Bonjour. Mon ordinateur est infecté par un rogue : XP Antispyware 2009. Il me bloque des pages internet, m'en ouvre sans demande, m'indique que mon o...

hemve17
siltex Virus

Ai-je un virus ?

Résolu

Bonjour, Voici deux rapport de RSIT et je voudrai savoir si j'ai un virus : Document and settings/Siltex/info.txt https://pjjoint.malekal.co...

juju666
marcdgt Virus

Pc infecté par spyware tenace

Résolu

Bonjour, je me bats depuis hier avec un spyware ou rogue (enfin un truc qui bloque pon pc) et je n'arrive à rien. j'ai le même phénomène que certa...

gen-hackman
panay16 Virus

Problmèes multiples besoins d'aides svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai à l'heure actuelle plusieurs problèmes étranges : - d'abord mon autorun blo...

Utilisateur anonyme
lilou1608 Virus

Mon pc rame et je pense être infectée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame de plus en plus et je pense avoir été piratée ou infectée! Merci de m'aider Configuration: Windows...

lilou1608
belette86 Virus

Foto ha ha ;-) attention virus msn!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Juste pour prévenir que récemment j'ai ouvert un lien msn pensant qu'il été de la part de mon frère ( foto ha ha et un sm...

C.AAMiLL£.
Fabrice Virus

Problème accent circonflexe

Résolu

Bonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...

gen-hackman
fatima Virus

Personal internet security 2011

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait Personal Internet Security 2011 ? mon pc affiche plein d'avertissement, tentative de vol d'identité... j'ai t...

Beaubec
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000