J'ai un problème j'arrive pas a installer Bat Track

iNeedZeah Messages postés 4 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
Voila bon alors déjà ses pas Linux Mais Bat Track mais étant donnée que il y avait pas de place pour sa ... bref je l'installe normale après mon ordi s'allume et la se me dit sa : Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou Insérez média de démarrage dans Boot Device sélectionné et appuyer sur une touche : en français sa donne sa : Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou Insérez média de démarrage dans Boot Device sélectionné et appuyer sur une touche : voila alors si vous avez une idée merci a oui et je les installée sur un Dvd en ISO ensuite je suis allez sur le BIOS et je redémarrer mon pc
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Salut,

Pourquoi Backtrack ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
0
iNeedZeah Messages postés 4 Statut Membre

Tout Simplement parce-que j'ai envie sois backtrack sois Kali mais kali j'y arrive pas du tout
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434

Pourquoi spécialement celles-là ?
0

Ben pourquoi tu ,m'aide pas plutot ?
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434 > iNeedZeah Messages postés 4 Statut Membre

T'as quelque chose à te reprocher pour ne pas répondre à une simple question (et aux autres également) ?
0

Nn j ai rien a me reprocher je veux juste installer sois BackTrack sois kali
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434 > iNeedZeah Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi celles-là ?
0