Redeamarrer la reseaux sous ubun serv 16.04
dalein92
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dalein92 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalein92 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de redemarrer ma carte reseaux avec la commande /etc/init.d/networking restart
je rapel c'est que ubuntu server 16.04
impossible de redemarrer ma carte reseaux avec la commande /etc/init.d/networking restart
je rapel c'est que ubuntu server 16.04
A voir également:
- Redeamarrer la reseaux sous ubun serv 16.04
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
Et avec
eth0 étant à changer en fonction du nom de la carte réseau.
Cdt,
Et avec
sudo ifconfig eth0 down && sudo ifconfig eth0 up?
eth0 étant à changer en fonction du nom de la carte réseau.
Cdt,
dalein92
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
6
ça ne marche pas ta commande !
Salut,
C'est un peu maigre comme description le " impossible de redemarrer ma carte reseaux…" ;-\
Marque et référence du PC et de la carte réseau (PCI ? Intégrée ?) serait une information non négligeable.
Le pilote est-il lancé ?
Que te renvoie la commande
C'est un peu maigre comme description le " impossible de redemarrer ma carte reseaux…" ;-\
Marque et référence du PC et de la carte réseau (PCI ? Intégrée ?) serait une information non négligeable.
Le pilote est-il lancé ?
Que te renvoie la commande
lspci -nn -vv -s xx:xx.x(les xx:xx.x étant obtenus auparavant via la commande
lspcien relevant les 5 caractères (hexadécimal) en début de ligne correspondant à ta carte).