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4 réponses
Bonjour.
"Elle détecte la Livebox", c'est une bonne chose.
Est-ce que la clé de sécurité Wi-Fi est demandé ?
"Elle détecte la Livebox", c'est une bonne chose.
Est-ce que la clé de sécurité Wi-Fi est demandé ?
J'avais eu un problème similaire, même en faisant un copié collé de la clé, elle n'était pas acceptée et il s'est avéré que c'était un problème lié à la police de caractère ou de norme utf8...désolé si ce n'est pas plus précis mais c'est peut être une piste à tenter.
Quand vous venez de taper (en copié/collé, c'est bon) le code Wi-Fi, appuyez quelques secondes sur le bouton Wi-Fi à coté des voyants de la Livebox (suivant le modèle de votre Livebox). Cela doit se faire dans un délai assez court. Il doit se mettre à clignoter.
C'est à essayer ;-)
- Inversement, faire "clignoter" le voyant Wi-Fi de la livebox et aussitôt après, mettre en copié/collé le code Wi-Fi sur l'appareil.
- Vérifier que le code WiFi est le bon (26 caractères). Tout est à mettre en majuscules, pas d'accent etc...
- Le code Wi-Fi peut avoir été changé. C'est à vérifier dans votre compte Livebox si c'est le bon code.
- Je vous propose aussi de re démarrer votre Livebox. Débrancher le petit bloc d'alimentation quelques secondes, puis le rebrancher. Patientez le temps que tous les voyants se stabilisent. et faites un essai.