Les discussions

Virus et pc infecté: anti-malwares inefficaces

 Résolu

Bonjour à tous, Ne m'y connaissant pas du tout ma seule alternative pour résoudre mon problème est de poster sur ce forum. Etant infecté par un vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Virus browsermodifier : win 32 / prifou

 Résolu

Bonjour Malekal_morte, Je reviens une nouvelle fois vers toi car j'ai de nouveau un virus BrowserModifier : Win 32 / Prifou sur mon disque de sauv...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sysinfyhx.db

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Extensions de fichiers modifiées et impossible de les ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon frère a voulu ouvrir un fichier téléchargé sur internet, tous les fichiers personnels (musiques, vidéos, documents Word, ......

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ibo2

Pubs qui me donnent des virus

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur mes sites favoris soit je peux pas me connecter sans que je sois rediriger sur un site de pub qui me file des virus qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
antfag

Piratage page google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Quand je consu...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
lilou4515

Page de pub

 Résolu

Hello à tous, désoler de créer un énième topic qui parle de ce sujet mais je ne trouve pas la solution, quand je clique sur mon favori YT une page de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous window 10 et lorsque j'ouvre chrome j'appuie sur un lien ça me l'ouvre sur un nouveau onglet et sur la première page u...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Chargement page internet très lent voire infructueux

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfoi...

139 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
EloCooper

Ads provider revient tout le temps

 Résolu

Bonjour Merci par avance pour votre aide Depuis quelques semaines j'ai Ads provider qui affiche constamment des pub sur edge. En cherchant sur inte...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Destrio5

About: null indique: sur chrome blocage navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un"virus" rançonneur qui bloque toute navigation pour chrome sur mon ipad. J'ai lu sur les forum des solutions soit pour un o...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ryucage

(mcafee) bloque ma connexion internet

 Résolu

salut a tous je pense que mon antivirus McAfee bloque ma connexion internet en fait mon ordi est connecté a mon router wifi mais je ne peux pas ou...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
weshmani

Page virus - 01 78 90 27 71 ??

 Résolu

bonjour, après avoir laissé mon petit fils sur une image de poissons je retrouve mon écran tout bleu avec des messages d'erreur en bas a droite, u...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème dll manquante "rundll" => gaasht.dll

 Résolu

Bonjour, J’ai le même type de problème que Spipou03, et je n’arrive pas à le résoudre ! Après une petite remise à neuf de mon PC, tout semble bi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
nico_des_bdr

Pc infecté besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc rame, des pages de pubs s'ouvrent, on m'a dit que mon pc était infecté mais je ne sais vraiment pas comment fair...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan.agent.trace comment faire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite garder un ancien ordinateur sous xp pour notamment consulter mon encyclopédie universalis 9. L'analyse malwarebytes a dédecté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cozden

Enlever trotux

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sherokee43

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Es ce que le site fast shop est il fiable ? http://www.hellodogz.fr/shopping_cart.html Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Opencandy et spigot dangereux ?

 Résolu

Bonjour, voici un screenshot d'un scan malwarebytes anti-malware que je viens de faire, j'aimerai avoir votre avis et savoir si ce que j'ai est da...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Tech-connect.biz

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par tech-connect.biz. j'ai utilisé ad-aware , malwarebytes, adw cleaner, ccleaner je l'ai toujours sur Internet explore...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
titanchois

Impossible de mettre avast

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai marqué sur mon pc qu'il n'est pas sécurisé, que j'ai la vieille version d'avast, il s'avère que j'essaie de mett...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Fenêtre intempestive / pop-up

 Résolu

Bonjour bonjour! J'ai téléchargé un torrent apparemment "pourris" car depuis j'ai pas mal de Pop-up que je n'arrive pas à bloqué... J'utilise Chrom...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Exod28

Connexion instable suite à ouverture d'un .zip suspect

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Il y a 3 jours, j'ai fait une grosse erreur: j'ai ouvert un fichier .zip louche sur mon pc, je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Que penser de cette "menace" ?

 Résolu

Bonjour Mon micro étant ralenti (sous windows 10 64 bits) j'ai lancé le logiciel "adwcleaner". 1 menace trouvée : HKU\S-1-5-21-1506317023-4284999273...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

"virus" de navigateur !

