Clé wifi probleme
Fermé
pommier20
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
-
30 juin 2017 à 12:02
pommier20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 18:35
pommier20 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 18:35
A voir également:
- Clé wifi probleme
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2017 à 12:15
30 juin 2017 à 12:15
Bonjour.
"Elle détecte la Livebox", c'est une bonne chose.
Est-ce que la clé de sécurité Wi-Fi est demandé ?
"Elle détecte la Livebox", c'est une bonne chose.
Est-ce que la clé de sécurité Wi-Fi est demandé ?
UnGnU
Messages postés
1158
Date d'inscription
lundi 2 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2020
157
30 juin 2017 à 13:17
30 juin 2017 à 13:17
Salut,
On peut avoir les références de ladite clé wifi ?
On peut avoir les références de ladite clé wifi ?
J'avais eu un problème similaire, même en faisant un copié collé de la clé, elle n'était pas acceptée et il s'est avéré que c'était un problème lié à la police de caractère ou de norme utf8...désolé si ce n'est pas plus précis mais c'est peut être une piste à tenter.
C'est difficile d'ajouter un espace quand on fait, tout sélectionner puis un copié-collé mais bon....Et pour les problèmes, ils sont toujours mal éduqué, ils ne se présentent pas et viennent toujours à l'improviste au moment ou on les attends le moins......et pourtant avant tout fonctionnait.
pommier20
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 29 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
30 juin 2017 à 18:35
30 juin 2017 à 18:35
non le mot passe est bon . j'ai essaye aussi de ce connecter au point orange cela fonctionne pas .
30 juin 2017 à 12:17
Modifié le 30 juin 2017 à 12:31
Quand vous venez de taper (en copié/collé, c'est bon) le code Wi-Fi, appuyez quelques secondes sur le bouton Wi-Fi à coté des voyants de la Livebox (suivant le modèle de votre Livebox). Cela doit se faire dans un délai assez court. Il doit se mettre à clignoter.
C'est à essayer ;-)
30 juin 2017 à 12:33
30 juin 2017 à 13:11
- Inversement, faire "clignoter" le voyant Wi-Fi de la livebox et aussitôt après, mettre en copié/collé le code Wi-Fi sur l'appareil.
- Vérifier que le code WiFi est le bon (26 caractères). Tout est à mettre en majuscules, pas d'accent etc...
- Le code Wi-Fi peut avoir été changé. C'est à vérifier dans votre compte Livebox si c'est le bon code.
- Je vous propose aussi de re démarrer votre Livebox. Débrancher le petit bloc d'alimentation quelques secondes, puis le rebrancher. Patientez le temps que tous les voyants se stabilisent. et faites un essai.