QTP et VBScript
nbs_T
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum ,
Voila j'ai un problème avec Vbscript sous QTP
j'ai une page Web ( une liste avec des liens 1 2 3 4 5 6 ces liens renvois vers une autre page qui sont la suite de la liste initiale ) .donc mon objectif est de parcourir dynamiquement les pages grâce aux liens.
Mon problème c'est sur le passage de paramètre de Link () en gras .
Sachant que j'ai tester la méthode en unitaire ca marche mais j'ai besoin d'automatiser ca et je ne sais pas comment ???
Quelqu'un aurai une idée SVP
Merci d'avance
Voila j'ai un problème avec Vbscript sous QTP
j'ai une page Web ( une liste avec des liens 1 2 3 4 5 6 ces liens renvois vers une autre page qui sont la suite de la liste initiale ) .donc mon objectif est de parcourir dynamiquement les pages grâce aux liens.
While j <> "7" nom_page= "Publication - Liste de_" &j MsgBox "name page : " &nom_page Browser("Production - Profil").Page(nom_page).Link( j ).Click ... j =j+1 Wend
Mon problème c'est sur le passage de paramètre de Link () en gras .
Sachant que j'ai tester la méthode en unitaire ca marche mais j'ai besoin d'automatiser ca et je ne sais pas comment ???
Quelqu'un aurai une idée SVP
Merci d'avance