Problème d'écriture sur les autres partition de mon disque dur
bbsatina
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Au fait j'ai installé un système linux en dual boot avec Windows sur le pc d'un ami Ubuntu 17.04
Le problème est que je n'arrive pas copier ou meme créer des dossiers dans les autres partition. par exemple celle de Windows ou même celle que j'ai réservé pour mes fichiers personnels.
Jai essayer de changer les droits d'accès mais sa marche même pas. l'équivoque est que quand je fais " ls -l " sur ces partions ya tous les droits pour tout le monde.
Mais le problème d'écriture sur ces partitions reste le même. a chaque fois que j'essaie de créer un dossier ou fichier ou copier quelques choses par exemple a travers la console on me dit le
Le système de fichiers est en lecture seulement
En mode graphique l'option ne sort même pas.
Si ya quelqu'un qui aurait et qui puisse maider je le sollicite vraiment
Merci beaucoup !
--
Au fait j'ai installé un système linux en dual boot avec Windows sur le pc d'un ami Ubuntu 17.04
Le problème est que je n'arrive pas copier ou meme créer des dossiers dans les autres partition. par exemple celle de Windows ou même celle que j'ai réservé pour mes fichiers personnels.
Jai essayer de changer les droits d'accès mais sa marche même pas. l'équivoque est que quand je fais " ls -l " sur ces partions ya tous les droits pour tout le monde.
Mais le problème d'écriture sur ces partitions reste le même. a chaque fois que j'essaie de créer un dossier ou fichier ou copier quelques choses par exemple a travers la console on me dit le
Le système de fichiers est en lecture seulement
En mode graphique l'option ne sort même pas.
Si ya quelqu'un qui aurait et qui puisse maider je le sollicite vraiment
Merci beaucoup !
--
A voir également:
- Problème d'écriture sur les autres partition de mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,