Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33401 - 33450 sur un total d'environ 222 000
  • chaîne KTO Fermé

Bonjour, Je souhaite réinstaller Google en page de présentation. Merci de votre réponse. Cordialement Romanica Configuration: Windows / Ch...

Romanica | Téléviseurs | Dernière réponse : Phènix 64 12 nov. 2016
    1 réponse
  • Je ne capte plus TF1- Antenne Fermé

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Je n'arrive plus à prendre TF1 qui marchait jusqu'ici sur mon TV SONY ANTENNE MERCI CORDIALEMENT...

• utiliser sortie audio Fermé

Bonjour Je dois utiliser un lecteur BluRay pour projeter un film sur un grand écran. Le lecteur est connecté au projecteur par un câble HDMI. Peut-...

• utilisation de QMC Fermé

Bonjour, J'utilise Quick Media Converter pour convertir mes films .ts en .avi, car sinon il bloque ma freebox, mais je n'arrive pas a trouver commen...

le meruvien | Formats vidéo | Dernière réponse : le meruvien 12 nov. 2016
    0 réponse
  • installer home cinéma sony dav-dz230 sur une samsung eu48h6400 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer mon home cinéma sony dav-dz230 sur ma nouvelle télé samsung eu48h6400 j'ai un cable hdmi qui sert au fo...

• son saccadé ,lecteur BlueRay samsung Tv même marque Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...

• comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...

• Problème avec AVI ReComp Fermé

Bonjour, je veux incruster des sous-titres dans une vidéo .avi. J'ai essayé avec les sous-titres .ass ainsi que .srt mais à chaque fois cela m'affich...

Margaux Cescato | Formats vidéo | Dernière réponse : Margaux Cescato 11 nov. 2016
    0 réponse
  • lire des livres numériques sur un écran de télé Fermé

Bonjour ou bonsoir, Je me demande s'il est possible de lire des e books sur un écran de télé en ayant les mêmes fonctionnalités que sur une liseuse...

moulache | PC-TV | Dernière réponse : moulache 11 nov. 2016
    0 réponse
  • télévision écran Fermé

bonjours a tous jau mon écran continetal edison qui ne veux plus s'allumer le voyent clignotte

CHRISTOPHER ... | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : CHRISTOPHER BOUMAZA 11 nov. 2016
    0 réponse
  • telé et démodulateur camping car? Fermé

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

pinson | Satellite | Dernière réponse : pinson 11 nov. 2016
    4 réponses
  • TV LG 24MT47D Fermé

Bonjour, j'ai acheté une télé LG 24MT47D sur AMAZON mais lorsque que je veut faire la recherche des chaines automatiques je ne trouve aucune chain...

• tnt hd et telé sans entrée éritel ni HDMI Fermé

Bonjour, J'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel ni HDMI. Seulement une entrée antenne. Existe-t-il une solution pour brancher un décodeur TNT ...

slevi | TNT | Dernière réponse : slevi 11 nov. 2016
    2 réponses
  • Télécommande Avidsen 103120 Fermé

Bonjour, j' ai perdu le mode d' emploi de ma Télécommande AVIDSEN 103120 pour 3 prises de courant, merci de bien vouloir m' aider.

aldo50 | Télécommande | Dernière réponse : aldo50 11 nov. 2016
    0 réponse
  • modèle d'antenne Fermé

Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

ratatouille | TNT | Dernière réponse : Gil 11 nov. 2016
    2 réponses
  • problème avec mon takara VR-127B portable Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je mets ce message. Désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur DVD portable Takara VR-127B. Il lit bien les dvd, mai...

sylvie08 | Formats vidéo | Dernière réponse : ziggourat 11 nov. 2016
    1 réponse
  • Problème pour extraire une séquence vidéo avec VLC Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'extraire quelques courtes séquences vidéo d'un DVD ou film stocké sur mon ordi. J'ai vu qu'avec VLC c'était super simple et...

• Problème barre de son Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...

• probleme sur mon écran tv Fermé

Bonjour, excusez moi j ai un probleme sur mon écran lcd scharp aquos depuis quel semaines il y a une ligne rouge verticale sur le coté dro...

berloudunord | Téléviseurs | Dernière réponse : berloudunord 11 nov. 2016
    0 réponse
  • Comment mettre des films streaming sur mon site ? Fermé

Bonjour a tous , comme le titre l'indique je cherche une solution pour pouvoir mettre des films streaming sur mon site que je suis entrain de crée ,...

• jvc Fermé

Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

• Convertir .mkv en .avi sur mac Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

Côme11 | Formats vidéo | Dernière réponse : titou 11 nov. 2016
    12 réponses
  • Je cherche un tout petit logiciel de montage Fermé

Bonjour, je monte sur Sony Vegas je n'ai aucun problème ça fait trois ans que je suis tranquille avec , mais le truc c'est que j'ai récemment ouvert u...

MaxLinker44 | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 11 nov. 2016
    11 réponses
  • son qui nasille sur Premio SAT-HD-W5 Fermé

Bonjour, J'ai un Premio SAT HD-W5, le soir après 20h le son se met à nasiller, pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

gerardlepi46 | TNT | Dernière réponse : gerardlepi46 11 nov. 2016
    0 réponse
  • Problème lecture DVD sous windows 8 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hybride Vaio tap 11 avec écran tactile, et fourni sous le système Windows 8 2012. Il lit sans...

