.Replace method. par boucle Do Until [VB.NET]
le-geek
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais retirer tout les carractère sauf les chiffres pour ensuite convertir le string en byte ou en integer.
Bon je vais être simple :) j'aimerais transformer çà :
En quelque chose.... comme çà :
MAIS ! le replace ne veut pas s'effectuer.. à mon avis vous avez bien comprit pourquoi j'aimerais changer de méthode...
Bon je vais être simple :) j'aimerais transformer çà :
Function decolle() decolle = ComboBox1.SelectedItem() decolle = decolle.Replace("a", Nothing) decolle = decolle.Replace("b", Nothing) decolle = decolle.Replace("c", Nothing) decolle = decolle.Replace("d", Nothing) decolle = decolle.Replace("e", Nothing) decolle = decolle.Replace("f", Nothing) decolle = decolle.Replace("g", Nothing) decolle = decolle.Replace("h", Nothing) decolle = decolle.Replace("i", Nothing) decolle = decolle.Replace("j", Nothing) decolle = decolle.Replace("k", Nothing) decolle = decolle.Replace("l", Nothing) decolle = decolle.Replace("m", Nothing) decolle = decolle.Replace("n", Nothing) decolle = decolle.Replace("o", Nothing) decolle = decolle.Replace("p", Nothing) decolle = decolle.Replace("q", Nothing) decolle = decolle.Replace("r", Nothing) decolle = decolle.Replace("s", Nothing) decolle = decolle.Replace("t", Nothing) decolle = decolle.Replace("u", Nothing) decolle = decolle.Replace("v", Nothing) decolle = decolle.Replace("w", Nothing) decolle = decolle.Replace("x", Nothing) decolle = decolle.Replace("y", Nothing) decolle = decolle.Replace("z", Nothing) decolle = decolle.Replace("A", Nothing) decolle = decolle.Replace("B", Nothing) decolle = decolle.Replace("C", Nothing) decolle = decolle.Replace("D", Nothing) decolle = decolle.Replace("E", Nothing) decolle = decolle.Replace("F", Nothing) decolle = decolle.Replace("G", Nothing) decolle = decolle.Replace("H", Nothing) decolle = decolle.Replace("I", Nothing) decolle = decolle.Replace("J", Nothing) decolle = decolle.Replace("K", Nothing) decolle = decolle.Replace("L", Nothing) decolle = decolle.Replace("M", Nothing) decolle = decolle.Replace("N", Nothing) decolle = decolle.Replace("O", Nothing) decolle = decolle.Replace("P", Nothing) decolle = decolle.Replace("Q", Nothing) decolle = decolle.Replace("R", Nothing) decolle = decolle.Replace("S", Nothing) decolle = decolle.Replace("T", Nothing) decolle = decolle.Replace("U", Nothing) decolle = decolle.Replace("V", Nothing) decolle = decolle.Replace("W", Nothing) decolle = decolle.Replace("X", Nothing) decolle = decolle.Replace("Y", Nothing) decolle = decolle.Replace("Z", Nothing) decolle = decolle.Replace("!", Nothing) decolle = decolle.Replace("""", Nothing) decolle = decolle.Replace("#", Nothing) decolle = decolle.Replace("$", Nothing) decolle = decolle.Replace("%", Nothing) decolle = decolle.Replace("&", Nothing) decolle = decolle.Replace("'", Nothing) decolle = decolle.Replace("(", Nothing) decolle = decolle.Replace(")", Nothing) decolle = decolle.Replace("*", Nothing) decolle = decolle.Replace("+", Nothing) decolle = decolle.Replace(",", Nothing) decolle = decolle.Replace("-", Nothing) decolle = decolle.Replace(".", Nothing) decolle = decolle.Replace("/", Nothing) decolle = decolle.Replace(":", Nothing) decolle = decolle.Replace(";", Nothing) decolle = decolle.Replace("<", Nothing) decolle = decolle.Replace("=", Nothing) decolle = decolle.Replace(">", Nothing) decolle = decolle.Replace("?", Nothing) decolle = decolle.Replace("@", Nothing) decolle = decolle.Replace("[", Nothing) decolle = decolle.Replace("\", Nothing) decolle = decolle.Replace("}", Nothing) decolle = decolle.Replace("^", Nothing) decolle = decolle.Replace("~", Nothing) decolle = decolle.Replace("'", Nothing) decolle = decolle.Replace("_", Nothing) decolle = decolle.Replace("é", Nothing) decolle = decolle.Replace("è", Nothing) decolle = decolle.Replace("ö", Nothing) decolle = decolle.Replace("ü", Nothing) decolle = decolle.Replace("ä", Nothing) decolle = decolle.Replace("€", Nothing) decolle = decolle.Replace("£", Nothing) decolle = decolle.Replace("¨", Nothing) decolle = decolle.Replace("ç", Nothing) decolle = decolle.Replace("§", Nothing) decolle = decolle.Replace("¬", Nothing) decolle = decolle.Replace("¦", Nothing) decolle = decolle.Replace("|", Nothing) decolle = decolle.Replace("°", Nothing) End Function
En quelque chose.... comme çà :
Function decolle() As String Dim x As Byte = 33 Dim y As Byte = 0 decolle = ComboBox1.SelectedItem.ToString() Do Until x > 47 decolle = decolle.Replace(x, Nothing) x = x + 1 Loop 'limite2 x = 58 Do Until x > 127 decolle = decolle.Replace(x, Nothing) x = x + 1 Loop MessageBox.show(decolle) End Function
MAIS ! le replace ne veut pas s'effectuer.. à mon avis vous avez bien comprit pourquoi j'aimerais changer de méthode...
A voir également:
- .Replace method. par boucle Do Until [VB.NET]
- My people do - Télécharger - Organisation
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
- Samsung galaxy tab S Bloquer Downloading do not turn off target - Forum Téléphones & tablettes Android
- What you do what you say - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Tu as encore des problèmes avec les types de variables ... tu mélanges serviettes et fourchettes !!!
Tu veux remplacer un String mais tu testes un Integer !!!!!
Je t'ai fait passer un lien concernant l'utilisation des variables. Prends le temps de le lire et de comprendre comment ça fonctionne. Sans ce minimum de connaissances tu n'arriveras jamais à faire tourner un programme.
Tu as encore des problèmes avec les types de variables ... tu mélanges serviettes et fourchettes !!!
Tu veux remplacer un String mais tu testes un Integer !!!!!
Je t'ai fait passer un lien concernant l'utilisation des variables. Prends le temps de le lire et de comprendre comment ça fonctionne. Sans ce minimum de connaissances tu n'arriveras jamais à faire tourner un programme.
le-geek
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
31
arrête avec les points d'exlamations j'ai l'impression de me faire agresser mdr
Polux31
Messages postés
6917
Membre
Dernière intervention
1 204
Visiblement ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet ... c'est exactement le même problème qu'hier.
le-geek
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
31
non non t'inquiète, et hier j'ai survolé ton site. D'ailleurs 'ai réussis à en faire des Read ^^' Là j'ai d'autre problèmes. physique, à force de rester devant mon pc. j'ai maigris et je ne te parle pas de mes muscles. j'ai perdu 2kg et quand je me tiens debout je me met gentiment à trembler. chaque chose en son temps. désolé