Les discussions
Transfert de donné sous vb6
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai Visual Basic V6 sans l'aide. Je suis donc à la recherche d'un site ou VB6 serait bien expliqué, avec plein d'exemple. Je su...
[vba] suppression de lig suivant val cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une macro et j'ai le pb suivant : - J'importe un fichier txt - Je le remet en forme (jusque là pas de pb) - je so...
Vb 2003 pour excel
RésoluBonjour a tous, Pouvez vous m'aider, dans une feuille j'ai une donnée dans des cellules fusionnées, comment puis je savoir combien de colonnes son...
Vb6-ado,synchroniser dux tables.
Résolusalut, je suis sur une application qui posséde 19 tables commes bases de données(getion commerciale).je vais la refaire en ado au lieu de dao.j'aimera...
Identification des types entre c et vb
RésoluBonjour à tous!!! J'ai une dll qui a été ecrite en C. mais je voudrai l utiliser avec du VB. il faudrait que j identifie les variables de type type...
Declaration de type en vb
RésoluBonjour, Avant tout je suis sous xp et veux utiliser le VB pour appeler une dll en c. Je souhaite créer deux types dont l'un appelle l'autre. par e...
Equivalent vb
RésoluBonjour, j'effectue actuellement une analyse informatique pour mon boss et j'aimerais connaître les alternatives à VB. Même au niveau logiciel libre ...
Tri en vba sous excel
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à effectuer un TRI grâce à cette fonction VBA : Sub Tri_Ouvertes() Range("B6:T100).Select Selection.Sort...
Compilateur javascrip ou vbscript
RésoluBonjour à tous et bonne année existe-t-il comme pour C++ des compilateurs gratuits pour javascript ou vbscript? merci à tous!
Tester et creer un repertoir (vba excel)
RésoluBonjour, Voila le problème: J'ai sur un classeur ,qui me sert de master un N° de moule d'autre part j'ai sur un serveur un dossier moule contenant des...
Création d'un setup sous vb6
RésoluBonjour à tous, je viens d'écrire un programme en vb et je voudrais créer un setup pour pouvoir l'installer sur mon poste de travail. malheureusement...
Prog en vbscript pr automatisation
RésoluBonjour, Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider, MERCI. Je désire créer un petit script afin d'automatiser une tâche sous Windows XP pr...
Vbscript - xor comment ça marche ?
RésoluBonjour, Je fais l'apprentissage du VBSCRIPT. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec exemple l'opérateur logique XOR (ou exclusif) .Je suis un ancien ...
Vbscript et base de registre windows
Résolubonjour, je souhaiterais savoir si pour une cléf donnée dans la base de registre on peut, en vbscript, énnumérer les sous clés correspondantes s'il y ...
[vb][excel]
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro sosu Excel qui: -Effectue un test sur le contenu d'une cellule -Colore la cellule d'une certaine couleur (vert ou ...