Pb graphique XGL ubuntu Edgy 6.10

Résolu
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -  
lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir,

je suis passer d'ubuntu dapper à ubuntu edgy, et je suis entièrement satisfait. Mon souci c'est que maintenant je me trouve face au pb d'Xgl un serveur graphique (je crois) celui-ci m'efface les bordures des fenêtres. Heureusement que j'ai une icône, qui me permet de sélectionner GL desktop ou de le désélectionner.

qq'un à une idée?

(Je signale que je suis allé sur ubuntu.fr mais la commande nocgw au programme de démarrage n'y fait pas grand chose)

1 réponse

1. ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre 259

avec le temps, linux devient de plus en plus simple.
    -1
    1. Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi ce post est coché comme résolu...
      -1
    2. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571 > Utilisateur anonyme

Salut,

ben, il fallait le decoché ;-)

Vu ça réponse linux devient de plus en plus simple. à priori il a trouvé des solutions ?!!

lami20j
      -1
    3. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

???
      Je ne peux pas le décocher...
      Et si le pbm a été résolu,ç'aurait été pas mal d'en faire profiter le forum...
      -1
    4. lami20j Messages postés 21506 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 571 > Utilisateur anonyme

Re,

Et si le pbm a été résolu,ç'aurait été pas mal d'en faire profiter le forum...

Je suis d'accord avec toi. Mais tu sais bien que ça depends de chacun.

Perso je suis pour partager :-))

lami20j
      -1