Sylvie | Lecture vidéo | Dernière réponse : deluau 11 nov. 2016
    1 réponse
  • Quel téléviseur Choisir ? Fermé

Bonjours, Je ne sais pas quel marque choisir.. Je ne sait pas celle qui me conviendrais le mieu.. Ce que je recherche ce sont des images très f...

Anto1710 | Téléviseurs | Dernière réponse : glandu 11 nov. 2016
    3 réponses
  • SONY VEGAS PRO | mes images vidéos sont saccadées ! Fermé

Bonsoir, cela fait un long moment que mon sony vegas pro ne lis pas correctement l'apperçu de mes vidéos et je ne comprends pas pourquoi ! Quelqu'un a...

• enregistrement Fermé

Bonjour, comment changer les minutes pr un enregistrement de programme via les chaine de canal + merci d'avance pr votre aide Configuration: ...

lemarseillais | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : lemarseillais 10 nov. 2016
    0 réponse
  • sat-illimité X350 HYPER Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...

steph9477 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 10 nov. 2016
    1 réponse
  • plus de photos à la relecture du film Résolu/Fermé

Bonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...

soso | Montage vidéo | Dernière réponse : soso 10 nov. 2016
    2 réponses
  • Notice Fermé

Bonjour je recherche une notice de télévision de marque SEG Modèle: 15L12V sur quel site gratuit je peux aller svp merci

Lili | Téléviseurs | Dernière réponse : Lili 10 nov. 2016
    0 réponse
  • Modifier son à un moment précis Fermé

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai inséré une bande son. J'ai mis le son pas très fort car les gens...

AriaLenison | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 10 nov. 2016
    1 réponse
  • rotation image vidéo sur ordi. Fermé

Bonjour, Je voudrai connaître le moyen approprié pour effectuer une rotation de 180° pour lire mes vidéos à l'endroit sur mon ordi. merci. ...

• avis Fermé

Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...

gise | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 10 nov. 2016
    1 réponse
  • Pas d'image mais du son sur ma Samsung (post modulateur et ampli Fermé

Bonjour, Je bosse dans un bar et on dispose de 3 télés à l'extérieur qu'on vient de changer mais avec les nouvelles j'ai du son mais pas d'image. ...

• Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (TNTSAT) Fermé

Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...

FamilleSansTV | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 10 nov. 2016
    7 réponses
  • LG rht497h/decodeur tnt hd/tv Fermé

Bonjour, impossible d'enregistrer un programme tv avec LG rht497h via le décodeur tnt hd . message de rejet: enregistrer d'abord les chaines. j'en...

• Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt Fermé

Bonsoir, Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt tel que: D8, France 4, BFMTV, ITELE, D17 Je précise que j'habite en région Auvergne Merci d'...

• Télévision avec googleplay et parabole Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je continue à attendre des réponses de SFR ou si je dois changer d'opérateur. J'ai déménagé dans les landes et...

• probleme tv sharp aquos Fermé

bonjour depuis quelque temps sur mon écran il y a une ligne rouge verticale sur le coté droit qui c est mise . que puis -je faire help merci

berloudunord | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : berloudunord 10 nov. 2016
    0 réponse
  • Mettre des videos sur youtube Fermé

Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...

Loïc | Caméra/Camescope | Dernière réponse : piquesous 10 nov. 2016
    5 réponses
  • Problème pour transférer mes videos mini dv sur mon PC Fermé

Bonjour, J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films. MAIS la petite ...

mifa | Cassettes vidéo | Dernière réponse : glandu 10 nov. 2016
    14 réponses
  • Fichier corrompu ... ? Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...

Stella-jo | Montage vidéo | Dernière réponse : Stella-jo 10 nov. 2016
    4 réponses
  • mauvaise reception tnt Fermé

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

corinne | TNT | Dernière réponse : corinne 10 nov. 2016
    2 réponses
  • Concerne la carte TNT SAT Fermé

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

djedje11 | TNT | Dernière réponse : kris22170 10 nov. 2016
    2 réponses
  • Problème d'importation de vidéos sur imovie. Fermé

Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos. J'ai acquis mon mac il y a peu,...

Bonsoir37 | Montage vidéo | Dernière réponse : Bonsoir37 10 nov. 2016
    9 réponses
  • securité systeme Fermé

Bonjour, je sais que cette information est un risque de piratage si je répon au question mais le message refuse de s'effacer comment faire ? ...

parot | PC-TV | Dernière réponse : parot 10 nov. 2016
    0 réponse
  • Enregistrement VOD Fermé

Bonjour, J'ai la SFR Box, et je voudrais enregistrer les VOD, j'ai un ordinateur et un disque dur, comment puis je enregistrer sur les deux ? Je su...

virginiecomp | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : virginiecomp 10 nov. 2016
    0 réponse
  • probleme installation TV LCD Philips Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...

Michel999 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Support Philips 10 nov. 2016
    30 réponses
  • Message à l'écran : mode video non accepté philips flat tv Fermé

Bonjour, lorsque je veux réinstaller les chaines,apparaît sur l'écran: mode vidéo non accepté c'est un téléviseur PHILIPS FLAT TV Modèle: n° 26PL...

FLORENTIN André | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 10 nov. 2016
    1 réponse