En VB, comment différencier un résultat entie mousss - Dernière réponse le 7 nov. 2010 1 réponse En VB, comment différencier un résultat entier d'un résultat réel j ai testé mais ne marche pas while vartype(35/3) <>2 x=x+1 wend merci pour ta réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 teebo Contributeur Salut, Tu peux le faire avec un "floor", si ton résultat est égal à son "floor" c'est qu'il est entier... mousss C EST QUOI UN FLOOR teebo Contributeur Une fonction qui arrondi au nombre entier inférieur... mousss ET CA SE TRADUIT COMMENT teebo Contributeur 1/Tu n'est pas obligé de crier 2/Se "traduit" en quoi? En francais: "sol" mais bon ca aide pas plus que ca, et en vb c'est floor je crois... mousss En fait je veux utiliser la boucle While conditionné d'un résultat qui n'est pas un entier comme si-dessous while vartype(35/3) <>2 x=x+1 wend mais avec vartype ca pas l'air de marcher Merci pour la réponse Discussions similaires Loto Autriche, Bulgarie et Azerbaïdjan [SUJET GROUPÉ] . Dja Trouver application résultat loterie Azerb Bulgarie Autriche PoussinRassurant87 Comment télécharger l'application de loto Azerbaïdjan Benzo25 Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 Anomyme. Récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui l1607 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 teebo Contributeur Salut, Tu peux le faire avec un "floor", si ton résultat est égal à son "floor" c'est qu'il est entier... mousss C EST QUOI UN FLOOR teebo Contributeur Une fonction qui arrondi au nombre entier inférieur... mousss ET CA SE TRADUIT COMMENT teebo Contributeur 1/Tu n'est pas obligé de crier 2/Se "traduit" en quoi? En francais: "sol" mais bon ca aide pas plus que ca, et en vb c'est floor je crois... mousss En fait je veux utiliser la boucle While conditionné d'un résultat qui n'est pas un entier comme si-dessous while vartype(35/3) <>2 x=x+1 wend mais avec vartype ca pas l'air de marcher Merci pour la réponse
teebo Contributeur 1/Tu n'est pas obligé de crier 2/Se "traduit" en quoi? En francais: "sol" mais bon ca aide pas plus que ca, et en vb c'est floor je crois...
mousss En fait je veux utiliser la boucle While conditionné d'un résultat qui n'est pas un entier comme si-dessous while vartype(35/3) <>2 x=x+1 wend mais avec vartype ca pas l'air de marcher Merci pour la réponse