Transfert de photos de portable à ordi

nana -  
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je voudrais transferer des photos de mon téléphone portable SANSUNG GALAXY GT-7390G sur mon ordinateur portable umbuntu linux . Comment faire sil vous plait
Merci
A voir également:

2 réponses

nana

non pardon mais umbutu ne me demande rien ???????
1
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Si tu ouvres ton explorateur de fichiers, vois-tu ton téléphone ?

Quelle version d'Ubuntu ?
0
nana > UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,oui je l ai vu ,C est l avant derniére version. Merci
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > nana

oui je l ai vu
Et si tu cliques dessus, qu'est-ce qui se passe ?
0
léphone sur

Rebonjour je vois le teléphone sur un icone c est l avant dernière version mais rien ne se passe je ne comprends toujours pas ???? merci
0
léphone sur > UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il ne se passe>rien je suis obligee de quitter merci je reviendrai et je v essayer à nouveau avant de vous solliciter merci
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

Tu branches ton téléphone en USB sur ton PC et Ubuntu fera le reste, notamment te demander ce que tu veux faire avec ce nouveau périphérique.

0