Case à cocher sous Excel
chandioc
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skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai crée un tableau Excel répertoriant différents choix de produits. J'ai un produit par feuille et différents choix (un choix par colonne). J'ai ajouté une case par colonne qui permet de choisir le produit désiré. e que je veux faire c'est répertorié dans une feuille l'ensemble des choix du client (il les a fait en cliquant sur la case à coché). Pour le code j'ai réussi, il suffit de sélectionner la colonne et la copier dans une autre feuille. Le seul problème quand je fais ça; c'est que la case à coche est automatiquement collée sur ma nouvelle feuille alors que je ne l'avais pas sélectionnée. Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?
Merci d'avance:)
J'ai crée un tableau Excel répertoriant différents choix de produits. J'ai un produit par feuille et différents choix (un choix par colonne). J'ai ajouté une case par colonne qui permet de choisir le produit désiré. e que je veux faire c'est répertorié dans une feuille l'ensemble des choix du client (il les a fait en cliquant sur la case à coché). Pour le code j'ai réussi, il suffit de sélectionner la colonne et la copier dans une autre feuille. Le seul problème quand je fais ça; c'est que la case à coche est automatiquement collée sur ma nouvelle feuille alors que je ne l'avais pas sélectionnée. Avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le résoudre ?
Merci d'avance:)
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- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
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