Bouton de recherche excel code vb

anto -  
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un gros probléme je ne suis pas doué du tout en programmation et on me demande de réaliser un bouton qui permettrait d'afficher tout les renseignement d'un client par rapport à son identifiant.

j'ai environ 10 feuilles sous excel dont 5 ont des informations concernant le client( un feuille pour adresse - info personnelle - compte - cb - conv.

Dans chacune de ces feuilles on retrouve dans la colonne A l'identifiant client.

le projet est de réaliser un bouton permettant de retirer toute les informations à partir de l'identifiant d'un client que l'on aura noté dans un textbox

Plusieurs problémes le premier peut-on faire des recherches dans des feuilles différentes ?
suis-je obliger d'utiliser du code VB?
peut-on demander à sélectionner toute la ligne quand l'identifiant à été vu?

je compte beaucoup sur vous merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Il y a une grande similitude avec ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17627029-vba-excel-liste-deroulante-conditionnelle#breadScrumb

Peut être y trouvera tu ton bonheur.

;o)
0