A voir également:
- Macro à plusieurs conditions
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Macro logiciel - Télécharger - Organisation
2 réponses
melanie1324
Messages postés
1504
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
154
Modifié par melanie1324 le 16/10/2013 à 16:10
Modifié par melanie1324 le 16/10/2013 à 16:10
Bonjour,
Avant de répondre à ta question, 2 remarques :
-toutes les questions sur les macros excel se posent dans le forum programmation VB/VBA
- "Interrogation" ne s'écrit pas comme tu l'as écrit "Intérogation" mais "interrogation".
Concernant ta demande, je ne la comprends pas.
Tu souhaites :
- si la cellule B19 >3 et B13, B14 et B15 de la feuille "interrogation" sont égales à Non tu veux afficher la feuille "interrogation"
Quel est l'intérêt de vouloir afficher la feuille interrogation si elle est déjà affichée??
J'ai du louper quelque chose.
Avant de répondre à ta question, 2 remarques :
-toutes les questions sur les macros excel se posent dans le forum programmation VB/VBA
- "Interrogation" ne s'écrit pas comme tu l'as écrit "Intérogation" mais "interrogation".
Concernant ta demande, je ne la comprends pas.
Tu souhaites :
- si la cellule B19 >3 et B13, B14 et B15 de la feuille "interrogation" sont égales à Non tu veux afficher la feuille "interrogation"
Quel est l'intérêt de vouloir afficher la feuille interrogation si elle est déjà affichée??
J'ai du louper quelque chose.
melanie1324
Messages postés
1504
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2018
154
17 oct. 2013 à 09:16
17 oct. 2013 à 09:16
Coucou,
je peux t'aider mais dans ton classeur, il n'y a pas de feuille "Préparation".
S'agit-il d'un classeur?
Si oui, il me faudrait son adresse et je pourrais faire ta macro.
je peux t'aider mais dans ton classeur, il n'y a pas de feuille "Préparation".
S'agit-il d'un classeur?
Si oui, il me faudrait son adresse et je pourrais faire ta macro.
Bonjour melanie1324,
non il ne s'agit pas du classeur, car je voulais pas vous faire peur avec mon bricollage.
Mais grâce à ta remarque, j'ai été sur le forum VB/VBA et j'ai découvert les boites de dialogues.
Et je pense que je vais changer de Tac ..... & Tic .
C'est pourquoi j'annule ma question, tout en te remerciant sincérement de ta proposition d'aide.
Et à une autre fois j'en suis sûr.
Bonne journée à toi
non il ne s'agit pas du classeur, car je voulais pas vous faire peur avec mon bricollage.
Mais grâce à ta remarque, j'ai été sur le forum VB/VBA et j'ai découvert les boites de dialogues.
Et je pense que je vais changer de Tac ..... & Tic .
C'est pourquoi j'annule ma question, tout en te remerciant sincérement de ta proposition d'aide.
Et à une autre fois j'en suis sûr.
Bonne journée à toi
16 oct. 2013 à 18:31
OUPS c'est une erreur de ma part. La nom de la feuille en fonction ne doit pas être interrogation mais Préparation. Car c'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt vu sous l'angle que je vous propose.
Tout comme je m'excuse pour les fautes d'orthographes ou/et de français, je prends bonne note que je dois poser les questions dans le forum VB/VBA. Et dès ma prochaine question, je serai attentif à tout cela.
Je te remercie sincèrement pour avoir pris le temps de lire ma question, de m'avoir rendu attentif à mes erreurs. Et j'espère que j'ai pu te rassurer que tu n'as rien manqué, mais que je me suis loupé.
Bonne soirée à toi