Comment modifier une date en vb 6 slim - Dernière réponse le 2 mai 2010 2 réponses slt svp j'ai besoin de votre aide mon problème c'est commenet modifier une date à partir une autre par exemple 11/11/2011 alors je cherche d'avoir 11/11/2012 ALORS SVP COMMENET JE PEUT FAIRE CA ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler moon bonjour, essaye la fonction dateadd: DateAdd(interval, number, date) avec intervall = "yyyy" Réponse 2 / 2 ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Sub AddAnnee() Dim D, DA D = "11/11/2011" DA = DateSerial(Year(D) + 1, Month(D), Day(D)) End Sub A+ Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom modifier des dates sur un document yanlm 54 grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler moon bonjour, essaye la fonction dateadd: DateAdd(interval, number, date) avec intervall = "yyyy"
Réponse 2 / 2 ... Signaler lermite222 Contributeur Bonjour, Sub AddAnnee() Dim D, DA D = "11/11/2011" DA = DateSerial(Year(D) + 1, Month(D), Day(D)) End Sub A+