Transfert de valeur selon roulement

Fermé
Maxou72 - 2 avril 2014 à 10:27
 Maxou72 - 7 avril 2014 à 09:40
Bonjour, je suis actuellement stagiaire et je travaille sur un planning chauffeur avec pas mal d'exigences auxquelles j'aimerais répondre.

Je vous explique où j'en suis.
A l'heure actuelle, les heures qui dépassent le dimanche (sur le lundi donc), sont comptées sur l'onglet Heures chauffeurs, en colonne CM.
ex: Étant sur le planning en semaine 15, cela veut dire qu'il faudra les ajouter manuellement en semaine 16, dans la colonne CO.

Ce que je voudrais, c'est un bouton, (probablement un bouton de bascule) qui, lorsque je vais cliquer dessus, va venir activer la formule de l'onglet "Planning source" = "semaine précédente", qui va venir Mémoriser les heures de cette colonne CM, puis quand je reclique dessus, va venir activer la formule "semaine suivante" de l'onglet "planning source", mais qui va transférer au même moment ces valeurs dans la colonne CO.

Pour résumer, je voudrais un bouton qui va revenir un petit instant en S-1, pour obtenir les valeurs de la colonne CM, puis quand je vais cliquer, le fichier repasse en S, en transférant ces valeurs S-1 dans la colonne CO.

Je ne sais pas du tout si c'est possible, et si ça l'est, ce n'est pas de mon niveau :)

En vous remerciant d'avance.

http://cjoint.com/?3DckltVgZkh
A voir également:

3 réponses

Personne? :/
0
Public Sub Transfert()

Sheets("Planning Source").selec
Private Sub CommandButton2_Click()
End Sub

Sheets("Heures Chauffeurs").Move
Range("CM4:CM86").Select
Selection.Copy
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-66
Range("CO4").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats, Operation:=xlNone, _
SkipBlanks:=False, Transpose:=False

Sheets("Planning Source").selec
Private Sub CommandButton1_Click()
End Sub

End Sub

Voilà sur quoi je bloque. La procédure de copier/coller est bonne. Mais pas le reste, et je ne vois pas comment régler le problème..
0
Personne ne veut se pencher sur mon problème? :(
0