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un problème assez agaçant, d'autant plus qu'il paraît impossible à régler ! >:( Il semble qu'un virus se soit installé sur me...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php

 Résolu

comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
suechali

Programme malveillant

 Résolu

une application au nom de youndoo c'est télécharger sur mon pc et je ne sais pas comment faire pour le supprimé. Il a pris la place de ma page de d’ac...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Anti virus

 Résolu

bonjour je recherche un bon antivirus efficace pour mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
TheField

A433 et junbi tracker

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est comment se débarrasser de A433 et de Junbi tracker . Ils se sont installer sans que je ne m'en rende compte et depu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin script nettoyage zhp !

 Résolu

Bonsoir ! Je fais un petit nettoyage général du pc et j'aurais donc besoin de votre aide pour mon rapport zhpdiag ! Merci ! https://www.cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Tisax190

Pub internet...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable HP. Quand je me connecte à mon réseau internet, plein de pages publicitaires s'affichen...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
RAINER2000

Windows script host

 Résolu

Depuis quelques jours quand je suis sous windows dans n'importe quelle application je reçois le message : c:\\Program data\{6D9D855E-3D1F-5UD8-8C99-24...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
andreya1233

Fichiers offices infectés par un virus inconnu

 Résolu

Bonjour, comment récupérer les fichiers offices transformés en fichiers *.zepto Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à certains sites internet

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur certains site internet c'est assez gênant. Du coup j'ai téléchargé Hijackthis com...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
protos22

Désinstaller snap do engine

 Résolu

Bonjour Qui peut me dire comment supprimer le programme Snap Do Engine ? J'ai beau faire désinstaller mais rien à faire. Merci pour vos répons...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dismatic

Kuaizip, yeabest, 9o0gle...

 Résolu

Bonjour Malekal, je rencontre le même problème que certaines personnes que tu as aidés récemment, j'ai suivis toutes les procédures, j'ai utilisé Ma...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Il s'ouvre constamment une fenêtre intempestive et c'est dans la navigation sécurisée de kaspersky! Comment faire pour éviter cela? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
fredfoc

Abonnement abusif

 Résolu

Bonjour à tous Aujourd'ui, je fais appel à l'ensemble de notre communauté, pour essayer de mettre fin aux agissements de 2 sites fantômes qui me prél...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sierra44

Ras-2048....

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon mari a ce virus rsa-2048 et aes-128. absolument pas doués ni l'un ni l'autre,je fais donc un appel... après avoir lu différen...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon google chrome est infecter par des hijacker !

 Résolu

Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je demande votre aide pour un problème que j'ai tout essayer, mais rien n'a marché.... J'ai deux virus sur mon googl...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection ?

 Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mysafetab

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc "mysafetab", j ai fait plusieurs analyses adwcleaner, ccleaner... pour pour supprimer... Je viens de remarquer qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier de script lenovo-16547.vbs

 Résolu

Salut, Mon problème est deja dans le titre. Quelque temps après le démarrage de ma tablette Lenovo thinkpad tablet 2 J'ai ce message : "Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me débarrasser de maps galaxy

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai installé maps galaxy ... J'ai téléchargé ADW Adware et fait un nettoyage, en vain ! Pouvez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer time to read

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas supprimer ce moteur de recherche russe même en ayant suivie toute ces étapes http://www.supprimer-publicites.com/time-to-...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bizoux699

Rapport adw cleaner (youndoo,dealwifi)

 Résolu

Bonjour, J'appelle a l'aide d'un oeil expert afin de m'aider a éradiquer un petit virus/malware (dealwifi, youndoo) que j'ai attrapé après un mauva...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fish66

Antivirus utile avec windows défender ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
provencale84

Comment supprimer le moteur de recherche "nuesearch"

 Résolu

Bonjour, Voilà , à chaque fois que j'ouvre firefox j'ai "nuesearch" comme moteur de recherche qui s'affiche , j'ai beau choisir "google" comme...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Zoumia

Analyse d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de lancer un exécutable qui a infecté mon PC de logiciels malveillants (SoEasy pour ceux à qui ça dit quelque chose). ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ce virus qui doit être détruit...

 Résolu

Bonjour, alors voilà, après avoir essayé d'installer un programme sur mon Windows 8, j'ai lancé le setup, voyant son interface, j'ai eu un manque de c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baptiste.r1807
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000