A voir également:
- Un casse tete pour le reveillon
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
4 réponses
bonjour
Y a t'il des relations entre les 2 tables citées?
Y a t'il des relations entre les 2 tables citées?
bouznika31
Bonjour oui toujours le meme lien entre la table matricule et les autres tables de type base ou montant
Bonjour Castours, merci de t'interesser à mon sujet. Avec un peu plus de repos j'ai réflechi différemment.
J'ai écrit mon squl comme je le voulais et avec des termes bateau exemple table code ou mois puis avant de l'executer j'ai fait un replace des termes voulus par les valeurs de mon champ qui vont donc remplacer le terme table le terme code le terme mois....
Merci encore de t'etre pencher sur mon casse tete du jour. Si tu désires malgré tout le schéma je te le fait passer avec plaisir mais il y a une 50aine de tables liées ;-)
A bientôt et merci pour votre soutien et vos idées lumineuses sur ce forum!
J'ai écrit mon squl comme je le voulais et avec des termes bateau exemple table code ou mois puis avant de l'executer j'ai fait un replace des termes voulus par les valeurs de mon champ qui vont donc remplacer le terme table le terme code le terme mois....
Merci encore de t'etre pencher sur mon casse tete du jour. Si tu désires malgré tout le schéma je te le fait passer avec plaisir mais il y a une 50aine de tables liées ;-)
A bientôt et merci pour votre soutien et vos idées lumineuses sur ce forum!