Renvoyer le textbox et Retour à la ligne VBA
sharazed1988
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
si klk un pourra m'aider dans mon programme VBA
Au fait je dois entrer à chaque fois un code à barre (sous forme de text box) et le renvoyer à la ligne i, l'entér suivante doit se faire à ligne i+1 si je clic sur un bouton ajouter
de telle sorte que j'aurrais par exemple
Private Sub TextBox1_Change()
Sheets("Feuil1").Select
Cells(2, 1).Value = TextBox1 & vbNewLine & "Sur plusieurs lignes"
End Sub
ca c'est pour la 1ere entrée ca marche, le probleme c'est pour l'entrée suivante je dois cliquer sur un bouton ajouter et il doit renvoyer le nouveau code à la ligne qui suit et non pas à la mm ligne.
mon probleme c'est que comment programmer ceci et surtt comment programmer (si le bouton ajouter actif)dans l'instruction cidessus et comment renvoyer à la ligne suivante
si klk un pourra m'aider dans mon programme VBA
Au fait je dois entrer à chaque fois un code à barre (sous forme de text box) et le renvoyer à la ligne i, l'entér suivante doit se faire à ligne i+1 si je clic sur un bouton ajouter
de telle sorte que j'aurrais par exemple
Private Sub TextBox1_Change()
Sheets("Feuil1").Select
Cells(2, 1).Value = TextBox1 & vbNewLine & "Sur plusieurs lignes"
End Sub
ca c'est pour la 1ere entrée ca marche, le probleme c'est pour l'entrée suivante je dois cliquer sur un bouton ajouter et il doit renvoyer le nouveau code à la ligne qui suit et non pas à la mm ligne.
mon probleme c'est que comment programmer ceci et surtt comment programmer (si le bouton ajouter actif)dans l'instruction cidessus et comment renvoyer à la ligne suivante
A voir également:
- Renvoyer le textbox et Retour à la ligne VBA
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs