Les discussions

fredomo60 VB / VBA

Copier le contenu d'une colonne

Bonjour, dans le même fichier, j'extrais quotidiennement une série de données dans la feuille 1 colonne C, que je replace dans la feuille 2 les un...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
michel_m
lulucette VB / VBA

Macro qui ne fonctionne plus après un msgbox

Résolu

Bonjour, Sous excel 2010, j'ai écrit une macro qui modifie la largeur des colonnes selon un nombre entier saisi dans certaines cellules. (voir fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lulucette
ksouridhouha VB / VBA

Pfe

Bonjour, COMMENT utiliser pour la première fois le VB.NET Comment créer des interfaces avec le VB.NET Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Célien
jobertomeu VB / VBA

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en train de mettre un place un programme de commande de robot à distance. Dans mon soft, j'ai donc deux SerialsPorts(1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jobertomeu
H5000 VB / VBA

Fonction ou macro en vba max if

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur vba et je souhaiterais créer une fonction ou macro qui me récupère le max d'une plage avec un critère donné .Je sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
H5000
sarache VB / VBA

Appeler une valeur précise dans combobox

Résolu

Salut à tous !! S'il vous plait, j'ai une question à propos de VBA, j'ai commencé à développer un Userform, j'ai utilisé ComboBox mais le problème...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sarache
Relth VB / VBA

Afficher l'adresse derrnière cellule de la ligne

Bonjour, Je suis novice en programmation VBA et je sollicite votre aide pour une petite question: J'ai un tableau avec énormément de ligne de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
eriiic
aloui mohamed VB / VBA

Programmation visual basic

Bonjour, Préparer un algorithme permettant de saisir et lire dans un tableau tel que les moyens des élèves d'ordre décroissant de plus élever ju...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Célien
julienNY57 VB / VBA

Convertir jours en semaines

Bonjour, Je souhaiterais passer du nombre de jours total a un affichage en semaines+jours Pour cela, Dans une form j'ai trois textbox : le ...

eriiic
jp VB / VBA

Multiplier deux textbox

Bonjour, J'ai un souci. Je voudrai dans ma textbox 3 le résultat de ma TexteBox1 et TexteBox2 le problème est que le code j'ai mis ne marc...

eriiic
glennog VB / VBA

Comment ajouter une variable à my.ressources

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs picture box dans mon application , et chacune des images qui sont situées dans mes ressources ont pour nom , des chiffres ...

glennog
keskisspasse VB / VBA

Stockage dans cellule vba

Bonjour, J'ai un petit soucis dans une macro et j'aimerais avoir une idée (le code jme débrouillerais) Je voudrais en fait dans une colonne "F1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pijaku
zifad VB / VBA

Calcule de caractaires

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite connaitre le nombre de car dans une cellule en excel si exemple: combien de foi "MM" ce répète dans la ce MMMVVQ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zifad
jp VB / VBA

Boucle dans un userform

Bonjour, je voudrai créer une boucle sur ce code car je doit le répété 20 Fois Private Sub ComboBoxTypeAcier1_Change() Select Case ComboBox...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
f894009
CHARLYJACK VB / VBA

Echec methode copy worksheet

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci dessous je crée 47 copies pour appliquer des filtres différents sur chaque copie. Mais malheureusement j'ai un me...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
CHARLYJACK
anthonypilloy VB / VBA

Aide vba programmation

Bonjour, Je réalise un programme qui à partir d'une valeur maximal de différences entre 2 nombres exécute certaines commandes. Je m'explique : ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
anthonypilloy
mounirahejer VB / VBA

Gestion d'une cabinet medicale

Bonjour, Je souhaiterai fair un projet de fin d'etude : gestion d'une cabinet medicale svp aidez moi sirtou a la partie conception Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
naoned-breizh
Generale1997 VB / VBA

Progressbar

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai fair un progress bar qui se charge au fur et a mesure en cliquant (9fois) sur un même button je vous remercie des précieux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Generaole1997
alex VB / VBA

Macro vba - bouton macro et onglet masque

Bonjour, De meme que ma question precedente, peut on faire apparaitre et disparaitre des onglets masqués mais non pas en appuyant sur des liens hy...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
quicktibong
fatima VB / VBA

Gestion de bibliothèque

Bonjour, comment faire pour que l'Administrateur valide l'entrer d'un étudiant Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

scinarf
aloulou007 VB / VBA

Afficher une forme a partir de la liste de combobox

Bonjour, g un prob , pour le combobox g associer une liste contient quatre tp,tp1,tp2,tp3,tp4 je veut quand je click sur tp1 une forme s'affiche c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
aloulou007
Student02 VB / VBA

Boucle remplissage

Bonjour à tous, Je dois réaliser un travail pratique en Finance à l'aide de vba et celui-ci me pose quelques soucis ... Pouvez-vous m'aider conc...

lermite222
wiraboudi VB / VBA

Vb.net

Bonjour, j'essai de programmer ma première app en vb.net mais j'arrive pas a resoudre un probleme d'affichage de panel suite a un check d'un bouto...

lermite222
marieborges VB / VBA

Vb.net

Bonjour, donnez moi un exemple de programme en vb svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Célien
Amine VB / VBA

Vba: filter

J'essaie d'appliquer un filtre sur plusieurs colonnes avec le même critère (intervalle de date) Exemple : La, j'ai 3 lignes avec 3 colonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
eriiic
patrick VB / VBA

Exécution d'un programme sur un autre ordinateur

Bonjour, pourriez-vous me dire si un logiciel programmé en Visual Basic peut être exécuté ou non sur un autre ordinateur sur lequel Visual Basic n'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chai1310
lamyaaEl VB / VBA

Bonsoir aidez moi

bonsoir Je suis Etudiante et je souhaite avoir des idées pour mon projet de fin d'étude, J'ai essayé de tactile programme(tablette smartphone) ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lamyaaEl
clemosaure VB / VBA

Mail automatique si date dans colonne = date du jour

Bonjour, Comme vous l'aurez compris, ce que je cherche à faire n'est pas bien compliqué mais c'est comme tout...il faut savoir. Voilà, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
clemosaure
_V1nce_ VB / VBA

Fonction while vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai utiliser la fonction "while" mais étant très novice en prog, j'avoue ne pas trouver de solution à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
_V1nce_
lixil VB / VBA

Effectuer un programme vb automatiquement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un programme automatiquement. J'ai ecrit: Private Sub Worksheet_Calculate() If Sheets("feuil1")...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lixil
mohalesage VB / VBA

Erreur de syntaxe

Bonjour les amis, Je n'arrive pas à trouver la réponse à un problème en VB6. quand je lance mon application ( Recherche ), le programme se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
el kamikaz
Carlos VB / VBA

Comment faire interagir vba et r

Bonjour, j'aimerai concevoir une appliquation dont les données seront entrées sous VBA et dont les calculs seront faits sous le logiciel R. Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
f894009
dudulleray VB / VBA

Copier un fichier vers la freebox

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA >>> Excel 2007 Après de multiples essais je ne parviens pa...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dudulleray
zorro591 VB / VBA

Probleme dans mon code

bonjour , 2 probleme: 1) j'arrive pas afficher le password dans RichTextBox1. 2)dans la (Function GenerateRandomS...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zorro591
mohalesage VB / VBA

Commande d'impression

Bonjour, Je vous expose mon code de commande d'impression écrit sur mon projet d'apprentissage : Private Sub cmdImprimer_Click() ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
f894009
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 23 029