Empecher détection du logiciel par antivirus
4xEEL
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila : j'ai récemment programmé un logiciel pour aider mon père a travailler mais dés que je prends le .exe dans le fichier debug celui ci fonctionne mais il est détecté par l'antivirus et j'aimerai qu'il n'y soit pas SANS interagir avec l'antivirus ...
Y a t il un code spécifique a entrer dans le projet visual basic ?!
Une autre solution ?!
En vous remerciant d'avance
Cordialement, #4xEEL
Donc voila : j'ai récemment programmé un logiciel pour aider mon père a travailler mais dés que je prends le .exe dans le fichier debug celui ci fonctionne mais il est détecté par l'antivirus et j'aimerai qu'il n'y soit pas SANS interagir avec l'antivirus ...
Y a t il un code spécifique a entrer dans le projet visual basic ?!
Une autre solution ?!
En vous remerciant d'avance
Cordialement, #4xEEL
A voir également:
- Empecher détection du logiciel par antivirus
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Salut, "pour aider mon père a travailler", il fait quoi exactement ton programme? En général si les antivitus se réveillent à cause d'un exe c'est qu'il fait quelque chose de pas bon.
Au fait, VB6 ou VB.NET?
Au fait, VB6 ou VB.NET?
Je ne sait plus exactement avec quoi il est fait ... Je vous redirai dans la soirée quand j'aurai acces a mon pc ...
#4xEEL
Je ne sait plus exactement avec quoi il est fait ... Je vous redirai dans la soirée quand j'aurai acces a mon pc ...
#4xEEL
#4xEEL