Connexion ethernet débutant
ensberg1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu en dual avec seven , quand je branche mon câble y'a des ondes de recherche mais après j'ai ce message deconnecte, vous etes maintenant hors ligne
sur seven j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter , l'a je ne sais meme pas ou les saisir , une idée svp ?
Merci
je viens d'installer ubuntu en dual avec seven , quand je branche mon câble y'a des ondes de recherche mais après j'ai ce message deconnecte, vous etes maintenant hors ligne
sur seven j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe pour me connecter , l'a je ne sais meme pas ou les saisir , une idée svp ?
Merci
A voir également:
- Connexion ethernet débutant
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas sûr d'avoir bien compris.
De quel câble s'agit-il ? câble ethernet ?
Si le problème est sur Windows 7, alors ce n'est pas le bon forum.
Pas sûr d'avoir bien compris.
De quel câble s'agit-il ? câble ethernet ?
Si le problème est sur Windows 7, alors ce n'est pas le bon forum.
Bonjour
En ethernet (câble) pas besoin de nom d'utilisateur ni de mot de passe pour se connecter.
Cdt
En ethernet (câble) pas besoin de nom d'utilisateur ni de mot de passe pour se connecter.
Cdt
Si problème avec Windows alors direction forum Windows :-)Ben non, apparemment il explique que sous Windows il se connecte via un login et mot de passe qui lui sont demandés, parce que il devait y avoir un CD d'installation fournissant une interface de connexion. Interface qui n'existe malheureusement pas sous GNU/Linux ;-(
Moi y en a rien comprendre...