A voir également:
- VB: affichage de la boite imprimer
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
4 réponses
Je n'ai jamais utilisé ShowPrinter, mais si c'est comme .ShowOpen ou .ShowSave... Il faut que tu place un objet Dialog sur la feuille
=}- The_Str@nger -{=
=}- The_Str@nger -{=
Je ne sais pas comment utiliser le ShowPrinter mais pour les autres boite de dialogue, il faut que tu nomme ton objet dialog puis que tu l'utilise en faisant nomOBjet.ShowPrinter
=}- The_Str@nger -{=
=}- The_Str@nger -{=
Loin de moi l'idée de t'embêter mais tu ne saurais pas pour la boite de sauvegarde, comment on sauvegarde ?
Elle s'affiche tout bien, je peux rentrer le nom à sauvegarder mais apres ca m'indique une erreur dans mon code sur cette ligne:
ActiveForm.rtb.SaveFile sFile
Il me dit , si j'ai bien traduit, qu'un objet est requis.
rtb est le nom de mon Rich Text Box.
Que faire ?
Merci encore.
Elle s'affiche tout bien, je peux rentrer le nom à sauvegarder mais apres ca m'indique une erreur dans mon code sur cette ligne:
ActiveForm.rtb.SaveFile sFile
Il me dit , si j'ai bien traduit, qu'un objet est requis.
rtb est le nom de mon Rich Text Box.
Que faire ?
Merci encore.
Pour être franc, j'ai commencé à programmer en VB vendredi dans le cadre de mon stage et tout est en allemand alors pas facile de comprendre les propriétés de chaque truc et les aides du logiciel !!
Normalement c'est le même principe pour toutes les boites de dialogues communes. J'ai placé un objet dialog dans ma fenêtre mais que faut il faire ensuite ?
Encore merci.
Ma.