Modification de clé de registre avec VB

Fermé
avinain Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 21 févr. 2011 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 18:00
Bonjour,

Bonjour, cela fait 1 mois que je cherche et je ne trouve toujours rien. Mon problème :

Je suis sous vista et travaille avec visual Basic 2008 et je crée un logiciel où on entre le mot de passe souhaité et ça vérouille l' Ordinateur avec ce mot de passe. ( Le mot de passe se choisis à chaque verouillage ) Mais la problème est que avec " CTRL " + " ALT " + " SUPPR ", eh bien on peut rapidement fermer mon programme
Or, j' ai trouvé un clé de registre qui désactive le gestionnaire des taches. Et je cherche désesperement ( J' ai essayé avec des codes VB --} Il me dit " Clé de registre invalide ", j' ai essayé avec des fichiers .bat --} Sans effet, avec des fichiers .reg --} Rien non plus ). En fait je souhaiterais modifier cette clé quand le programme se met en plein ecran, ( en verouillé ) , et qu 'il remplace dans la clé ( qui est : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr qui est une clé DWORD [il faut créer " DisableTaskMgr " ] ) le " 0 " par le " 1 " et que dès que le programme se ferme il face l' inverse.
SVP, aidez-moi le plus vite possible, Merci d' avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 18:00
N'essaye pas forcément d'utiliser la clé registre : une technique (barbare) mais simple est de créer un timer s'exécutant toutes les 10 millisecondes avec pour code d'événement Tick :
Me.TopMost = False
Me.TopMost = True
0